Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
S'abonner directemment à la FTTH ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2007 16:18:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JIMORBAK
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

J’habite Paris 15ème et je ne suis pas encore client de Free.
J’aimerais savoir s’il m’est possible de bénéficier directement de l’offre FTTH.
Si oui, comment faut-il faire ?
Si non, est-ce possible en devenant abonné à une offre ADSL, puis en demandant la FTTH, ou les tests sont-ils terminés ?
Bref : quel est le moyen le plus rapide d’avoir la FTTH de Free dans Paris 15ème (métro Convention) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2007 17:01:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il ne me semble pas encore possible de s'abonner au FTTH. Il faut en premier que les immeubles soient fibrés Wink


Pour le reste si Free conserve la même politique de vente, tu profiteras systématiquement de l'offre la plus performante de l'infrastructure de ta résidence Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2007 17:40:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JIMORBAK
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Dans ce cas, ma question devient :
Comment demande-t-on à Free de fibrer mon immeuble si je ne suis pas encore abonné à Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2007 17:42:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ce n'est pas toi qui demande, c'est Free qui regarde les zones qui l'intéresse Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2007 18:05:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JIMORBAK
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Et je suis mis au courant par le syndic ?

Et je ne peux qu'être passif et attendre ?

C'est ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2007 18:23:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui c'est en tous les cas ce que j'en ai compris des annonces de Free Wink

Maintenant si un corp voulait amener des infos ...
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Février 2007 19:44:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sauf erreur,pour les gens abonnés sur paris, il est possible de remplir une fiche ( gestion du compte ) pour donner les coordonnées des syndic afin de facilité les démarches de Free.

Ces personnes la ont recu un mail.

Voila
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Février 2007 23:08:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






JIMORBAK a écrit:
Bref : quel est le moyen le plus rapide d’avoir la FTTH de Free dans Paris 15ème (métro Convention) ?

A une question précise, il faut une réponse précise. Le moyen le plus rapide d'avoir la FTTH Free à Paris est de s'abonner à Free !

En effet, l'opérateur a déjà annoncé officiellement que ses abonnés seront prioritaires dans le déploiement de la fibre. Par dessus le marché, il a affirmé qu'aucun frais ne serait perçu lors du passage à la Freebox Optique.

Par ailleurs, il est assez évident que plus le nombre d'abonnés Free sera grand dans la capitale et plus l'opérateur sera motivé à aller vite dans son développement. De même les propriétaires, syndics et autres bailleurs seront également incités à accepter les installations de Free dans la mesure où la plus grande part des occupants de leurs immeubles sont aussi des abonnés Free.

En gros, le meilleur moyen de soutenir un opérateur, c'est de payer pour lui permettre de se développer...
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com