Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
ND: rester chez Free??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Si la QoS continue en ND, vous restez chez Free? (si résiliation gratuite)
Oui
32%
 32%  [ 32 ]
Non
55%
 55%  [ 54 ]
Je ne sais pas
12%
 12%  [ 12 ]
Votants : 98
Total des votes : 98
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 03:42:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comme le demande le sondage.
Faisant abstraction des frais de résiliations, vous restez chez Free si le bridage continu?


Dernière édition par bozz34 le Samedi 21 Octobre 2006 03:43:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 10:05:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





En même temps ce sondage peut avoir un tout autre résultat s'il se trouvait dans le forum "problème de débit en zone non-dégroupée" Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 20:22:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ghusson
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Lagarde

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Pour moi c'est fait résiliation en cours, passage chez Orange la semaine prochaine, adieu Free adieu les soucis, adieu le bridag, adieu les filtrages, adieu la hotline injoignable

Ca soulage vous pouvez pas savoir, alors des problèmes avec Free ? changer de crémerie on a une seule vie même numérique pas la peine de se la "gacher", se prendre la tête avec Free.
Il faut plus tergiverser, ca marche pas ? adieu Free et hop la c'est réglé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 21:06:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oOTiTiOo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : lille

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Si 50% des ND partent de chez Free la qualiter devriendra -t - elle un peu meilleur ? Smile
_________________
Free ca dechireee !!!!
ok ok ->[]
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 21:15:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





oOTiTiOo a écrit:
Si 50% des ND partent de chez Free la qualiter devriendra -t - elle un peu meilleur ? Smile

Hum, c'est pas dit.
Le matos que l'on soupçonne d'être utilisé peut très bien filtrer les protocoles sur plages horaires histoire de faire des économies tout en faisant croire à un engorgement.
Pur spéculation bien sur car Free ne bride/filtre rien officiellement Wink
Si ces ralentissement sont réélement due à une QoS suite a engorgement, alors le fait d'avoir moins de Freenautes ND avec la même taille de collecte ip fera disparaitre cette QoS selective et du coup les ralentissements sur ces protocoles. Cool
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Samedi 21 Octobre 2006 21:20:00; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 22:26:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne voulais pas trop foirer le sondage puisque dans l'autre se sont les "pleignants".

S'il y a moins de ND il y a moins de BP après Free peut laisser la QoS ou l'adapter à la nouvelle charge réseau ou encore mieux l'enlever totalement. Faut pas trop que trop partent sinon ils ne rentabiliseront pas aussi bien la location...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 08:23:36 NRA : PER24 (Perigueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2363 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Princesse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Perigueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Kikoo

Ben moi j'ai déménagé plusieurs fois et j'ai toujours gardé Free depuis que je connais Free y a 3 ans de ça, j'ai perdu mon ancienneté à chaque fois pas grave, j'ai déménagé alors que maintenant mes anciens logements sont degroupés lol

Mais bon je dois être une fada de Free moi certains amlis me disent même mais attends FT et 9tel degroupe total chez toi pourquoi tu reste chez Free en ND ?

Et je leur dis : je reste chez Free jusqu'à ce que mort s'en suive ! Ouai carrément accro la nana lol

Et pis, je me séparerais jamais de ma freeteuse qui me donne l'heure atomique !

Perso c'est plus sentimental que je reste et resterais chez Free, j'aime leur logo? J'aime tout ce que Free m'apporte même en ND bridé Smile

Par contre ce que je déplore c'est le nombre de mes amis qui étaient Freenautes passés à la concurrence c'est dommage ...

+ de 29 000 habitants sur perigueux et même pas dégroupé chez Free alors que 9tel offre déjà dégroupé total ici et n'est sur perigueux que depuis 1 an c'est bizarre ...

^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 15:20:30 NRA : 5PA54 (Pont A Mousson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2359 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
omegared77
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2007
Messages : 247
Sexe :
Ville : Pont A Mousson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





pour ma part je reste car le degroupage arrive (enfin...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 13:51:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jnf80
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bien moi je commence serieusement à partir, apres 1 mois debut de l'année coupure sur coupre, apres ne plus avoir eu de TV pendant encore presque 2 mois. Le vase n'est pas loin de déborder la goutte va tomber car coupure vendredi matin Freebox donc 2.5 jours sans rien Evil or Very Mad
Je crois qu'un concurrent reprend à sa charge les frais de résiliation jusqu'à 100 euros, j'y pense de plus en plus.
La facture au Feeling n'est pas un loisir à la portée de toutes les bourses, les 29.90 euros pour ni telephone ni internet ni TV régulierement et pomper le forfait du portable n'est pas à la portée de toutes les bourses non plus Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com