Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox only et dégroupage!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 11:48:01 NRA : ANS69 (Anse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2492 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
halucinogen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : ANSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je viens d'apprendre que mon Dslam viens d'être dégroupé entre hier et aujourd'hui!!! trop bien Very Happy

Par contre je ne savais pas que le dégroupage était en prévision car sur la carte de dégroupage Free, Lentilly (ouest lyonnais) et mon NRA LEN69 n'apparaissent pas Sad

j'ai donc fait comme grand nombre d'entre vous une demande de passage en Freebox only début septembre avec comme conséquences tous les problèmes (plus de connexion depuis une semaine, certainement le bug ECI une fois la connexion rétablie ect...)

Savez vous comment va ce passer ma migration de Freebox only en dégroupage???
Dégroupage partiel ou total???
Ça va ce faire automatiquement, on m'a dis que oui à la hot line...?

Par contre dans ma console je suis tjr en Freebox only et en choisissant dégroupage total elle me dis que ma ligne ne le permet pas???
Dois-je patienter quelque jour??

Le plus embêtant c'est que je vais payer 60€ plus la réinitialisation de mon ancienneté suite à la demande Freebox only alors que celle-ci ne fonctionne tjr pas et que je vais me faire dégrouper Mad
Pensez vous que si je fait une réclamation une fois dégoupé en expliquant que le Freebox only n'a jamais fonctionner Free va me rembourser???

Merci Idea


Dernière édition par halucinogen le Jeudi 12 Octobre 2006 12:00:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 13:53:41 NRA : ANS69 (Anse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2492 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
halucinogen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : ANSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personne pour m'indiquer comment se passe la migration Freebox only Arrow dégroupé??? Sad
Et est-ce que qu'elqu'un a déjà réussi a avoir un remboursement suite a une migration? Confused

j'aurais peut être dû le poster dans "Freebox dégroupé"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 13:54:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





salut

tu va passer en dégroupage partiel dés que c'est possible(automatiquement) , et tu demanderas ensuite le DT


Dernière édition par arnaudT le Jeudi 12 Octobre 2006 14:02:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 14:05:47 NRA : ANS69 (Anse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2492 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
halucinogen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : ANSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





arnaudlebeau a écrit:
salut

tu va passer en dégroupage partiel dés que c'est possible(automatiquement) , et tu demanderas ensuite le DT


Merci, tu es sur??? j'ai pas envie de repaser par la case FT??? quid de l'abonnement ft? Shocked

penses tu que je vais quand même avoir les frais de passage en FB Only alors que ça ne fonctionne pas et que je vais être dégroupé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 14:19:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





pour les frais tu verras par la suite , mais tu aurais du attendre sachant que ta zone devait etre dégroupé prochainement .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 14:36:04 NRA : ANS69 (Anse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2492 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
halucinogen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : ANSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





arnaudlebeau a écrit:
pour les frais tu verras par la suite , mais tu aurais du attendre sachant que ta zone devait etre dégroupé prochainement .


comment aurrais-je pu savoir que ma zone allait être dégroupé étant donnée que même aujourd'hui elle n'apparait pas dans la carte de Free.... Confused

c'est évident que je me serais montrer patient dans le cas contraire.... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 15:54:24 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si t'es passé en Freebox Only tu passeras d'office en DT, le dégroupage partielle n'est que pour ceux qui souhaitent garder leur ligne FT active. Peut être que Free fera tout en même temps.

Pour les frais meme si t'as pas demandé via ta console de passer directement en DT Free le fera d'office car le DP n'est plus possible pour toi et cette migration est gratuite.

Il te reste juste à demander la HD en temps voulu si tu le souhaites (payant pour cette fois).

Pour les frais (60€) envois un courrier à Free (service clients) en leur expliquant que tu as découert réçament que ton NRA est ou va être dégroupé et que ta demande "only"n'a plus lieu d'être faite. Précises en même que tu souhaites passer en DT (si tu n'avait pas coché l'option sur ta console) et non en dégropage partiel. Souligne et surligne le.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 16:31:17 NRA : ANS69 (Anse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2492 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
halucinogen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : ANSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pierrealb a écrit:
Si t'es passé en Freebox Only tu passeras d'office en DT, le dégroupage partielle n'est que pour ceux qui souhaitent garder leur ligne FT active. Peut être que Free fera tout en même temps.

Pour les frais meme si t'as pas demandé via ta console de passer directement en DT Free le fera d'office car le DP n'est plus possible pour toi et cette migration est gratuite.

Il te reste juste à demander la HD en temps voulu si tu le souhaites (payant pour cette fois).

Pour les frais (60€) envois un courrier à Free (service clients) en leur expliquant que tu as découert réçament que ton NRA est ou va être dégroupé et que ta demande "only"n'a plus lieu d'être faite. Précises en même que tu souhaites passer en DT (si tu n'avait pas coché l'option sur ta console) et non en dégropage partiel. Souligne et surligne le.


Merci pour tout tes conseils Wink je vais les suivres et préparer un courrier à Free comme tu me l'a suggéré. Cependant je n'ai pas encore accès dans ma console au DT, je pense que le fait que mon NRA soit dégroupé n'est pas encore pris en compte... Crying or Very sad peut être la semaine prochaine...

sinon j'ai vu que la tv n'est pas dispo sur mon NRA Crying or Very sad
http://www.degroupnews.com/res.....u8a573lkj3

es-ce normal que Free déploie des NRA dégroupé sans prise en charge de la TV??? ai-je espoir quelle arrive plus tard??
Question
Merci bien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com