Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
"Informations Syndic" ???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 22:26:33 NRA : VOL75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1774 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
felcunha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour à tous,
Depuis aujourd'hui, je vois apparaître sur ma console :
Citation:
Saisir les "Informations Syndic" pour le raccordement de la fibre optique


Quelqu'un sait de quoi il s'agit exactement ? Faut-il qu'on devienne une sorte de "syndic" pour demander le raccordement au réseau fibre optique ?Shocked

Felipe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 23:10:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cycobbs
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 174
Sexe :
Ville : Gidy

Forfait : Freebox Optique





C'est juste pour permettre à Free de les contacter plus vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 01:49:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alban Lecarpentier
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Il s'agit du syndicat de copropriété de votre immeuble.
Une fois les informations fournies, Free pourra ainsi le contacter directement afin d'étudier et planifier le raccordement de l'immeuble.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 11:59:10 NRA : XOR13 (Meyreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5319 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cryoxdsl
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Meyreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Petit aperçu:





j'espere que maintenant la FTTH va vite arrivée! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 22:44:13 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2820 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aungkoko
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2004
Messages : 103
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pas mal , les copies écrans...mais ça bug pour moi, je suis paris 19 éme et quand je rentre mon numéro de téléphone dans la console d'administration, on me dit que je suis hors Paris.
J'ai pourtant reçu un mail de Free m'invitant à fiare les démarches nécessaires pour commencer à lancer l'intallation de la fibre optique sur ma ligne, je suis prêt à donner toutes les informations sur mes syndics pour cela ( oui j'en ai 3 pour un seul appart) ...mais faut il encore que Free me reconnaisse.
Encore un déboire de plus, avec Free, je m'habitue.

serge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 23:18:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Aungkoko a écrit:
pas mal , les copies écrans...mais ça bug pour moi, je suis paris 19 éme et quand je rentre mon numéro de téléphone dans la console d'administration, on me dit que je suis hors Paris.
J'ai pourtant reçu un mail de Free m'invitant à fiare les démarches nécessaires pour commencer à lancer l'intallation de la fibre optique sur ma ligne, je suis prêt à donner toutes les informations sur mes syndics pour cela ( oui j'en ai 3 pour un seul appart) ...mais faut il encore que Free me reconnaisse.
Encore un déboire de plus, avec Free, je m'habitue.

serge.



le mieux étant de contacter Free par email ou par chat pour leur faire parvenir le bug, Free te remerciera et puis par la meme occasion , il corrigera les bugs.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006 14:06:16 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2820 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aungkoko
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2004
Messages : 103
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci, le mail a été envoyé avant hier soir...depuis pas de réponse, et la console me dit encore que je suis hors Paris.
Je ne veux pas passer par la hot line trop chère pour un service trop décevant, souvent inefficace.

serge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006 14:18:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Aungkoko a écrit:
la console me dit encore que je suis hors Paris.

Dans quelle rubrique la console te dit-elle que tu es "hors Paris" ?
Tu dois dépendre d'une NRA parisienne si tu es dans le 19 ème. En tous cas, c'est plutôt encourageant pour toi d'avoir reçu le mail des syndics. Il signifie que tu es intéressé par le premier déploiement du FTTH. Que demander de plus ? Wink
MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006 16:56:37 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2820 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aungkoko
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2004
Messages : 103
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je demande simplement à pouvoir saisir via la console les infos que Free me demande par son mail.
Mais je reçois toujours cette réponse erronée. "Désolé,cette collecte de données n'est disponible que pour les personnes habitant paris".

Voilà, c'est tout bête...Crétin même.

Serge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006 19:36:13 NRA : XOR13 (Meyreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5319 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cryoxdsl
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Meyreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Ahah magique!
Certaines informations concernant mon immeuble que je n'avais pas donné se sont inscrite dans le formulaire, soit quelqu'un d'autre a rempli soit Free a fait la recherche, en tout cas les gaines techniques sont en place on dirait!
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006 19:39:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Ouais, c'est assez crétin, en effet ! Very Happy Free fait quelques erreurs volontaires de temps à autre pour donner plus de réalisme à leurs pubs ! Laughing
Blagues à part, peux-tu me donner ton adresse ou du moins ta rue ? J'ai l'accès à la console d'un abonné qui est dans le 19 ème et qui n'a pas encore rempli le formulaire "syndic". Si je l'alimente (fictivement) avec les données de ton adresse, je suis curieux de savoir si j'obtiens le même message que toi.
Autrement dit, est-ce que tous les habitants de l'immeuble font partie du bug ou es-tu le seul impacté ?!
MessagePosté le: Vendredi 15 Décembre 2006 12:50:16 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2820 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aungkoko
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2004
Messages : 103
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mon adresse? Ok, 19 allée des eiders 75019 paris. Ma résidence compte plus de 800 apartements et 3 syndics , et pour la fibre j'ai pu voir des travaux d'installation sur le trottoir rue de l'Ourcq.
Sinon sur ma console rien ne bouge et pas de réponse mail de la part de Free.
serge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Décembre 2006 14:27:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Voilà ce que j'obtiens quand je mets ton adresse:



Apparemment quelqu'un d'autre que toi a déjà commencé à remplir le formulaire. En tous cas, tu vois bien que le bug semble t'être réservé.
Ton immeuble est considéré comme étant dans Paris et il fait bien partie des zones à fibrer....
Donc, pas d'inquiètude, à mon avis... Wink
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 13:46:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
the_nuru
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : Plessis robinson

Forfait : Freebox Dégroupage Total





en fait Free a besoin d'un contact au syndic de copropriété si il existe ou à l'assemblée du conseil syndical de l'immeuble

Afin d'avoir la possibilité d'accèder au local de branchement plus facilement et d'avoir toutes les clés.
Perso en tant que membre du conseil de mon immeuble j'attend vivement que Free arrive avec la fibre optique je leur offrirai volontier le café avec tous les accès:=)
_________________
Phone 4, iPad 2 (3G), TimeCapsule, Borne Airport, Apple TV, ...
iMac 24" et MacBook pro 17" sous Lion
Dégroupage Total avec Freebox Révolution
Abonnement Free Mobile illimité en attente depuis le 11/01/12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com