Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Degroupage NRA
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 07:28:12 NRA : ARB69 (L'arbresle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3050 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pouletpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2004
Messages : 7
Sexe :
Ville : Sain Bel

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,
je suis actuellement sur un NRA non dégroupé par Free mais qui, viens d'etre dégroupé par AOL. ma question est :
cela veut il dire que Free va bientôt le dégroupé ou bien les fournisseurs d'acces ont ils une politique differentes pour le dégroupage.
Merci pour vos réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 07:55:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





pouletpa a écrit:
cela veut il dire que Free va bientôt le dégroupé ou bien les fournisseurs d'acces ont ils une politique differentes pour le dégroupage.

Chaque fournisseur d'accçs à sa propre politique de dégroupage.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 10:50:47 NRA : ARB69 (L'arbresle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3050 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pouletpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2004
Messages : 7
Sexe :
Ville : Sain Bel

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok merci ben je n'ai plus qu'a patienter...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 13:15:43 NRA : LAV63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1705 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nobel
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Chamalières

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Tu peux suivre le dégrouage de ton NRA sur

http://www.degroupnews.com

en y mettant ton NRA, Ton fournisseur d'accès, tu peux etre avertit par mail le jour ou Free décide de dégrouper ton NRA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 08:02:41 NRA : ARB69 (L'arbresle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3050 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pouletpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2004
Messages : 7
Sexe :
Ville : Sain Bel

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai mis mon NRA sur le site en question. ils m'ont informés qu'il venait d'être dégroupé le 11/10. maintenant que dois je faire pour
me voir en dégroupé sous ma console de gestion de Free ? pourais je beneficié des service de degroupage toal et TV ?
merci pour vos réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 08:12:57 NRA : LAV63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1705 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nobel
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Chamalières

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Avant tout il faut etre patient. Il y a un délai entre l'annonce du dégroupage du NRA et l'activation sur ta propre ligne (au mieux une quinzaine de jours) au pire 2 mois !!!

Pour le dégroupage Total, si tu veux y passer, fait ta demande de dégroupage total automatique sans passer par la case dégroupage partiel sur la console d'administration avant que Free annonce le dégroupage de ta ligne : avantage : pas de frais, pas de RAZ de l'ancienneté.
mais attention, il faudra envoyer le formulaire de dégroupage total quand tu auras reçu ton mail de Free annonçant le dégroupage de ta ligne.

en ésperant avoir été clair.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 10:56:47 NRA : ARB69 (L'arbresle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3050 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pouletpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2004
Messages : 7
Sexe :
Ville : Sain Bel

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci pour les informations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 11:11:52 NRA : DMT69 (Dommartin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1680 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drumdecibel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : la tour de salvagny

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Bonjour,

Alors moi je suis en Freebox only car je n'étai pa encore dégroupé ds ma ville, je viens d'apprendre sur freenews qu'un nouveau dslam est activé ds ma ville et sera biento opérationnelle :
regarder ici
http://francois04.Free.fr/list.....am=tds69-1

Je pense que ce sera rapide pour qu'il sooit vraiment opérationnelle, mais ma question est :

La demande de Freebox only au dgroupage est elle gatuite ? d'apres ce que j'ai vu oui.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com