Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FTTH à Boulogne-Billancourt ? Faisons le point ensemble
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2014 12:13:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





V6 et en mode routeur.
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2014 09:51:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philaretordre
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2006
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour dark_biz

Vous êtes à quel numéro du quai ? Je suis au 16 et la console de Free ne me propose toujours que l'adsl. Vous avez eu la proposition quand ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2014 12:04:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Au 12. Donc pas loin. Le timing a été le suivant :

Fibre immeuble par Orange : 15/02/2013
Courrier/prospectus de Free: 01/07/2014
Appel de Free pour migration fibre : 24/07/2014
Installation PTO: 28/07/2014
Appel HL pour préciser n° PTO : 31/07/2014 (sur conseil du technicien)
Clôture Ticket : 01/08/2024
Changement statut / Freebox Optique: 07/08/2014
Changement statut / Colis en préparation: 07/08/2014
Coli reçu / Fibre fonctionnelle: 12/08/2014
Téléphonie fonctionnelle après reboot: 13/08/2014

Votre immeuble est il déjà fibré ?

J'ai oublié de préciser que le test via console ne m'a jamais indiqué, même après l'appel de Free mon éligibilité à la Fibre. Ce n'est que l'appel de Free qui me l'a indiqué ainsi que le courrier.
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!


Dernière édition par Dark_BiZ le Vendredi 22 Août 2014 12:08:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2014 12:12:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philaretordre
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2006
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Orange a fibré l'immeuble vers février de mémoire. Je ne perds donc pas espoir quant à l'arrivée de Free.

Merci pour votre retour en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2014 14:41:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pollux007
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Maurepas

Forfait : Freebox Optique





C'est quand même dingue mon immeuble est fibré par orange depuis 5 ou 6 ans. Tout le monde me propose la fibre et Free toujours rien. Je suis rue carnot et pourtant je sais que sur l'avenue du général leclerc ils proposent la fibre non? car j'ai vu plusieurs plaques au sol. Je vais patienter jusqu'a la fin de l'année pour voir quel débit j'aurais en vdsl ( je suis en ligne indirecte e 417m). Sinon j’irais voir ailleurs.


Dernière édition par pollux007 le Vendredi 22 Août 2014 14:43:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2014 21:56:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Pollux, il y a beaucoup d'abonnés Free dans ton immeuble ?
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Août 2014 21:09:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pollux007
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Maurepas

Forfait : Freebox Optique





C'est une petite copropriété nous ne sommes que 12 appartements. Et je viens de scanner le réseau wifi et je pense qu'il y a deux ou trois abonnés Free. Le reste est orange,sfr, et bouygues.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2014 12:22:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Il ne faut pas désespérer... Moi entre le fibrage de l'immeuble par Orange et l'appel de Free, plus d'un an est passé...
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Août 2014 12:35:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pollux007
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Maurepas

Forfait : Freebox Optique





Oui mais là on parle de plus de six ans d'attente quand même. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Septembre 2014 11:52:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Laughing

Peut être qu'un Corp de passage pourrait regarder avec ses amis si ton immeuble est sur des listes de futures migrations ? Je ne sais même pas si c'est fait comme cela chez Free.
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!


Dernière édition par Dark_BiZ le Mardi 2 Septembre 2014 11:55:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Septembre 2014 13:30:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pollux007
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Maurepas

Forfait : Freebox Optique





Oui si c'est possible ça m’intéresserais de savoir si c'est en projet que Free se raccorde sur la fibre installée dans mon immeuble. Car sinon je pense que je vais voir ailleurs pour la fibre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2014 15:20:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Des nouvelles de ton coté ?
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2014 16:04:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pollux007
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Maurepas

Forfait : Freebox Optique





Non rien du tout pour l'instant. De toute façon j'attend l'arrivée du vdsl car j'ai une ligne très courte indirecte et ensuite je verrais si je reste chez Free ou bien je passe a la concurrence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2014 13:47:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Confused

Bon... J'espère que ça va avancer pour toi un de ces jours !!!
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Février 2015 12:57:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pollux007
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Maurepas

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
bon bonne nouvelle, ça avance, depuis la fin de la semaine dernière une affiche est apparue dans le hall de l'immeuble. Une société mandatée par Free pour raccorder l'immeuble.
Ils cherchent a prendre contact avec le syndic pour faire une visite pour la passage de la fibre entre le trottoir et l'armoire.
Je les ai eu au téléphone pour donner les infos du syndic et a priori il faut compter deux mois avant qu'ils n'interviennent.
Et ensuite patienter pour qu'une autre entreprise pose le boitier dans mon appartement.
Bon c'est déjà ça.
Vous savez combien de temps il se passe entre le raccordement et la pose du boitier dans l'appartement?

En tout cas dès que j'ai plus d'info je fais suivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 13 sur 14  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com