Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] problème de lenteur sur Toulouse (non dégroupé)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Décembre 2006 09:17:07 NRA : SET82 (Saint Etienne De Tulmont) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2615 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f_trt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : Saint Etienne De Tulmont

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Ok, nous pouvons en déduire je pense que la politique de notre FAI est donc de faire le mort jusqu'à la mise en service au premier
semestre ben moi juste de me le dire se serait sympa.

Je pose malgré tout une question de néophyte, étant donné que ma Freebox ne me permet pas de disposer du téléphone a 100% du temps comme je l'ai en analogique, étant donné que je n'aurais plus qu'une seule ligne en étant dégroupé et bien mon choix serait de rester en non dégroupé tout de même.

La question est donc en zone où le dégroupage est possible connaissez vous le pourcentage de gens qui restent quand même en non dégroupé ? et enfin la question qui tue celui qui reste en non dégroupé dans une zone dégroupé continue-t-il a passer par les liens CIPA ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Décembre 2006 09:19:44 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tu seras pas en non-dégroupé mais plutôt dégroupage partiel. Tu garde ta ligne FT Wink


Dernière édition par dark le Vendredi 8 Décembre 2006 09:20:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Décembre 2006 21:37:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
josuah13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ce soir il y'a une amelioration notable.
pourvu que ça tienne.
c'est marrant ça semble s'etre reglé entre le 7 et le 8 decembre
regardez les graphes de grenouille sur toulouse entre le 7 et le 8 decembre 2005
incroyable non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Décembre 2006 15:47:43 NRA : RA865 (Rabastens De Bigorre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 984 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amfam
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 49
Sexe :
Ville : Rabastens de Bigorre

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Ne crions pas victoire...
Ce n'est pas encore au top !
Mais pour un samedi à 15h 40
Ce n'est pas trop mal :



Pourvu que ce ne soit pas un feu de paille et que ça continue dans ce sens...
_________________
Tant qu'on ne recule pas on avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Décembre 2006 19:03:55 NRA : GRE31 (Grenade) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1917 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
k3
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Effectivement, d'après le graph Grenouille, ça a l'air mieux mais chez moi, c'est toujours l'agonie : 45 ko en dl à 18:52...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Décembre 2006 20:13:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chninkel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Deyme

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
un bout de temps que je n'etais pas passé ici.

Pour info :
Aux heures de pointe, quasimment tous les FAI en non-degroupés ont des ?, sauf Orange (tout le monde sait pourquoi).

Plus il y a d'abonnés, plus il y a de probleme...

Analyse chez FT : population toulousaine tres etudiante, tres ingenieur, donc tres consommateur d'adsl, l'infrastructrure actuelle ne permet de satisfaire tout le monde. Les FAI autres qu'Orange ne peuvent donner la BP demandée par les utilisateurs (et même Orange rame un peu parfois je chute de 1Mo à 800ko, perdu dans ma campagne profonde). Ceux qui s'en sortent le mieux sont les FAI avec peu d'utilisateurs ou ceux qui ont rachetés de la BP à FT.
Free n'a pas racheté de la BP pour les non-degroupés, trop cher, il parait.

Je ne sais pas si ces infos sont vraies, mais elles viennent de chez FT.


Bon, chez moi, Free c'etait mieux (quand ca marchait) qu'Orange.
Avec Free, j'avais 1,2Mo.
Avec Orange 1Mo max. Mais Orange ca marche tout le temps pur l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Décembre 2006 20:41:06 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Chninkel a écrit:

Pour info :
Aux heures de pointe, quasimment tous les FAI en non-degroupés ont des ?, sauf Orange (tout le monde sait pourquoi).


Pas si vite pas tout les FAI en non-dégroupé svp. Smile

Code:
Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80      5587.539      698.442
808     5834.629      729.329
8080    5490.806      686.351
43210   5829.229      728.654
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 13:01:53 NRA : AUT31 (Auterive) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3096 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
qunqun
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Auterive

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Pffff un ping d'environ 250ms, un débit assez faible.
Cela devient dur dans le coin de surfer...

@ Dark : Normal la Darty Box vient d'être lancé, attend un peu que ça sature et on verra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 13:13:11 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui comme tu dis on vera ! Laughing Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 16:48:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
josuah13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Chninkel a écrit:
Bonjour,
un bout de temps que je n'etais pas passé ici.

Pour info :
Aux heures de pointe, quasimment tous les FAI en non-degroupés ont des ?, sauf Orange (tout le monde sait pourquoi).

Plus il y a d'abonnés, plus il y a de probleme...

Analyse chez FT : population toulousaine tres etudiante, tres ingenieur, donc tres consommateur d'adsl, l'infrastructrure actuelle ne permet de satisfaire tout le monde. Les FAI autres qu'Orange ne peuvent donner la BP demandée par les utilisateurs (et même Orange rame un peu parfois je chute de 1Mo à 800ko, perdu dans ma campagne profonde). Ceux qui s'en sortent le mieux sont les FAI avec peu d'utilisateurs ou ceux qui ont rachetés de la BP à FT.
Free n'a pas racheté de la BP pour les non-degroupés, trop cher, il parait.

Je ne sais pas si ces infos sont vraies, mais elles viennent de chez FT.


Bon, chez moi, Free c'etait mieux (quand ca marchait) qu'Orange.
Avec Free, j'avais 1,2Mo.
Avec Orange 1Mo max. Mais Orange ca marche tout le temps pur l'instant.


tres bonne analyse
Free a beaucoup de clients en non degroupé mais n'a jamais voulu investir pour eux,au lieu de ça ils bidouillent des qos depuis un an sur un reseau saturé à mort et...continuent a prendre de nouveaux clients en non degroupé.
c'est honteux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 22:03:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchotcho
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 58
Sexe :
Ville : Montastruc La Conseillere

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ce week end enfin un bon week end de surf sans les soucis

merci Free d'avoir acheter la bande passante afin de pouvoir passer les fêtes tranquille

bon comme dirai un celebre humouriste :

pourvu que ca dure

a
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 22:13:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





tchotcho a écrit:
merci Free d'avoir acheter la bande passante

.......... ..........



Je vous laisse Arrow ........................... ()
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Dimanche 10 Décembre 2006 22:15:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 08:21:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
josuah13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





tchotcho a écrit:
ce week end enfin un bon week end de surf sans les soucis

merci Free d'avoir acheter la bande passante afin de pouvoir passer les fêtes tranquille

bon comme dirai un celebre humouriste :

pourvu que ca dure

a

tu rigole ? t'as vraiment l'impression que Free a acheté de la BP ?
la qos tu connais ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 08:52:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchotcho
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 58
Sexe :
Ville : Montastruc La Conseillere

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





t'es d'ou ? car sur Toulouse se week end ça à fonctionner plutot bien non ?

Free souvent par ça non communication nous mets hors de nous, par ses reponses au niveau Tcha ou hot line nous prend vraiement pour des co...

Mais bon quand ça fonctionne il faut aussi le dire

si je ne part par de chez Free c'est pour plusieur raison :

ils sont au top pour les propositions multimedia : freephone, media-center (pratique en wifi), etc etc...

Apres tu peux toujours raller.

David31 est là depuis les premieres [merci de rester poli] sur le debit (l'an dernier deja) mais quand ça refonctionne, tout le monde continue sont petit bout de chemin et plus personne de viens sur les forums

Par contre quand ca [merci de rester poli] (c'est ce que j'ai fait) faut pas hesiter, je pense que l'action de tout les freenotes sur toulouse à eu du bon, même si Free dit ne pas être au courrant de problème comme par harzard c'est revenu d'un coup....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 09:45:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ctoix
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2005
Messages : 5227
Sexe :
Ville : Sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tchotcho a écrit:
t'es d'ou ? car sur Toulouse se week end ça à fonctionner plutot bien non ?

Free souvent par ça non communication nous mets hors de nous, par ses reponses au niveau Tcha ou hot line nous prend vraiement pour des co...

Mais bon quand ça fonctionne il faut aussi le dire

si je ne part par de chez Free c'est pour plusieur raison :

ils sont au top pour les propositions multimedia : freephone, media-center (pratique en wifi), etc etc...

Apres tu peux toujours raller.

David31 est là depuis les premieres [merci de rester poli] sur le debit (l'an dernier deja) mais quand ça refonctionne, tout le monde continue sont petit bout de chemin et plus personne de viens sur les forums

Par contre quand ca [merci de rester poli] (c'est ce que j'ai fait) faut pas hesiter, je pense que l'action de tout les freenotes sur toulouse à eu du bon, même si Free dit ne pas être au courrant de problème comme par harzard c'est revenu d'un coup....

Oui alors en fait je pense que Free fait tourner la bande passante sur toulouse, un coup par ci, un coup par là Laughing car ça refonctionnait depuis une 15aine de jour et hier, ben rebelote entre 18 et 23h, ping >1s, dl au sous-sol, ...
C'est pas encore gagné.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 13 sur 18  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com