|
Posté le: Dimanche 19 Novembre 2006 03:57:20
NRA : CHN60
(Chantilly) V2
Ligne : 5376 m (57 dB)
| |
|
|
camarno (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2006 Messages : 50
Sexe :
Ville : avilly St Léonard
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Rebonsoir,
Lors de mon inscription chez Free, a la mi septembre, j'ai du attendre 23 jours entre le moment ou ma ligne etait indiquée comme active et le moment ou elle a reellement fonctionné. Malgre cela, j'ai ete facturé pour ces 23 jours. Sachant que je n 'etais pas en tort dans ce disfonctionnement, j'ai envoyé un courrier a Free afin qu'il me rembourse ces 23 jours. Hors pas de nouvelles depuis. Pensez vous que je puisse esperer un remboursement sachant que d'apres Free c'est France Telecom qui est en cause dans cette affaire?
Bien a vous. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Novembre 2006 07:36:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Novembre 2006 08:55:00
NRA : DEL63
(Clermont-ferrand) V2
Ligne : 1540 m (19 dB)
| |
|
|
amancio
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 385
Sexe :
Ville : Clermont-Ferrand
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Oui, tu auras une réponse au minimum (ce sera long à venir mais çà viendra).
Tu auras peut-être aussi la promesse d'un geste "commercial" (genre 3€ pour remboursement de ton envoi) mais cette promesse est rarement tenue voire carrément niée lorsque tu viens à réclamer... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Novembre 2006 11:47:44
NRA : CHN60
(Chantilly) V2
Ligne : 5376 m (57 dB)
| |
|
|
camarno (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2006 Messages : 50
Sexe :
Ville : avilly St Léonard
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ces reponses encourageantes!!!
Bonne continuation. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Novembre 2006 11:50:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
non ils vont te répondre si tu as respecté la procedure mais sous 1 mois voir 2 !
perso ils m'ont remboursé car c'était un probleme de FT mais j'ai attendu 2 mois!
A quelle date ont-il recu ton courrier? ( retour de l'AR)??? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Novembre 2006 14:47:23
NRA : CHN60
(Chantilly) V2
Ligne : 5376 m (57 dB)
| |
|
|
camarno (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2006 Messages : 50
Sexe :
Ville : avilly St Léonard
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Ca fait plaisir de voir que certains n ont pas ete arnaqués...
A vrai dire, je n ai pas envoyé le courrier avec AR, et c est vrai que j ai ete un peu con sur ce coup la...
Cela dit, je pense qu ils ont recu mon courrier le 20 octobre environ. Donc il y a un mois.
Bref si dans un mois je n ai toujours pas de nouvelles, je renvoie un courrier avec AR cette fois. Cela dit c pour 25 euros, je suis pas pressé, mais par contre je ne lacherai pas l affaire c claire!!
Merci en tout cas. |
|
|
|
|
|
|