Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible de saisir mon adresse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 15:06:24 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2223 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zomaz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Lorsque je vais dans "Informations sur la copropriété" depuis mon pannel de gestion, impossible de renseigner le nom de la rue, le numéro etc.. les listes déroulantes sont désactivées ! est-ce un dysfonctionnement temporaire ou est-ce dû à ma localisation géographiques ?
Pour info je suis dans le 3ème :
PARIS 3EME ARRONDISSEMENT:4

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 01:06:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Il semblerait qu'il y ait quelques bugs dans l'accès à certains formulaires. En tous cas, d'après moi, ça n'a rien à voir avec ta localisation géographique. Peut-être que certaines adresses ont été "oubliés" dans la base de données Free?

Essaye de toutes manières à un autre moment, tu auras peut-être l'agréable surprise d'y voir figurer tes coordonnées.

Quoi qu'il en soit, il ne faut pas être trop inquiet si les infos sur son immeuble ne sont pas recueillies. Free ne se basera pas que sur ça pour tirer sa fibre ! L'aider à aller plus vite, c'est bien, quand ce n'est pas possible, ce n'est pas tragique... Wink
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 09:32:01 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2223 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zomaz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ok bien vu puisque ça marche ce matin !
dans mon cas, je pense que la copro sera intéressée vu que lors de la prochaine AG, on doit résilier le contrat collectif Noos.... donc pourquoi pas passer à la fibre ! Very Happy surtout qu'à mon étage on est 2 sur 2 à être chez Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 14:51:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Ouais...Cela dit, il faut espérer que Free soit le premier à passer pour proposer et tirer sa fibre. Si FT ou pire, Erenis, passent dans le coin, il faut leur crever les pneus ou barricader l'entrée de l'immeuble ! Laughing La guerre des tranchées fibrées va bientôt commencer !

PS: pour ceux qui ne l'auraient pas complètement remarqué, tout ceci est donné sur le ton de l'humour... Razz


Dernière édition par Invité le Mercredi 20 Décembre 2006 14:54:33; édité 1 fois
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com