Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Votre opérateur mobile est ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Votre opérateur mobile est ?
Orange
35%
 35%  [ 259 ]
Sfr
29%
 29%  [ 213 ]
Bouygues Telecom
26%
 26%  [ 192 ]
autres (MVNO)
9%
 9%  [ 69 ]
Votants : 733
Total des votes : 733
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 11:19:33 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tiag' a écrit:
forfait Neo, et explosion de communication vers les portables le soir entre 20h et 0h

De même Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 11:26:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Shocked Moi l'illimité-gratuit c'est de 20H à 8H le lendemain !!! + WE et fériés Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 11:27:09 NRA : BLA78 (Blaru) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1285 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dub306
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2005
Messages : 191
Sexe :
Ville : Vernon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Chez Debitel et je ne le regrette pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 11:34:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Un "loueur de faisceau" pas un provider Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 17:10:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Exosud a écrit:
Shocked Moi l'illimité-gratuit c'est de 20H à 8H le lendemain !!! + WE et fériés Wink

que vers SFR et fixes, nous c'est pour tout operateurs! (et surtout appels vers l'Europe inclus dans le forfait!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 18:39:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bah oui....... chacun ses petits trucs......... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 23:36:54 NRA : TSS37 (Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2338 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bellafago
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

C'est SFR.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 23:40:24 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 391 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geo113
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2004
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





[quote="nono"]
Parce qu'il suffit de comparer les prix pour ne pas aller chez les deux dominants ! Ils sont beaucoup plus chersque Bytel par exemple.[/quote

celà dépend totalement de ton utilisation, je suis chez orange et vis à vis de ma consomation je n'ai pas intéret à changer pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 23:43:40 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1470 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy80
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2004
Messages : 96
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





DEBITEL
_________________
Snoopy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 00:00:58 NRA : ALA65 (Aureilhan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 644 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xasz
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2005
Messages : 92
Sexe :
Ville : Aureilhan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SFR a la base forfait 1heure + 1heure le week end & 35 SMS 18 euros
finalement retrouvé a 31 euros pour 2 heures + 2 heures 35 SMS, + 100 SMS

je pensais changer pour MOBITEL mais ... j'aime tellement Free que voila ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 00:01:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chris50
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Acqueville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut pour moi c'est bouygtel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 00:58:29 NRA : RIB60 (Ribecourt Dreslincourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2764 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rohms
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Cambronne-Les-Ribécourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hello

Orange pour moi 50 euros par mois pour 2 heures ajustables et 130 sms
Si Free fait mieux je prends ! comme ma ligne adsl et mon téléphone vers 28 pays dans le monde
Mais j'ai pas encore d'amie à l'étranger (donc ça bigo un max sur ligne fixe)


En attendant février le dégroupage total chez Free

Chez Free depuis 2002 et content (moi) !


Olivier R


D'ailleurs si quelqu"un a du nouveau sur le dégroupage je suis preneur
Freebox 2432 Kbits (2048)
NRA RIB60
Longueur / Affaiblissement 2739 m / 31 dB

Merci ... à tous
_________________
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner et l'autre pour recevoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 08:10:43 NRA : BAL31 (Balma) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1884 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marc1
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Balma

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pour moi: c'est ORANGE depuis 12 ans:

forfait intense 2 heures + 40sms * 3 numéros KDO orange +1heure 3 numéros préférés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 09:21:28 NRA : LRE83 (Le Revest Les Eaux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1967 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
delhubac
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2004
Messages : 5
Sexe :
Ville : TOULON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis actuellement chez Bouygue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 09:24:01 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1117 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodolphe_t
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bouygues
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com