Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème de téléphone.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Août 2007 20:56:51 NRA : FLC16 (Fleac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 966 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
capus16
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2004
Messages : 38
Sexe :
Ville : LINARS 16730

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,
Je suis en cours de DT (étape 4 :Votre ligne est en cours de construction par France Télécom), ce qui est bon. Mais par contre, après avoir passé la journée avec la Freebox en PPP clignotant, ce soir tout semblait rentré dans l'ordre, mais je n'ai PLUS DE TELEPHONE, ni FT, ni Free. En ce qui concerne la ligne FT, je le conçois parfaitement, elle a du certainement être supprimée, mais ma ligne Free est également inopérante.... Sad Est-ce normlal et combien de temps celà va-til durer ? Merci de me répondre.
_________________
Rien ne sert de courir, il faut partir à point....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Août 2007 21:04:46 NRA : BSL49 (Brain Sur Longuenee) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patdu49
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 906
Sexe :
Ville : la poueze 49

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





bonsoir

3 ou 4 jours, c'est normal et courant , le temps que tout rentre dans l'ordre, portabilité etc ...

sinon depuis ta console de gestion tu peux au moins ecouter, si tu as des messages sur ta boite vocale .. ( toujours ça .. ) Wink
_________________
adsl only max V4, Longueur de ligne : 2580 mètres, debit constaté stats grenouille : 770 Ko/s soit 6160 kbits/s (descendant), 100 Ko/s en upload (montant) soit 800kbits/s , ping : 46ms graphes estimations degrouptest (adsl 665 ko/s) (adsl2+ 1286 ko/s) NRA BSL49
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Août 2007 21:34:16 NRA : FLC16 (Fleac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 966 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
capus16
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2004
Messages : 38
Sexe :
Ville : LINARS 16730

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci patdu49 - Je vais patienter - Mais le problème est que personne n'est prévenu car je ne m'attendais pas à ça.... Je vais en aviser mes proches, pour le reste, on verra...
_________________
Rien ne sert de courir, il faut partir à point....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Août 2007 21:45:00 NRA : BSL49 (Brain Sur Longuenee) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patdu49
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 906
Sexe :
Ville : la poueze 49

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





c'est normal au niveau du tel 3 ou 4 jours ..

mais pas au niveau de la connexion elle même, logiquement ça ne dure pas plus de qq heures quand tout va bien ...

mais bon dans ces cas là s'affoler avant 48h à 72h même si ça parrait une eternité, ça sert pas trop à grand chose.

debrancher le tel, le rebrancher et tenter aussi reboot, defois que ... au moins sur qu'il est detecté depuis le degroupage et pu qu'a attendre ..

et aussi si degroupé total, ne rien brancher sur les prises de tel, qui ne serviront donc plus à rien.
_________________
adsl only max V4, Longueur de ligne : 2580 mètres, debit constaté stats grenouille : 770 Ko/s soit 6160 kbits/s (descendant), 100 Ko/s en upload (montant) soit 800kbits/s , ping : 46ms graphes estimations degrouptest (adsl 665 ko/s) (adsl2+ 1286 ko/s) NRA BSL49
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com