Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FTTH à Boulogne-Billancourt ? Faisons le point ensemble
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012 13:47:12 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1751 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WishmastR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2007
Messages : 17
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour

Est ce que vous savez à quel NRO les immeubles du Pont de Sevres (je suis résidence Aquitaine) sont raccordés ?
POI92-F ou REP92-F ?

Sequalum a cablé mon immeuble il y a près de 2 mois, mais toujours en attente de la mise en service des NRO de Boulogne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2012 13:38:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
student59
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 124
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





Hello,

As tu des nouvelles WishmastR ?

Pour ma part je suis au 31 avenue André Morizet, d'après la carte des NRO et les différents forums visités il y a peu d'espoir que Mai92 juste à côté de chez moi aboutisse un jour....

En revanche est ce que je pourrais éventuellement être raccordé à Rep92 ? Enfin mon immeuble n'est toujours pas cablé mais j'ai vu des techniciens tirer ce que je pense être de la fibre à côté de chez moi il y a peu...

Pour rappel la carte des NRO : https://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&oe=UTF8&msa=0&msid=101021589756993866799.00048afb5e9ee1267c333&z=6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2012 13:57:28 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1751 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WishmastR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2007
Messages : 17
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Non abonné à Free





Sequalum a fini depuis le mois d'avril le fibrage vertical de ma résidence, mais on est toujours en attente de la validation des travaux de leur coté (visiblement ils sous-traitent et doivent vérifier ce qui a été fait) !

Donc pas d'ouverture du service pour l'instant, et ils m'annoncent que ce sera pour le 4e trimestre...

Sur la partie NRO par contre je n'ai pas cherché à en savoir plus, vu qu'en fait je n'en suis pas encore là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Octobre 2012 19:06:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pollux007
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Maurepas

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
pour info les NRO poi92 et rep92 répondent au ping.
http://francois04.Free.fr/liste_dslam.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2012 16:00:43 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1159 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moicpierre
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Aujourd'hui REP92 est affiché comme ayant eu des connexions ...
Ça commence tout doucement à s'activer on dirait!

Mon immeuble est fibré verticalement depuis plus de 3 mois par Orange, et tous les autres opérateurs sont près à prendre les abonnements !
Est-ce qu'il y a un moyen de savoir quand POI92 sera fonctionnel ?

Sinon je crois que je vais passer chez SFR à force d'attendre Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2012 13:41:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
d0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2012
Messages : 9
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Pour info, j'habite l'immeuble où se trouve le NRO REP92.
Un technicien mandaté par Free est venu câbler mon appartement vendredi (23/11/2012).

Apparemment, Free lui a dit que l'immeuble n'était pas raccordé au réseau. Il a vérifié, l'immeuble est bien câblé, il a donc transmis l'info à Free.
J'attends donc des infos de Free pour savoir quand je recevrai le câble optique pour la Freebox et savoir quand mon accès fibre sera actif.

Par contre depuis l'intervention, je n'ai plus d'accès internet via le câble téléphonique (Freebox bloqué en boucle sur l'étape 3/2). Je ne penses pas que ça soit lié, j'ai donc ouvert un ticket d'incident chez Free.

Des personnes relié à ce NRO ont déjà leur accès ouvert ? Y'a-t-il une estimation du temps entre le câblage fibre de l'appartement et l'activation de la ligne (et réception du câble optique) ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Janvier 2013 10:36:21 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1030 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pseudoto
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2004
Messages : 12
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Visiblement, seul Free déploie la fibre horizontalement à Boulogne ... et ils ne semblent pas pressés ...

POI 92 ne répond de nouveau plus au PING.

REP 92 connait le nombre fantastiques de 60 connections ...

Je ne sais quoi en penser.


Dernière édition par Pseudoto le Vendredi 4 Janvier 2013 10:36:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Janvier 2013 10:45:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
d0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2012
Messages : 9
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Hé bien je dois faire partie de ces 60 connexions.
La fibre est enfin raccordée et fonctionnelle chez moi, et ca marche plutôt très fort Very Happy .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Février 2014 12:16:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pollux007
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Maurepas

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
je remonte le sujet pour savoir si vous aviez des nouvelles sur l'avancement sur boulogne-billlancourt. Rue paul bert il y a une antenne freemobile qui vient d’être activée. Elle est compatible 4g et fibrée. Est un signe sur l'arrivée de la fibre optique dans le quartier?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Août 2014 20:55:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Je suis Quai de Stalingrad et Free vient de me poser ma PTO. Je suis en attente de la livraison de la jarretière optique (et j'ai cru comprendre que la durée de réception est très variable.). Donc visiblement ça doit avancer doucement sur Boulogne...
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Août 2014 15:52:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Je confirme, ca avance :

La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 19 juin 2007. (mon déménagement ADSL... Pas encore la Fibre. Wink
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par Free Optique.
ETAPE 4 Votre ligne a été construite.
ETAPE 5 Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

ETAPE 6 Votre connexion est activée.

Et donc je croise tout mes doigts pour que le colis arrive (vite et en bon état) et que la connexion se fasse bien !!!
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Août 2014 14:08:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Ca y est... En fibre. Bon on lance les tests ce soir.
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2014 09:23:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mettez a jour votre profil !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Août 2014 17:13:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Done (pour le profil) !

Et pour les tests :
Ping : 1ms
Down : 438MB
Up : 230MB

Donc loind des publicités Free, mais tout à fait satisfaisant ce qui me concerne.
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Août 2014 20:06:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





V5 ou v6? Bridge ?
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 12 sur 14  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com