Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] problème de lenteur sur Toulouse (non dégroupé)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 16, 17, 18  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 19:58:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





David31 a écrit:

C'est Free qui a fait la une de la dépêche du midi, pas les autres FAI.
Donc Free en NG sur Toulouse c'est à fuir un point c'est tout et ce quoi que tu en dises.
Moi je suis de Toulouse en NG et je peux me permettre de juger ma connexion et celles des proches dans le même cas. Pas toi.


Ou ais-je dis que ca fonctionnait ?

Et donc ceux qui postent sur des forums concernant leur FAI pour dire que ca ne fonctionne pas sont des menteurs. Mais alors pouquoi devrais-je te croire toi, alors que tu ne veux pas croire les abonnés Darty qui se plaignent de Darty ?

Ou alors peut-être as tu des infos que nous n'avons pas ? Ca serait sympa d'en faire profiter les autres non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 20:01:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





David31 a écrit:
L

Ce n'est absolument pas ce que j'appelle un débit stable !
Ce n'est même pas du 56 K.
J'ai mis 10 minutes pour pouvoir poster ce message.
Alors arrêtez de dire que tout refonctionne bien chez Free.
En tout cas c'est faux sur Toulouse. Ca fais 1 mois que c'est le bordel point barre.(sans compter les 10 mois de galère nationale l'an passé en NG ...)


Mais dis des fois ... est-ce que tu lis ce qui est écrit ? On te dit pas que ce n'est pas vrai on dit que Free n'est pas le seul que plusieurs FAI sont concernés ! Que donc conseiller de changer pour un autre risque de ne pas résoudre les problèmes.

Apprends à comprendre ce que tu lis, ca t'évitera de t'énerver pour rien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 20:09:20 NRA : MRV31 (Merville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1873 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bijave
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Merville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Anecdotique ! je dispose d'un débit montant pour le moment 3 fois supérieur au débit descendant.
_________________
MRV31-1
dégroupé le 02/05/2011
V6 reçue le 11/07/2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 20:11:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David31
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2005
Messages : 341
Sexe :
Ville : Launaguet

Forfait : Freebox Optique





SprintEx a écrit:

Mais dis des fois ... est-ce que tu lis ce qui est écrit ? On te dit pas que ce n'est pas vrai on dit que Free n'est pas le seul que plusieurs FAI sont concernés ! Que donc conseiller de changer pour un autre risque de ne pas résoudre les problèmes.

Apprends à comprendre ce que tu lis, ca t'évitera de t'énerver pour rien Smile

Calme toi jeune, sinon tu ne vas pas arriver à la retraite. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 20:21:55 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SprintEx a écrit:
alors que tu ne veux pas croire les abonnés Darty qui se plaignent de Darty ?


Sprintex tu pourrai me passer le lien du forum où ils parlent de client darty qui ce plaignent du débit le soir, ça m'interesse ça plz! Cool Merci! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 22:03:44 NRA : LES31 (Lespinasse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1624 m (24.4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le berger
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Pour ma part, depuis 2 jours la situation c'est améliorée car de 30k le soir j'ai maintenant du 200k ce qui permet d'avoir à nouveau le telephone. N'allez pas m'écrire les trucs du style "et tu considaires que 200k c'est s'améliorer ...." , je sais que c'est encore loin du 5Mega que j'ai la nuit ou la journée.
Le retour de mon tel, je considaire ça comme un grand progrés.

Je sais que plusieurs personnes avaient aussi le telephone KO. Est ce OK pour tous, où bien, est ce ma mise en demeure à Free qui aurait fait bouger les choses sur ma ligne????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 23:51:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ctoix
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2005
Messages : 5227
Sexe :
Ville : Sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total





David31 a écrit:
Le débit actuel sur Toulouse (moyenne générale) :

Ce n'est absolument pas ce que j'appelle un débit stable !
Ce n'est même pas du 56 K.
J'ai mis 10 minutes pour pouvoir poster ce message.
Alors arrêtez de dire que tout refonctionne bien chez Free.
En tout cas c'est faux sur Toulouse. Ca fais 1 mois que c'est le bordel point barre.(sans compter les 10 mois de galère nationale l'an passé en NG ...)


Où est-ce qu'il est dit que TOUT toulouse refonctionne bien avec Free... Pour ma part sur le NRA LBG31, c'est le cas ça refonctionne bien, je suis repassé à ~700ko/s et le téléphone OK contre 50ko/s, un ping de 1s et un tél hors d'usage en temps de problème, la résolution du problème n'est peut-être pas faite sur tous les NRA encore... je comprends ton agacement quand même et surtout le manque d'informations
_________________


Dernière édition par Ctoix le Vendredi 1 Décembre 2006 23:54:25; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 00:17:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





dark a écrit:
SprintEx a écrit:
alors que tu ne veux pas croire les abonnés Darty qui se plaignent de Darty ?


Sprintex tu pourrai me passer le lien du forum où ils parlent de client darty qui ce plaignent du débit le soir, ça m'interesse ça plz! Cool Merci! Laughing

Ba il est en page 7 de ce poste.
Dailleur il y est discuté de DNS et de débit. Pour moi le débit n'a rien à voir avec les DNS Wink

Mais je croyais que c'était toi l'auteur du poste ? Rolling Eyes
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Samedi 2 Décembre 2006 00:19:03; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 00:35:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lejav
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Ayguesvives

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Moi aussi, 3 jours de suite où c'est nickel
je peux faire du steam correct .... le pied Very Happy
donc, je réitère, dans mon coin (et d'après les posts je suis pas le seul)
qquechose a été corrigé et je n'ai plus de problème de perfs le soir !!!!
faut continuer à réver !!!!!
_________________
Free me les broute menu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 00:57:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David31
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2005
Messages : 341
Sexe :
Ville : Launaguet

Forfait : Freebox Optique





Voici le graphe général de Toulouse ce soir :



Ce n'est pas mon graphe perso.
Donc une majorité d'IP/ADSL de la région est encore touché par les soucis. Rolling Eyes
Je n'invente rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 08:46:25 NRA : VIL31 (Villefranche Lauragais) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nessnet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2006
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





bonjour à tous .. pour information du coté du Lauragais ..cela semble en ordre depuis quelques jours je croise les doigts et je reste ...vigilant !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 10:11:26 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





VacheGTI a écrit:
dark a écrit:
SprintEx a écrit:
alors que tu ne veux pas croire les abonnés Darty qui se plaignent de Darty ?


Sprintex tu pourrai me passer le lien du forum où ils parlent de client darty qui ce plaignent du débit le soir, ça m'interesse ça plz! Cool Merci! Laughing

Ba il est en page 7 de ce poste.
Dailleur il y est discuté de DNS et de débit. Pour moi le débit n'a rien à voir avec les DNS Wink

Mais je croyais que c'était toi l'auteur du poste ? Rolling Eyes


Oui c'est moi l'auteur du post, mais je l'ai expliqué dans ce même topic "ici aduf" pour quel raison j'ai eu cette baisse, à part ce jour là, jusqu'à maintenant aucune baisse de débit et le plus impressionant, débit toujours stable même quand je suis au téléphone, enfin que du bonheur. Wink

PS: il semblerai que même quelque Freenautes dégroupés sont impacté par le même problème de baisse de débit notamment sur le NRA CUG31.


Dernière édition par dark le Samedi 2 Décembre 2006 11:24:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 19:03:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchotcho
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 58
Sexe :
Ville : Montastruc La Conseillere

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





c'est aléatoire des fois ca marche a fond des fois ramme
je peux télécharge entre 5 minutes de 700ko/s a 30 ko/s sur le meme site

bizarre

je pense que quand meme y a un problème sur la plaque de toulouse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 19:09:35 NRA : RA865 (Rabastens De Bigorre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 984 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amfam
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 49
Sexe :
Ville : Rabastens de Bigorre

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Ce n'est pas parce que quelqu'uns voient leurs problèmes résolus que c'est la cas de tous...
Et loin de là à Tarbes comme à Toulouse, nous n'avons guère dépassé 25 Ko de débit cet après-midi...
Quant au ping même s'il ne remonte pas à des sommets de plus de 1000 ms, il n'est pas descendu en dessous de 138 ms...
Ce qui nous permet au moins de retéléphoner !
Mais le bilan n'est pas encore brillant !
On a dû bidouiller ferme chez Free en jouant sur les robinet (les filtres...) pour obtenir ces résultats, à moins que FT n'ait enlever quelques bâtons dans nos roues... mais pas tous encore...
Donc je suis encore dans l'attente d'une véritable évolution...
Pour quand ??? Noêl peut-être on peut croire encore au père N....
_________________
Tant qu'on ne recule pas on avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 19:24:00 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je peux t'assurer que ce n'est pas FT, puisque ma connexion passe par le même réseau emprunté par FR€€ , d'ailleur je t'en fais la preuve:

Code:
Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80       5914.306     739.288
808      6116.146     764.518
8080     6081.893     760.237
43210    6185.522     773.19
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 18  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 16, 17, 18  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com