Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Depuis le 7 Juin j'attends ma connexion en VGA
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Si vous avez fait une VGA combien de mois avez vous attendu?
1mois
28%
 28%  [ 2 ]
2mois
0%
 0%  [ 0 ]
3mois
71%
 71%  [ 5 ]
Votants : 7
Total des votes : 7
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 14:27:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Roumieux
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Longpont sur orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Depuis le 7 juin j'ai enregistré ma demande de connexion chez Free et puis
Le 21 juillet FT a validé l'eligibilité de la ligne
Le 13 Septembre une intérvention de FT pour crée ma ligne qui ne marche que 2 jours puis plus rien (ni sonne ni tonalité aprés 2 jours de fonctionnement étonnant (je reçois des messages sur mon répondeur et c'est la bande d'attente FT qui est enregistrée))
Aprés 2 appels a FT 1013 qui ne me reconnait pas le statut de client il vérifit et trouve un disfonctionnement sur un répartiteur...*
Le 20 Septembre je reçois un SMS de FT qui m'indique le rétablissement de ma ligne ...
MAis il n'en est rien je n'ai toujours pas de tonalité.
J'appelle plusieur fois la hot line de Free et finalement j'ai une chargée de communication qui me rassure en m'indiquant que tout est normal que je n'ai plus de tonalité car je suis déjà en cours de dégroupage...
Le 18 octobre je reçois un mail de Free qui me demande de confirmée la recette de ligne RTC de FT qui leur à été communiqué le 22 Septembre....
Entre temps j'ai quand même reçu un facture de FT pour création de ligne 54 Euros...
J'ai envoyé une réclamation à Free qui a été reçu Vendredi 27 Octobre....

FT fait trainée....
Free ne suis pas le chantiller...
La Hot Line Free est complétement submergée...
La chargée de communication me ment pour m'éjecter alors que j'ai passé 1h30 pour arrivée a la joindre donc 20 minutes payantes....

Est ce que c'est toujours normale de faire payer en surtaxée la hotline???
Comment je peut faire pour avoire un ligne presque 6 mois aprés l'avoire commandée????
Y a t Il un moyen pour faire une escalade chez Free afin de récupérer un dossier en souffrance....

Bref si quelqu'un peut m'aider.....
Je suis désolée de ne plus avoire Free alors que j'étais des premiers dégroupés dans les années 2000
Crying or Very sad
_________________
Freenaute Abandonné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2006 01:34:31 NRA : MTG91 (Montgeron) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Giov@nni
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Montgeron

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,

Les frais d'activation de ligne sont à envoyer a Free qui paiera FT,
Par ailleur comme tu es en degroupage total enfin en VGA, voici le numéro de la hotline spécial
Degroupage total qui elle répond en moins de 1minute :
0892 13 51 61

Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com