Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] La boite mail Free passe à 100 Mo
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 15:47:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





yoyo_dede a écrit:
ShAmAn Tatoo a écrit:
Franchement, je suis MDR Laughing Laughing Laughing

Vous n'êtes même pas au tiers ou à la motié de la capacité initiale mais tout malheureux keumême que ça ne soit pas passé à 100M

Marteau


Vive les annonces qui ne sont pas Fr€.€leuse... au passage

Baboun a écrit:
Hi hi hi moi aussi suis mdr par ce post!

Bah c'est que vous ne vous retrouvez pas dans des situations délicates :

Quand je pars en long WE (5-6 jours Laughing ), iIl m'arrive fréquemment que ma boite mail soit saturée notemment par toutes les vidéos et autres powerpoint qui tournent sur le net. Si bien que certains messages peu lourd mais eux très important passent à la trappe. D'où à mon avis (et je ne suis pas le seule à penser ça) l'intérêt d'une augmentation de capacité.

Et franchement, je ne suis pas du tout content d'une si mauvaise analyse de la situation (et de ces marques de dédain) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad

Quant à la freelosité (voire freegidité de l'annonce), je n'ai fait que répercuter ici une new de Freenews (qui est bien souvent dans le secret des Dieux).


Et bien je peux te dire que je suis 100% ok avec toi. Mon mdr concernait le message de Shaman. Car moi aussi je trouve que les 25Mo sont vites faits et avoir 100Mo permettrait une certaine aisance (voir le reste de mes posts!)
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 16:05:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Baboun a écrit:
Et bien je peux te dire que je suis 100% ok avec toi. Mon mdr concernait le message de Shaman. Car moi aussi je trouve que les 25Mo sont vites faits et avoir 100Mo permettrait une certaine aisance (voir le reste de mes posts!)

Ha désolé alors je me disais aussi...étant donné le contenu des autres post que tu avais laissés ici ça m'étonnait...

Sorry.


Dernière édition par Invité le Vendredi 9 Février 2007 16:05:42; édité 1 fois
MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 21:04:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





yoyo_dede a écrit:
ShAmAn Tatoo a écrit:
Franchement, je suis MDR Laughing Laughing Laughing

Vous n'êtes même pas au tiers ou à la motié de la capacité initiale mais tout malheureux keumême que ça ne soit pas passé à 100M

Marteau


Vive les annonces qui ne sont pas Fr€.€leuse... au passage

Baboun a écrit:
Hi hi hi moi aussi suis mdr par ce post!

Bah c'est que vous ne vous retrouvez pas dans des situations délicates :

Quand je pars en long WE (5-6 jours Laughing ), iIl m'arrive fréquemment que ma boite mail soit saturée notemment par toutes les vidéos et autres powerpoint qui tournent sur le net. Si bien que certains messages peu lourd mais eux très important passent à la trappe. D'où à mon avis (et je ne suis pas le seule à penser ça) l'intérêt d'une augmentation de capacité.

Et franchement, je ne suis pas du tout content d'une si mauvaise analyse de la situation (et de ces marques de dédain) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad

Quant à la freelosité (voire freegidité de l'annonce), je n'ai fait que répercuter ici une new de Freenews (qui est bien souvent dans le secret des Dieux).


Moi dédaigner un sapiens Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Est ce une boutade Rolling Eyes

Sinon, je réponds aux MP execté ceux emplis de haine et d'injures ! (donc, je te répodrait sur ces futilités dans la mesure du possible ! Pour exprimer mon point de vue, il y a d'autres moyen de faire passer de gros fichiers... Principalement lorsque l'on annonce une boite de 25 Mo pleine à 30 % (le reste en MP please, pour tout le monde Wink )
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007 14:33:19 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2835 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roberto78
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 183
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Bonjour,

Quelle est la capacité réelle d'une boite email Free? 25 Mo ou 100 Mo?

Selon l'aduf et freenews, c'est 100 Mo.

J'ai actuellement 25 Mo par adresse email Free.

https://www.aduf.org/archives/pdf/0739.pdf

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=80597

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4367


Roberto78
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007 17:04:40 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





C'est 25 Mo pour le moment.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 16:19:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à Tous,

Et bien ça y est, il semblerait que la boîte mail soit à 100Mo depuis cet après midi, enfin c'est le cas sur mes 2 boîtes mail. Enfin, ça sera plus pratique.

Merci Free pour cet effort.
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 20:17:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Oui c'est officiel maintenant.

Les départs vont etre plus faciles à gérer Wink


Dernière édition par Invité le Mardi 13 Février 2007 20:18:15; édité 1 fois
MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 23:00:04 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 181 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tzolop
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : asnieres sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Allez Free ..... 1 Go ... ce serait un joli cadeau de Noel, non ?
Numericable est déjà à 500Mo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com