Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Http://ftth.Freebox.fr/
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 10:20:44 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1582 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mayuran
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le formulaire pour les démarches du ftth avec les organismes syndics sont un peu dur à comprendre ou à obtenir, moi je suis à l'opac comment je fais ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 19:10:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PEB
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 61
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





A priori, l'OPAC a pouvoir pour agir comme propriétaire de l'immeuble (ou du moins en tant que mandataire de la collectivité locale).

Dans ce cas, il n'y a pas de syndic ni de syndicat de copropriétaire dès lors que ledit immeuble appartient à la même personne (physique ou morale), au cas particulier l'OPAC.

Toutefois, il existe (ou devrait exister) dans les HLM une association statutaire de locataire dont il est eventuellement possible de renseigner les coordonnées de son président.

De toute façon, les négociation entre l'OPAC et Free - mais je ne suis pas dans le secret des dieux - doivent certainement être déjà engagées. D'autant plus que l'OPAC est l'émanation directe de la collectivité locale qui a voté le programme "Paris Ville Numérique", en l'occurrence la Ville et Département de Paris.

Affaire à suivre en tout cas...

Amicalement,

PEB
_________________
Amicalement,

PEB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 19:28:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





En fait les OPAC ne sont pas pris en compte par le formulaire car Free et cité Fibre traite directement avec eux. Faut dire que les OPAC fonctionnent comme tous les organismes publics.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 09:59:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chriscas
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Cela doit être pareil avec les 3F alors ?

Je suis sur paris 19°, locataire dans un de leurs immeubles.

Cordialement Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2007 15:08:31 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 549 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rogny015
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2006
Messages : 68
Sexe :
Ville : 75013

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si c'est aussi pareil, car moi aussi je suis locataire ?


Dernière édition par rogny015 le Dimanche 11 Mars 2007 15:13:26; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2007 15:16:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Attention en ce qui concerne les HLM => 2 sortes de bailleurs : Public (OPAC) et privé (3F, Effidis etc...). Un 3éme peut entrer en ligne de compte, les sociétés d'économie mixte, mais celles ci font plus dans le résidentiel donc hors HLM.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com