Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Er10
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 4 Novembre 2011 16:07:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dave306
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2010
Messages : 7
Sexe :
Ville : Boisset Les Prevanches

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonsoir, depuis ce matin j'ai ma Freebox HD qui indique er10 (???), étant donné que j'avais déjà cette Freebox sur mon ancienne ligne qui a était résilié je me demandé si cette Freebox n'aurais pas était rendu inactive.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2011 10:13:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dave306
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2010
Messages : 7
Sexe :
Ville : Boisset Les Prevanches

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma connexion n'était pas encore active au niveau de ma console d'admin, donc je pense que er10 est normal pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2011 10:32:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8229
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





c'est bon now.

=> reboot
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2011 11:48:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dave306
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2010
Messages : 7
Sexe :
Ville : Boisset Les Prevanches

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonjour, je viens de faire un reboot de la box mais j'ai toujours l'affichage de l'er10. J'ai vu les etats 88:88 puis la charniere puis PPP puis ----- qui monte et descend et la box c'est relancer et a clignoté avec le rectangle 2 ou 3 minutes et affiche l'er10

Merci pour votre aide.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2011 15:51:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 42867
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





FT ne nous a pas encore confirmé le câblage de la ligne, il faut attendre un peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2011 16:12:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dave306
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2010
Messages : 7
Sexe :
Ville : Boisset Les Prevanches

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





OK, je vais attendre Laughing
Merci pour votre réponse

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2011 20:18:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dave306
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2010
Messages : 7
Sexe :
Ville : Boisset Les Prevanches

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonsoir, ça fonctionne.
Merci.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com