Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Combien de temps pour envoyer mp?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 17:52:40 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour !

tout est dans le titre : combien de temps en moyenne pour envoyer mp? j'ai envoyer ce matin vers 9h et là vers 17h il est toujours dans ma boite d'envoie ! c'est normal? je precise que ma boite d'envoie n'est qu'à 11%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 20:14:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tant que l'utilisateur ne se connectera pas, ça restera dans ta boite d'envoi.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 20:56:37 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





roland17 a écrit:
tout est dans le titre : combien de temps en moyenne pour envoyer mp? j'ai envoyer ce matin vers 9h et là vers 17h il est toujours dans ma boite d'envoie ! c'est normal? je precise que ma boite d'envoie n'est qu'à 11%

Il n'y a pas d'envoi à proprement parler.
Il reste dans la boite d'envoi tant qu'il n'a pas été consulté. Ca peut permettre de modifier ou de le supprimer en attendant d'ailleurs.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 00:18:46 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut !

merci freemat et gpmac pour vos réponses


Dernière édition par roland17 le Mercredi 31 Janvier 2007 00:22:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 01:52:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





roland17 a écrit:
bonjour !

tout est dans le titre : combien de temps en moyenne pour envoyer mp? j'ai envoyer ce matin vers 9h et là vers 17h il est toujours dans ma boite d'envoie ! c'est normal? je precise que ma boite d'envoie n'est qu'à 11%


Personne n'habite dans le forum à temps complet ! Razz (Je peux en témoigner Cool ! Parole de veilleuse de nuit du Momo's Club Laughing )

Des fois les gens : travaillent, dorment (mais il y en a qui font ça tous les jours ??? ), ont des amis, des loisirs, etc. etc.


Et puisqu'on en cause des MP : Il y a ceux qui n'ouvrent pas suivant l'expéditeur... , ceux qui n'envoient pas même un simple "merci" en retour Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (pourtant on le sait qu'ils l'ont ouvert puisqu'il n'est plus dans la boite d'envoi...), ceux qui ne répondent pas [sic] (même pour un mot de 5 lettres qui commence par un "m" aussi mais ce n'est pas merci ! nan, nan, nan... )

Je n'ai pas fait un inventaire complet Embarassé Je vais répondre à mes MP Mr. Green
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com