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Posté le: Mercredi 6 Décembre 2006 16:24:45
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nancy.n (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 06 Déc 2006 Messages : 3
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
j'habite mon domicile neuf depuis avril 2005
FT a fait installé la ligne et le boitier test interne par un technicien INEO en juillet 2005
en suivant je m'abonne Free dégroupage partiel
Ligne FT ok = émission et réception d'appel
N° tél Freebox ok = émission et réception d'appel
internet ok = fonctionne très bien
tout ok jusqu'au 24/10/06 = dégroupage total
Free me précise de patienter 72h et de rebooter 5 fois ma Freebox
toujours rien.
on appelle le n° FT = n° pas attribué
on appelle le n° Free = ça raccroche
la Freebox = chenillard
Donc contact auprès de Free pour faire tout une batterie de test = ok
ouverture d'un ticket GAMOT :
test Free = il s'avère que nos installations fonctionnent correctement à ce jour.
test FT = ticket W611228214 : RET, pour Rétablissement, signifiant par ce retour qu'il a corrigé un défaut sur votre ligne ADSL.
Mais toujours meme probleme, rien ne fonctionne.
Entre temps nous avons fait l'échange avec une Freebox HD et le problème persiste.
Comment cele se fait il que ça fonctionné très bien avant le 24/10 et du jour au lendemain = rien ne marche ?
Je comprends pas alors qu'aucune modification n'a été effectué au niveau informatique et de mes lignes téléphonique au sein de mon domicile ?
Le technicien Free vient vendredi 08/12 entre 10h30 et 11h30
En espérant qu'il arrive a trouvé le problème car ça fonctionne pas depuis 2 mois.
Qu'en pensez-vous ? cela est il déjà arrivé ?
Equipe de modération: | Merci de ne pas abuser des majuscules | |
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Posté le: Vendredi 8 Décembre 2006 17:22:27
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nancy.n (Auteur du topic)
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Inscrit le : 06 Déc 2006 Messages : 3
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Vendredi 08/12
Le technicien Free est venu à mon domicile ce matin.
Il a fait tous les test nécessaires et n'a pas pu me remettre mon internet et mon téléphone car le problème est un problème de ligne et donc vient de France Télécom.
Donc normalement d'ici 15 jours un expert France Télécom et un technicien Free doivent se déplacer à nouveau à mon domicile pour rétablir ma ligne.
à suivre... |
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