Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Après résiliation: Que se passe-t-il?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 22:02:20 NRA : SAN94 (Santeny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2200 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bodyman
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 59
Sexe :
Ville : MAROLLES EN BRIE

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Coucou,
Etant sujet à une forte QoS (comme tous les non-dégroupés actuellement), je souhaiterai connaitre quelques détails avant d'envoyer ma résiliation; J'ai cherché sur le forum, mais sans succès, je n'ai obtenu que quelques présomptions quant à la pérénité des adresses...

1) Après une résiliation, garde-t-on notre adresse email, ou disparaît-elle?
2) Peut-on utiliser les adresses emails (réception+envoie) ou seulement recevoir?
3) Que se passe-t-il concernant les adresses dépendantes d'un abonnment ADSL résilié?
4) Les Adresses consevrent-elles leur espace perso respectif?

Merci d'avance de vos réponses claires...
Bonne soirée Cool

Bodyman,


Dernière édition par bodyman le Vendredi 3 Novembre 2006 22:03:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 22:03:37 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





bodyman a écrit:
1) Après une résiliation, garde-t-on notre adresse email, ou disparaît-elle?

Elle reste
Citation:
2) Peut-on utiliser les adresses emails (réception+envoie) ou seulement recevoir?

Reception. Pour l'envoi, la question n'a pas vraiment de sens vu que ce n'est pas lié aux comptes mails.
Citation:
3) Que se passe-t-il concernant les adresses dépendantes d'un abonnment ADSL résilié?

Elles sont migrées en accès libre.
Citation:
4) Les Adresses consevrent-elles leur espace perso respectif?

Oui
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 22:32:21 NRA : SAN94 (Santeny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2200 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bodyman
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 59
Sexe :
Ville : MAROLLES EN BRIE

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Merci Freemat;
Bonne nouvelle donc, j'avais percu que c'était ça, mais je voulais une réponse affirmative et claire. En fait le pop c'est juste pour orienter les mails vers les destinataires, donc ça n'a pas d'incidence c'est ça?
Je vais pouvoir résilier sans soucis...
Merci beaucoup!
Bonne soirée !
Bodyman Cool
A mettre en Post-it?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 23:32:09 NRA : SAN94 (Santeny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2200 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bodyman
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 59
Sexe :
Ville : MAROLLES EN BRIE

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Info confirmée par un mec de la hotline (non pas que je te fasse pas confiance Freemat, mais j'appellais pour autre chose, donc j'en ai profité Wink
++
Bodyman Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com