|
Posté le: Lundi 13 Novembre 2006 07:12:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
calimero-78 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Juil 2005 Messages : 149
Sexe :
Ville : Cergy
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mon pote se retrouve avec tous ces comptes sur Free en non-actif au niveau de la console Free et bien sur il ne peut relever son courrrier avec les logiciel de messagerie ou via le webmail.
N° de Ligne 0139273564.
Si quelqu un pourrait nous dire comment les réactiver.
Merci d avance. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Novembre 2006 13:33:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lfl_038
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Bizarre, car normalement, le fait de se connecter sur un compte pour lire les mails le réactive.
C'est d'ailleurs ce qui est préconisé par Free.
De plus, cela n'a rien à voir avec le numéro de ligne. |
|
_________________ 1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB) |
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Novembre 2006 18:43:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
calimero-78 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Juil 2005 Messages : 149
Sexe :
Ville : Cergy
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j aie donné le numero de ligne car si Free en avait besoin pour réactiver quelque chose.
Le fait de se connecter ne fait rien.
le souci c est que les mots de passe ont ete chanché avec plus de 8 caracteres et il ny a plus de possébilité pour les changer et dans l'interface ils apparaissent en inactif. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Novembre 2006 23:27:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
calimero-78 a écrit: | le souci c est que les mots de passe ont ete chanché avec plus de 8 caracteres et il ny a plus de possébilité pour les changer et dans l'interface ils apparaissent en inactif. |
Utilise uniquement les 8 premiers caractères du mot de passe que tu as indiqué. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Novembre 2006 06:34:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
calimero-78 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Juil 2005 Messages : 149
Sexe :
Ville : Cergy
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Merci jkirsch,
Ca marche pour les 2 comptes auxiliaires,pour le compte principal il va faire de demande de recuperation de mot passe.De memoire je crois que c est possible par courrier.
@+ |
|
|
|
|
|
|