Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Deux paires de CPL Free commandé, mais une seule reçue
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 14:01:59 NRA : ROF76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
catdown
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Bonjour,

J'ai sauté le pas moi aussi vers le CPL car j'avais trop de problème avec le wifi

Seulement il y a un hic !

J'ai passé la commande suivante 2 unité de deux paires de CPL

"Vous avez commandé ce jour les accessoires suivants :
2 Boitier CPL 49.00 (prix unitaire)
Le montant de 102.99 Euro sera facturé directement sur votre
prochaine facture de votre abonnement Freebox."

Mais dans le colissimo que j'ai receptionné hier il n'y avais qu'une paire de CPL

J'ai envoyer un message pour exposer mon problème au service facturation , qui m'a renvoyer au service tecnhique
Le service technique me renvoi le message suivant :
"Veuillez contacter le service réclamation par courrier avec accusé de reception à l'adresse suivante:
Free - Service Réclamation - Free HA
75371 Paris Cedex 08"

J'ai l'impression que je suis partie dans grande galère pour récuperer mes deux boitiers manquant

Si quelqu'un est dans mon cas ou sait comment résoudre mon problème rapidement

P.S : sinon je vous conseil vivement le CPL , ça a marché tout de suite sans aucun réglage , c'est du tonnere !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 20:57:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
2 Boitiers CPL 49.00 (prix unitaire)
Le montant de 102.99 Euro sera facturé directement sur votre
prochaine facture de votre abonnement Freebox."

Mais dans le colissimo que j'ai receptionné hier il n'y avais qu'une paire de CPL
Rolling Eyes
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...


Dernière édition par pereberni le Mercredi 15 Novembre 2006 20:58:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 21:24:18 NRA : ROF76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
catdown
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Oui ,

2 boîtiers CPL : 49.00 €

moi j'ai commandé 2 X 2 boîtiers CPL : 49.00 € soit 4 boîtiers CPL pour 90.00 €

+ frais de port = 4.99 €

soit un total de 102.99 ..... bizarre le calcul

bon faut comme même que je m'inquiète si il veulent me facturer cette somme la , non ?

en plus cela me serre à rien d'avoir que deux appareils pour mon réseau, j'ai deux PC

Sinon, je me répete, mais vraiment ca marche super bien , je suis tres content de mon achat ( a part mon ptit problème ...)

ADIEU wifi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 17:31:26 NRA : COU50 (Coutances) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1844 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinceom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2006
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





catdown a écrit:
Oui ,

2 boîtiers CPL : 49.00 €

moi j'ai commandé 2 X 2 boîtiers CPL : 49.00 € soit 4 boîtiers CPL pour 90.00 €

+ frais de port = 4.99 €

soit un total de 102.99 ..... bizarre le calcul

bon faut comme même que je m'inquiète si il veulent me facturer cette somme la , non ?


ADIEU wifi ...


Tiens, encore 1 qu'a arreté les maths en CE2 ...
2*49 = 98 (et non 90)

soit 98+4.99 = 102.99 pas du tout bizarre le calcul

A +
Vinceom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 22:37:45 NRA : ROF76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
catdown
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Oulala , mais c'est le forum des élites ou quoi ?

alors même pas le droit au ptite fautes d'orthographe et au erreur de calcul mental

et l'école de la tolérance , hein !

Bon sinon , je suis passer à l'étape suivante :

lettre avec AR au service de réclamation de Free

a+ pour la suite ...

PS: liaison CPL toujours OK pour moi , je teste le telechargement ce weekend

Merci pour votre soutient Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 22:47:43 NRA : COU50 (Coutances) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1844 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinceom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2006
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





catdown a écrit:
Oulala , mais c'est le forum des élites ou quoi ?

alors même pas le droit au ptite fautes d'orthographe et au erreur de calcul mental

Razz


La tolérance, ce n'est pas commencer à accuser Free parce qu'ils allaient t'arnaquer sur le montant de ce que tu devais payer. Avant de râler, commence à compter ...

C'est marrant cette idée de commencer à engueuler l'autre ...

Quant à ptite faute pour 2*49 = 90 ... ma fille de CE1 fait mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 00:31:08 NRA : ROF76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
catdown
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





l'arnaque c'est de me préter des intentions qui ne sont pas les miennes,
c'est mon calcul qui est faux pas le résultat et je suis le premier à trouver nul mon erreur


j'suis peut être moins balaise que t'as fille de CE1 , mais moi les remarques genre " hou y c'est tromper dans son calcul , houla la c'est pas bien " ba ma fille de cinq ans elle est assez mature pour plus les faire

Sans rencune ?

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 07:30:59 NRA : COU50 (Coutances) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1844 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinceom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2006
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je te cite :


catdown a écrit:


soit un total de 102.99 ..... bizarre le calcul

bon faut comme même que je m'inquiète si il veulent me facturer cette somme la , non ?

.



Te preter des intentions qui ne sont pas les tiennes ???????
Si je t'ai fait la remarque, c'est parce que, à cause des tes lacunes de primaires, tu as tout de suite accusé Free (voir ta phrase citée ci-dessus).

No comment.

Sans rancunes ? (avec un "a" )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 09:21:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Rolling Eyes vous battez pas les gars. De toutes façons le problème est toujours là et notre ami n'a pas les 2 boîtiers qu'il a ou vas payer Confused
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 20:21:23 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





catdown : remplis ton profil stp Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 21:38:11 NRA : ROF76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
catdown
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





freemat : bonjour, profil à jour
_________________
Les histoires d'amour finissent mal... en général
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 01:51:37 NRA : BD137 (Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1816 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tochiro
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages : 1580
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si je peux me permettre, vinceom, certes catdown a oublié sa calculatrice et son dictionnaire, mais son problème est réel, 2 paires de boitiers CPL commandées, et une seule reçue. Tes remarques n'apportent rien quant à la résolution de son problème...

De plus, quelques observations sur tes commentaires constructifs:
vinceom a écrit:
Tiens, encore 1 qu'a arreté les maths en CE2 ...

=> faute d'accentuation : arrêté

vinceom a écrit:
La tolérance, ce n'est pas commencer à accuser Free parce qu'ils allaient t'arnaquer sur le montant de ce que tu devais payer. Avant de râler, commence à compter ...

Il n'y a que toi qui emploi le terme "arnaquer"... Et je te trouve bien gonflé d'employer le mot tolérance quand on voit la façon délicate avec laquelle tu t'adresses à catdown Laughing

vinceom a écrit:
Je te cite :


catdown a écrit:


soit un total de 102.99 ..... bizarre le calcul

bon faut comme même que je m'inquiète si il veulent me facturer cette somme la , non ?

.



Te preter des intentions qui ne sont pas les tiennes ???????
Si je t'ai fait la remarque, c'est parce que, à cause des tes lacunes de primaires, tu as tout de suite accusé Free (voir ta phrase citée ci-dessus).

Pour la phrase de catdown que tu cites, et bien je m'excuse, mais oui lorsque l'on est facturé de 2 paires et que l'on en reçoit qu'une, il y a bien des raisons de s'inquiéter.
Ensuite, je remarque que toi aussi tu fais des fautes dignes de ta fille, faute sur la préposition "de" que tu transforme en des, puis une faute d'accentuation sur le mot prêter, et enfin une belle faute d'accord sur le nombre avec le mot primaires (car tu sous entends "de classe primaire" ou alors primaires s'accorde avec lacunes, mais on aurait un de qui ne sert à rien...).

Alors voila vinceom, je n'apporte pas grand chose non plus à la résolution du problème de catdown, mais je te montre qu'il est facile de critiquer et de se montrer agressif. En revanche apporter des solutions, ça c'est plus difficile... Un forum, c'est l'entraide et le partage, pas l'agression gratuite.

Nous ne sommes pas tous des maitres dans l'art de manier la langue française, cela dit catdown, un petit effort serait le bienvenu. Wink
_________________
BLEU ! un point c'est tout !



Ta Freebox t'enrhume ?
Ton wifi t'as mouché ?
Alors viens voir les nains : atchoom.org le site du freenaute enrhumé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 12:14:46 NRA : COU50 (Coutances) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1844 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinceom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2006
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tochiro a écrit:

Ensuite, je remarque que toi aussi tu fais des fautes dignes de ta fille, faute sur la préposition "de" que tu transforme en des, puis une faute d'accentuation sur le mot prêter, et enfin une belle faute d'accord sur le nombre avec le mot primaires (car tu sous entends "de classe primaire" ou alors primaires s'accorde avec lacunes, mais on aurait un de qui ne sert à rien...).


1/ j'ai écrit ce message super rapidos avec un palm donc pas facile de gérer les accents circonflexe
2/ "des tes lacunes" ne veut évidemment rien dire (écrit trop rapidement)
3/ idem (tu comprends ça le latin , tochiro ?) pour primaire
4/ Je remarque encore une fois que l'on nivelle le niveau de la France par le bas. Et on s'étonne ensuite que les jeunes ne trouvent pas de taf, qu'ils sont mal orientés ... foutaise ! "et m'sieur, le travail c'est dur, à la télé, on fout quedale et on est riche" ... pôvre France ...
5/ et pendant que je te tiens, tochiro, le mot maître a un accent circonflexe ... mais peut-être (putain je fais gaffe aux accents moi aujourd'hui ...) que tu bosses sur palm ? Laughing
6/ belle faute d'accord sur "tu transforme" sans "s"
7/ Idem sur "toi qui emploi" sans le es à la fin !!!! et oui, le sujet c'est "toi", donc "tu"
7/ J'arrête là car je suis mort de rire, tu donnes des leçons de français en utilisant des termes repompés sur google et t'es pas capable d'écrire 2 phrases sans fautes !!!!!!

m'a énervé lui ...


Dernière édition par vinceom le Samedi 18 Novembre 2006 12:24:00; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 13:33:44 NRA : BD137 (Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1816 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tochiro
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages : 1580
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et bien je vois que tu n'as pas compris, j'ai bien précisé :
Tochiro a écrit:
Nous ne sommes pas tous des maitres dans l'art de manier la langue française


Moi le premier je ne suis pas Pivot, et je le sais (toi tu ne le sais pas à priori), je te fais simplement remarquer qu'ici, on aide, et on n'agresse pas les gens. Je ne t'ai pas donné de leçon de français, je t'ai montré qu'il était simple de critiquer gratuitement, finalement je t'ai répondu comme tu as répondu à catdown.

vinceom a écrit:
m'a énervé lui ...

C'est désagréable hein de se faire accrocher ?? Laughing Qu'est-ce qu'il devait penser catdown quand tu lui a répondu...

Comme je te le disais :
Tochiro a écrit:
Alors voila vinceom, je n'apporte pas grand chose non plus à la résolution du problème de catdown, mais je te montre qu'il est facile de critiquer et de se montrer agressif. En revanche apporter des solutions, ça c'est plus difficile... Un forum, c'est l'entraide et le partage, pas l'agression gratuite.


Dans de nombreux posts, tu trouveras des fautes, mais au lieu d'agresser, tu peux sympathiquement faire une remarque, mais surtout tu peux aider à la résolution du problème, ce qui n'est pas ce que tu fais.

PS : Qu'ai-je "repompé" (c'est français ça ? Smile ) sur Google ? Rolling Eyes
_________________
BLEU ! un point c'est tout !



Ta Freebox t'enrhume ?
Ton wifi t'as mouché ?
Alors viens voir les nains : atchoom.org le site du freenaute enrhumé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 21:51:51 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





catdown a écrit:
freemat : bonjour, profil à jour

Bon, pour le moment, il faut faire une réclamation standard via les formulaires dispo dans la FAQ...
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com