|
Posté le: Vendredi 17 Novembre 2006 15:15:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fraizer (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Nov 2006 Messages : 26
Sexe :
Ville : Suresnes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
vous avez comme moi vos consomations du mois en cours arreter au 06/11/2006 ??? |
|
Dernière édition par fraizer le Vendredi 17 Novembre 2006 15:16:36; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Novembre 2006 15:35:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bps
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2006 Messages : 409
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP
|
|
|
|
|
|
|
fraizer a écrit: | vous avez comme moi vos consomations du mois en cours arreter au 06/11/2006 ??? |
Oui, même constatation ! Cela devient long. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 18 Novembre 2006 16:33:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fraizer (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Nov 2006 Messages : 26
Sexe :
Ville : Suresnes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
voila ca c est mis a jour
j aimerais savoir se que penses l ADUF de tout ca... je penses pas etre le seul a vouloire connaitre l avis de notre association et surtout avoir leur soutien. |
|
Dernière édition par fraizer le Samedi 18 Novembre 2006 16:33:23; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 18 Novembre 2006 17:01:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bps
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2006 Messages : 409
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP
|
|
|
|
|
|
|
La facture jusqu'au 14-10 vient d'apparaître aujourd'hui ! et heureuse surprise, mon appel à mon portable depuis le téléphone box (une sonnerie) n'y est pas facturé ! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 18 Novembre 2006 17:39:40
NRA : CLA34
(Clapiers) V2
Ligne : 2015 m (30 dB)
| |
|
|
franciscain
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juin 2006 Messages : 117
Sexe :
Ville : Jacou
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bps a écrit: | La facture jusqu'au 14-10 vient d'apparaître aujourd'hui ! et heureuse surprise, mon appel à mon portable depuis le téléphone box (une sonnerie) n'y est pas facturé ! |
Meme constat pour moi, pas d'appel pris en compte sur le portable (Une sonnerie). |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 18 Novembre 2006 18:04:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bps a écrit: | La facture jusqu'au 14-10 vient d'apparaître aujourd'hui |
La facture ou le suivi de conso ?
Jusqu'au 14/10 ou au 14/11 ? |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Samedi 18 Novembre 2006 18:21:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fraizer (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Nov 2006 Messages : 26
Sexe :
Ville : Suresnes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
je ne sais pas pour vous mais personnelement je trouve que c est une drolde coinsidence que juste quand on aborde le sujet il n y a plus de suivi de consomation et il n y plus "pour le momment" de facturation sur les sonneries de porrtables... nono pas de parano je suis juste habituer des pratiques passe de France Telecom (a l epoque des manif et des post dans les newsgroup adsl contre Netissimo et de leur monopole).
j espere sincerement que l ADUF va faire quelque chose pour avoir au moins une reponse claire et public de la part de Free a se propos |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 18 Novembre 2006 19:09:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fox64
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Jan 2006 Messages : 35
Sexe :
Ville : BILLERE
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
fraizer a écrit: | je ne sais pas pour vous mais personnelement je trouve que c est une drolde coinsidence que juste quand on aborde le sujet il n y a plus de suivi de consomation et il n y plus "pour le momment" de facturation sur les sonneries de porrtables... |
On est quand même nombreux à n'avoir jamais été facturé pour avoir fait sonner leurs portables et ce n'est pas la première fois non plus que le suivi de consommation ne se met pas à jour pendant plusieurs jours. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 18 Novembre 2006 19:53:34
NRA : BAU21
(Beaune) V2
Ligne : 2243 m (33 dB)
| |
|
|
Absolute
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Sep 2004 Messages : 102
Sexe :
Ville : Beaune
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Au risque de décevoir plusieurs, la facturation pour un simple appel non abouti sur un portable m'est toujours facturé :
Mobile
Date Heure Durée Numéro appelé Destination Montant TTC
08/11/06 19:26 00:00:44 0609xxxxxx SFR 0.327
09/11/06 15:46 00:00:03 0612xxxxxx SFR 0.218
Vers les mobiles : 0.545
Pour moi, ce n'est pas résolut. L'indisponibilité provisoire du suivit de consommation n'aurait rien à voir. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 18 Novembre 2006 19:54:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bps
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2006 Messages : 409
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP
|
|
|
|
|
|
|
jkirsch a écrit: | bps a écrit: | La facture jusqu'au 14-10 vient d'apparaître aujourd'hui |
La facture ou le suivi de conso ?
Jusqu'au 14/10 ou au 14/11 ? |
Toutes mes excuses, jkirsch Je citais le suivi de conso au 14-11 !
Pour fraizer, espérons que c'est une heureuse coïncidence (bug dont parlait nad rectifié par Free ?) |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 18 Novembre 2006 20:41:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fraizer (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Nov 2006 Messages : 26
Sexe :
Ville : Suresnes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
fox64 a écrit: | On est quand même nombreux à n'avoir jamais été facturé pour avoir fait sonner leurs portables. |
peut etre aussi que tu es sur les anciennes CGV se qui n est pas le cas de la "majorite"... surtout que tout le monde va etre contraint a accepter les nouvelles CGV pour passe en degroupage total, pour avoir la nouvelle Freebox, pour avoir des nouveaux tarifs ou pour la fibre...
la le but n est pas de psenser en disant je suis sur les anciennes CGV donc bon je m en fou...! (attention je ne te vies pas personnellement) mais comme je viens de le dire ci-dessus tout le monde sera Obligatoirement concerne est donc Tout le Monde sera Lese...
bps:
j espere sincerement que c est une simple coincidence car ca ferait peur pour la suite, si Free pratique les memes "anciennes" pratiques de FT |
|
Dernière édition par fraizer le Samedi 18 Novembre 2006 20:53:16; édité 5 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 18 Novembre 2006 23:34:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
fraizer a écrit: | peut etre aussi que tu es sur les anciennes CGV se qui n est pas le cas de la "majorite"... |
Le problème existe aussi pour ceux qui sont aux anciennes CGV. Simplement, la facturation est moins importante car il n'y a pas de forfait d'établissement, mais seulement la facturation à la seconde de la durée de sonnerie. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Novembre 2006 16:53:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bps
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2006 Messages : 409
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP
|
|
|
|
|
|
|
jkirsch a écrit: | fraizer a écrit: | peut etre aussi que tu es sur les anciennes CGV se qui n est pas le cas de la "majorite"... |
Le problème existe aussi pour ceux qui sont aux anciennes CGV. Simplement, la facturation est moins importante car il n'y a pas de forfait d'établissement, mais seulement la facturation à la seconde de la durée de sonnerie. |
C'est un truc de fous ! Je suis aux nouvelles CGV : en octobre, je suis facturé pour 2 sonneries et je n'y suis plus pour l'instant....en novembre. Et jkirsch précise que cela s'applique aussi à certains qui sont aux anciennes CGV
Donc, il semblerait que cette facturation ne soit pas due aux CGV du client ..mais alors, à quoi ? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Novembre 2006 23:36:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bps a écrit: | Donc, il semblerait que cette facturation ne soit pas due aux CGV du client ..mais alors, à quoi ? |
J'ai déjà donné mon opinion plus haut dans ce topic.
Je pense que le comportement dépend tout simplement de la passerelle d'interconnexion par laquelle passe l'appel. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Novembre 2006 00:38:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fraizer (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Nov 2006 Messages : 26
Sexe :
Ville : Suresnes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
pourquoi pas mais par contre pourquoi lorsque j ai appeller le support tech la 1er personne de Free que j ai eu ma confirmer que Free prennez effectivement de l argent sur le simple fait de faire sonne le telephone ? (d ailleur cette personne est a la base de mon post)
la franchement j ai plus l impression que Free a decouvert se post et s amuse avec les robinets car le mois precedent j etais facturer mais se mois pour ma part je ne vois pas cet facturation...
j accuse pas mais par mon experience avec France Telecom et la perte de confiance envers la societe Free (Iliad) me fait penser a ca.. (aappuiepar vos temoignages).
j ai hate d avoire une reponse officiel |
|
|
|
|
|
|