Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Facturation abusive
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 03:57:20 NRA : CHN60 (Chantilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5376 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
camarno
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : avilly St Léonard

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Rebonsoir,

Lors de mon inscription chez Free, a la mi septembre, j'ai du attendre 23 jours entre le moment ou ma ligne etait indiquée comme active et le moment ou elle a reellement fonctionné. Malgre cela, j'ai ete facturé pour ces 23 jours. Sachant que je n 'etais pas en tort dans ce disfonctionnement, j'ai envoyé un courrier a Free afin qu'il me rembourse ces 23 jours. Hors pas de nouvelles depuis. Pensez vous que je puisse esperer un remboursement sachant que d'apres Free c'est France Telecom qui est en cause dans cette affaire?

Bien a vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 07:36:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Si tu as respecté la procédure de réclamatiion prévue et décrite ici : http://faq.Free.fr/adsl/Demarc.....clamations , tu auras au minimum une réponse.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 08:55:00 NRA : DEL63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1540 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amancio
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 385
Sexe :
Ville : Clermont-Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Oui, tu auras une réponse au minimum (ce sera long à venir mais çà viendra).
Tu auras peut-être aussi la promesse d'un geste "commercial" (genre 3€ pour remboursement de ton envoi) mais cette promesse est rarement tenue Sad voire carrément niée lorsque tu viens à réclamer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 11:47:44 NRA : CHN60 (Chantilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5376 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
camarno
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : avilly St Léonard

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci pour ces reponses encourageantes!!!

Bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 11:50:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





non ils vont te répondre si tu as respecté la procedure mais sous 1 mois voir 2 !
perso ils m'ont remboursé car c'était un probleme de FT mais j'ai attendu 2 mois!

A quelle date ont-il recu ton courrier? ( retour de l'AR)???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 14:47:23 NRA : CHN60 (Chantilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5376 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
camarno
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : avilly St Léonard

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Hello,

Ca fait plaisir de voir que certains n ont pas ete arnaqués...
A vrai dire, je n ai pas envoyé le courrier avec AR, et c est vrai que j ai ete un peu con sur ce coup la...
Cela dit, je pense qu ils ont recu mon courrier le 20 octobre environ. Donc il y a un mois.
Bref si dans un mois je n ai toujours pas de nouvelles, je renvoie un courrier avec AR cette fois. Cela dit c pour 25 euros, je suis pas pressé, mais par contre je ne lacherai pas l affaire c claire!!

Merci en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com