Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
"Faq de Free" comment contacter la Faq
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 12:38:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat68
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour prendre contact avec Free vous avez plusieurs possibilités: Voir lien http://faq.Free.fr/

Donc je prend contact avec le service messagerie, je suis vraimant surpris de la réponse de Free

"Je vous invite à contacter notre assistance technique à ce sujet au 3244 Menu 1."

voir ci dessous! Pourquoi Free propose encore ce service? Une réponse qu'il faut utilisé un autre service c'est bien sympa!... Mais bon?

Vous avez également la possibilité d'utiliser ASSISTANCE EN DIRECT DE Free.fr http://faq.Free.fr/chat Est ce que quelqu'un à déjà utilisé ce service? J'ai essayé attente <10 min toujours la même page, donc j'ai coupé!....

Alors pourquoi Free propose autant de service soit on recoit pas de réponse ou alors une réponse renvoyant à un autre service!?



ACCUEIL DE L'ASSISTANCE DE Free.fr



Par message:
en cliquant sur le lien correspondant au pied de la rubrique la plus adaptée à votre question.



Date : 07/10/2006 16:49
Question:
Login 0389477507 Freebox V4 en wifi
Bonjour,
FT vient de me déconnecté ma ligne FT depuis hier vendredi 06.10.2006 Maintenant quand qulqu'un nous appel sur la ligne FT "il n'y a pas d'abonnée sur ce Nr." C'est quand que la portabilité du Nr de FT sera effective?...
Reponse:
Cher Freenaute,
Bonjour,

Je vous invite à contacter notre assistance technique à ce sujet au 3244 Menu 1.

Je vous rappelle par ailleurs que notre assistance n'est pas exclusivement joignable par téléphone et reste accessible par télécopie au 0899905000 (1.35 euros/appel + 0.34 euros/min), par courrier postal (Free - 75371 Paris Cedex 0Cool, ainsi que sur les forums de discussion Usenet que nous mettons à votre disposition, notamment proxad.Free.adsl.

Cordialement.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Hayat, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- Free 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.Free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France
_________________
2 Lignes Free + 2 lignes Freemobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 13:19:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





CunyPat68 a écrit:
"Je vous invite à contacter notre assistance technique à ce sujet au 3244 Menu 1."

Certains problèmes ne peuvent être traités qu'en étant en liaison téléphonique avec le client en lui demandant de faire certaines manipulations.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com