Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Bug ECI] Plus de synchro après migration en Freebox Only
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 102, 103, 104  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 16:12:39 NRA : BOR57 (Metz) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1089 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krimo25
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





J'en ai une j'essaye ce soir et je vous tiens au courant ok ?
_________________
La prospérité découvre nos vices et l'adversité nos vertus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 16:13:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Handco
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : Valras-Plage

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





Guinness a écrit:
vu que eu n'ont pas d'option adsl nu... donc le cas ne se presentera pas pour eux


Le problème n'est pas lié à l'offre commercial, mais à un bug présent sur les DSLAM qui touche les Freebox V4.
Etant donné que les Livebox utilient le meme chipset que les V4, le test confirmera ou non la présence du Bug.
Si le problème est présent sur la livebox, orange peut etre amené à intervenir plus vite .....
_________________
Hn'Co
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 16:14:46 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Guinness a écrit:
mais bon je vois pas en quoi ca generait orange, vu que eu n'ont pas d'option adsl nu... donc le cas ne se presentera pas pour eux

Orange lance bientôt l'ADSL nu. Déjà dispo dans le 92 et 75 je crois Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 16:16:57 NRA : BOR57 (Metz) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1089 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krimo25
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Petite info ...elle vaut ce qu'elle vaut ...

J'ai aussi essayée un Freebox v5 chez moi .... mais mêmes conclusions ---> chenillard enervé
_________________
La prospérité découvre nos vices et l'adversité nos vertus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 16:18:46 NRA : CO141 (Contres) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4103 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sprioux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Fresnes

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Je reposte car mon précédent post a disparu :

Mêmes problèmes que tous ceux cités ci-dessus.

ADSL Max, et chenillard depuis la demande de passage en Freebox Only traitée par FT.
DSLAM ECI

Après appel Hotline Free, la réponse est "patientez...". Merci pour le dépannage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 16:25:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitlu
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Sene

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de compléter l'étape 6. Ma ligne est donc normalement active et opérationnelle. Je fais le test tout à l'heure pour la synchro.
La portabilité du téléphone ft est ok. Je tombe bien sur mon répondeur Freebox.
Si ca marche pas, j'assiege la hot line Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 16:31:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Handco
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : Valras-Plage

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





Freemat tu as vu :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=689467#689467

http://www.degroupnews.com/reseau/dep77/MTR77.html

Alcatel ou ECI ?
_________________
Hn'Co
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 16:33:21 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Handco a écrit:
Freemat tu as vu :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=689467#689467

http://www.degroupnews.com/reseau/dep77/MTR77.html

Alcatel ou ECI ?

Pour Draggo77, ECI, mais bon, il est en 512 Smile
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 16:46:32 NRA : FAM57 (Fameck) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2717 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guinness
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 101
Sexe :
Ville : FAMECK

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





freemat a écrit:
Guinness a écrit:
mais bon je vois pas en quoi ca generait orange, vu que eu n'ont pas d'option adsl nu... donc le cas ne se presentera pas pour eux

Orange lance bientôt l'ADSL nu. Déjà dispo dans le 92 et 75 je crois Wink


merci de l'info, je saurais chez qui repasser au cas ou ca continue comme ca avec Free.

au moins orange reagirons peut etre plus vite, eux...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 16:51:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Handco
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : Valras-Plage

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





Guinness a écrit:
.../...
au moins orange reagirons peut etre plus vite, eux...


De toute façon c'est à orange de réagir ...
_________________
Hn'Co
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 16:51:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marsupilamies
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2006
Messages : 130
Sexe :
Ville : Clisson

Forfait : Non abonné à Free





Freemat,

Du coup, tu dois savoir si les nouvelles lignes sont bien cablées sur des cartes compatible ADSL2+/Readsl.
Question bête, as-tu essayé de voir si en ADSL2+ la Freebox synchronise ? (pas pour avoir l'adsl2+) mais vu que désormais FT propose de l'adsl 2+ sur l'ensemble de leur DSLAM (en gros), la livebox n'est peut-être pas impacté vu qu'elles synchronisent (peut-être) qu'en ADSL2+.
Un essai pourrait être de brancher une Freebox V4 sur un ligne Orange en ADSL2+ (pour voir ce qui se passe).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 16:54:53 NRA : FAM57 (Fameck) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2717 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guinness
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 101
Sexe :
Ville : FAMECK

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Handco a écrit:


De toute façon c'est à orange de réagir ...


justement, ils reagiront peut etre plus rapidement pour leurs propres clients..
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 16:57:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marsupilamies
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2006
Messages : 130
Sexe :
Ville : Clisson

Forfait : Non abonné à Free





Juste pour voir, si quelqu'un connaissait un type chez orange en ADSL2+ sur un ECI (faudrait essayer de connecter la box dessus). Il faudrait que le cablage FT soit post-migration des DSLAM en readsl/Adsl2+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 16:58:09 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





marsupilamies a écrit:
Question bête, as-tu essayé de voir si en ADSL2+ la Freebox synchronise ?

Dans le cas de ce bug, elle ne synchro pas en 2/2+ mais synchro en ADSL1 (comme on a pu le voir avec le cas de la ligne que j'ai fait migrer en 512 puis remonter en MAX) Sad
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 16:59:25 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





marsupilamies a écrit:
Juste pour voir, si quelqu'un connaissait un type chez orange en ADSL2+ sur un ECI (faudrait essayer de connecter la box dessus). Il faudrait que le cablage FT soit post-migration des DSLAM en readsl/Adsl2+

C'est pas sûr que cela suffise. Car dans ceux qui ont posté, il y en a qui était déjà en MAX, sur carte ADSL2+ avant la migration en ADSL nu, et dont le problème n'est apparu qu'à la migration.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 104  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 102, 103, 104  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com