Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Diminution importante du débit depuis quelques semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 2008 20:06:52 NRA : FES68 (Fessenheim) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2312 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pretorien
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Fessenheim

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Bonjour et bonne année à tout le monde Smile

Depuis quelques semaines le débit de ma connexion internet a été divisé par plus de 10 ... avant je pouvais surfer ou télécharger en http à plus de 700 ko/s et maintenant je flirte plus souvent avec les 50ko/s que les 700 Sad

Donc bien sur j'ai vérifier ma ligne ( pas de condensateur, pas de sources parasitantes , ... ) , changer de cable réseau , tester la connexion sur différents PC et sur différents systèmes d'exploitation (windows XP et Linux ) mais je n'ai rien trouvé d'anormal et ma connexion est toujours aussi lente Sad

Voila c'est pour quoi je viens à vous pour voir si j'avais oublié quelque chose ou si ce problème était connu et que je devais prendre mon mal en patience ou changer de FAI (dommage moi qui suis chez Free depuis le début de l'offre ADSL) .

Je vous joint le relever des info. technique de ma ligne :

Citation:

Debit ATM : 8128 Kbp/s 640 Kbp/s
Debit ATM max : 8704 Kps/s 852 Kbp/s
Atténuation : 23 db 11.50 db
Marge de bruit : 8 db 10db
FEC : 0 28
CRC : 0 0
HEC : 37000 (?) 0


Et je suis en ADSL max.

Merci d'avance pour votre aide.

Frédéric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com