Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] problème de lenteur sur Toulouse (non dégroupé)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 18:04:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Annie
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2006
Messages : 166
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bonjour
l'ariège aussi est touché bien que là ça n'a mis que 3 mn pour s'ouvrir
j'ai passé 2 h à tenter de tester ma connexion pour voir
download 66.16 et upload 55.33 Evil or Very Mad
bon ! espérons que ça va pas se mettre à le faire le mercredi comme le samedi et le dimanche !
il y aurait des bouchons ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 19:17:13 NRA : PON59 (Pont-a-marcq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pastaga
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2004
Messages : 368
Sexe :
Ville : ennevelin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





pareil sur lille ras le bol de FRIC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 19:53:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MathJea
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 204
Sexe :
Ville : Poucharramet (31)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon courrage, je suis dans la même galére mais avec le téléphone

Un Freenaute très content de l'être !.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 20:29:58 NRA : GRE31 (Grenade) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1917 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
k3
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





+1 pour les problèmes de surf et de téléphone près de Toulouse (bon, ça m'a évité une conversation avec la belle-mère...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 21:22:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jpphomer
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4(a)





Pareil aussi depuis dimanche, debit extrement ralenti aux heures de pointe, (jeux en reseau impossible, navigation sur internet hyper lente et telephone indisponible). Par contre cela fonctionne trés bien en pleine journée!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 21:33:42 NRA : VIL31 (Villefranche Lauragais) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nessnet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2006
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





bonjour à tous ...compagnons d'infortunes !!

Apres 3 semaines d'attente d'une alim Free + 10 jours de panne( je n'étais pas le seul ... réconfortant) ...( PPP ... cool dans un sapin de noel ) ...je croyais être sorti d'affaire !!

Naïf je suis , je déboule aujourd'hui sur le net .. à une vitesse fantastique de 80 kbs au lieu de 3 ou 4 Mo ...

star trek ment votre !!

"Spoke a enterprise ..téléportation immédiate " pwwwiiiit " heuuu pas possible chef ça rame grave "

... une petite pierre de plus a l'édifice du mur des lamentations Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 22:09:24 NRA : LBT31 (Labastidette) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1735 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
norbyjon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Labastidette

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : N/A





tchotcho a écrit:
Hello

on se croirait revenu y a 1 an, presque impossible de télécharger et même de surfer dimanche apres midi sur Toulouse en non dégroupée

Free comme d'habitude me dit que non, ils n'ont pas trouvé le problème, ma ligne est bonne, et me demande de vérifier ma conf PC

alors le Matin ça marche super bien, le soir c'est la cata

C'est pareil pour vous ?


Mad IDEM pour moi a Labastidette (sud de toulouse) en journée ca va mais le soir et le week end c'est la cata aussi depuis quelques temps! Je croyais que ca venait de chez moi mais apparemment non !

Norbert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 22:55:24 NRA : LBT31 (Labastidette) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1735 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
norbyjon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Labastidette

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : N/A





norbyjon a écrit:
tchotcho a écrit:
Hello

on se croirait revenu y a 1 an, presque impossible de télécharger et même de surfer dimanche apres midi sur Toulouse en non dégroupée

Free comme d'habitude me dit que non, ils n'ont pas trouvé le problème, ma ligne est bonne, et me demande de vérifier ma conf PC

alors le Matin ça marche super bien, le soir c'est la cata

C'est pareil pour vous ?


Mad IDEM pour moi a Labastidette (sud de toulouse) en journée ca va mais le soir et le week end c'est la cata aussi depuis quelques temps! Je croyais que ca venait de chez moi mais apparemment non !

Norbert


Et voila ... 23h00 ca reboost ! Et demain soir ca va retomber en cata je pense ...
Super pour les RDV jeux du soir ... si on peus plus se connecter avant 23 h 00 !! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 07:46:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Annie
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2006
Messages : 166
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





nouveau jour = nouveau débit !! Razz
down = 6.21 Mbits ( hire soir 18h30 :79.52kbits )
up =549.96Kbits ( hier 39 )
quand au tél, hier, les numéros que j'ai voulu faire, n'étaient carrément plus attribués !!
Evil or Very Mad Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 09:57:13 NRA : ESC31 (Escalquens) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3505 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SpaceCowboy31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Toulouse, NRA ESC31

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





J'ajoute quelques précisions :
- le mercredi après-midi idem cata
- téléphone haché certes mais en plus :
- tonalité "occupation" au décroché au lieu de la tonalité "invitation à numéroter", au bout de qqs secondes
- n° dont l'indicatrif n'existe pas !
- routage erroné : un numéro géo a réussi à me mettre en contact avec les flics

Il faudrait noter les passerelles (bzn-xx) qui déconnent ?

A+


SpaceCowboy31 a écrit:
Bonjour,

Je m'incris aujourd'hui pour aussi témoigner des problèmes sur Toulouse.
En effet, depuis qqs semaine, le débit et ping aux heures de pointe est catastrophique.
J'ai accepté :
- les ? l'an passé sur les liens de collecte
- le bridage d'application à certaines heures...
- le temps plus ou moins long de portage du numéro, mais bon pas de coupure adsl pour moi.

Mais là STOP. Le téléphone ne fonctionne même plus correctement tellement le ping est grand (900ms !!!!)... et je suis en Freebox only. Aie. Evil or Very Mad

Vous pouvez le constater quand vous décrochez le téléphone : la tonalité vient au bout de deux secondes au lieu de venir immédiatement. Mesure du ping avec la grenouille....900ms et des patates. Evidemment la conversation s'en ressent : retard, hachage, coupure mais bizaremment la qualité sonore est bonne entre les coupures.

C'est pas la peine d'appeler la hotline et de payer 34cts/min...

Vite, l'ADUF, un carton rouge dans le prochain mercredi des problèmes !
Merci de tous les témoignages que vous pourrez apporter ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 10:09:12 NRA : PON59 (Pont-a-marcq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pastaga
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2004
Messages : 368
Sexe :
Ville : ennevelin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





voiçi la reponse de Free wait and see Laughing Laughing
Citation:


Date : 22/11/2006 14:57
Question:
en reponse voiçi mon numero FT: 0320xxxxxx


Question:
bonsoir j'ai demandé a passé en onlyadsl MAX depuis le 1er novembre 2006 et la reponse donnée m'as etais donnée qu'elle serait active d'içi 15 jours soit le 15 novembre 2006

je veut bien qu'il y est eu 2 jours feriés mais aujourd'hui nous sommes le 21 novembre 2006 et mon debit est toujours aussi BAS j'aimerais savoir quand je serais en MAX, chose que j'avais avant de passé en onlyadsl et qui etais TRES bien

alors je vous demande même en demeure de me fournir l'onlyadslmax au TRES vite

membre de l'aduf
Reponse:
Cher Freenaute,

Afin de vous répondre, je vous invite à nous communiquer votre identifiant (numéro de ligne France Telecom) pour pouvoir accéder à votre dossier.

Reponse:
Cher Freenaute,

La demande de migration a bien été prise en compte et nous vous invitons à patienter.


Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Etienne, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- Free 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.Free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 11:19:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchotcho
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 58
Sexe :
Ville : Montastruc La Conseillere

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je ne peux pas changer le titre

mais bon hier encore la cata

et ce matin tout va bien

je pense que 2 mois devraient etre necessaire comme d'hab pour que ca revienne

quelle honte, on ne peux meme plus surfer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 14:04:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
josuah13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





tchotcho a écrit:
Je ne peux pas changer le titre

mais bon hier encore la cata

et ce matin tout va bien

je pense que 2 mois devraient etre necessaire comme d'hab pour que ca revienne

quelle honte, on ne peux meme plus surfer


??? t'es sur qu'en faisant "editer" sur ,ton premier message tu peux pas en changer le titre ?
Sinon demande à un modo , ils peuvent faire ça Wink car la bon...ça fait 22 jours ...et non pas pas 1 jour que ça dure.


Dernière édition par josuah13 le Jeudi 23 Novembre 2006 14:05:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 17:52:08 NRA : LES31 (Lespinasse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1624 m (24.4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le berger
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Il y a peut être moyen d'agir .

http://www.ladepeche.com/stati.....mp;rub=con

Un petit mail à la depeche
Et si plusieurs petits mails, peut être un petit article ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 21:04:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baptger
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2004
Messages : 479
Sexe :
Ville : Lavernose-Lacasse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





En effet comme l'an passé toute la région toulousaine semble touchée.

Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80 113.966 14.246
808 54.987 6.873
8080 88.454 11.057
43210 46.541 5.818

Le 56k serait plus rapide! En fait tous les soirs depuis un mois la grenouille affiche un encéphalogramme plat ce à partir de 17h30-18h
Pourquoi? Combien de temps cela va durer? Dieu seul le sait!

PING 81.56.156.253 (81.56.156.253) 56(84) bytes of data.
64 bytes from 81.56.156.253: icmp_seq=1 ttl=57 time=1049 ms
64 bytes from 81.56.156.253: icmp_seq=2 ttl=57 time=961 ms
64 bytes from 81.56.156.253: icmp_seq=3 ttl=57 time=1061 ms
64 bytes from 81.56.156.253: icmp_seq=4 ttl=57 time=1032 ms
64 bytes from 81.56.156.253: icmp_seq=5 ttl=56 time=842 ms
64 bytes from 81.56.156.253: icmp_seq=6 ttl=56 time=956 ms
64 bytes from 81.56.156.253: icmp_seq=7 ttl=56 time=1019 ms
64 bytes from 81.56.156.253: icmp_seq=8 ttl=56 time=1029 ms
64 bytes from 81.56.156.253: icmp_seq=9 ttl=56 time=922 ms

--- 81.56.156.253 ping statistics ---
10 packets transmitted, 9 received, 10% packet loss, time 9072ms

Le ping n'est pas mieux comme vous pouvez le constater.
Le changement de modem ne change également rien à l'affaire.
Nous sommes donc revenus à une situation qu'on nous avait pourtant dit révolue soit une impossibilité de nous servir normalement de notre connexion, de notre téléphone de 18h à 2heures du matin, ce 7 jours sur 7, ainsi que les samedis et dimanches après-midi. Patience quand tu nous tiens....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 18  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com