Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Compte non actif
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 13 Novembre 2006 07:12:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calimero-78
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 149
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Mon pote se retrouve avec tous ces comptes sur Free en non-actif au niveau de la console Free et bien sur il ne peut relever son courrrier avec les logiciel de messagerie ou via le webmail.
N° de Ligne 0139273564.

Si quelqu un pourrait nous dire comment les réactiver.

Merci d avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 13:33:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Bizarre, car normalement, le fait de se connecter sur un compte pour lire les mails le réactive.
C'est d'ailleurs ce qui est préconisé par Free.
De plus, cela n'a rien à voir avec le numéro de ligne.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 18:43:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calimero-78
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 149
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

j aie donné le numero de ligne car si Free en avait besoin pour réactiver quelque chose.

Le fait de se connecter ne fait rien.
le souci c est que les mots de passe ont ete chanché avec plus de 8 caracteres et il ny a plus de possébilité pour les changer et dans l'interface ils apparaissent en inactif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 23:27:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





calimero-78 a écrit:
le souci c est que les mots de passe ont ete chanché avec plus de 8 caracteres et il ny a plus de possébilité pour les changer et dans l'interface ils apparaissent en inactif.

Utilise uniquement les 8 premiers caractères du mot de passe que tu as indiqué.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 06:34:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calimero-78
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 149
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Non abonné à Free





Merci jkirsch,

Ca marche pour les 2 comptes auxiliaires,pour le compte principal il va faire de demande de recuperation de mot passe.De memoire je crois que c est possible par courrier.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com