Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Au bureau de l'AdUF - STOP Aux dérapages successifs de la NL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Newsletter du forum (suggestions) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 10:30:47 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





vraimentpascontent a écrit:

Mettre en garde sur le détournement d'adresse en s'appuyant sur un exemple fort, l'utilisation d'une adresse "chirac" détournée vers "sarkosy" ? Ca n'a rien de politique ! Il n'y a pas prise de position.


ROTF

Vis à vis de la Newsletter j'éviterais ce genre de raccourcis benêts à sa décharge. [cf. nous faire prendre des taxes pour des impôts - solliciter notre signature et "spammer" les députés Rolling Eyes ]

Pour le reste, c'est à Acacio de nous le dire ... n'est-ce pas ?


Trot


Dernière édition par trotinette le Mardi 13 Février 2007 10:50:06; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 10:51:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acacio
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ShAmAn Tatoo a écrit:
... suscite autant de commentaires face aux nombres de dérives que l’on trouve dans la lettre d’information qui elles ne choquent pas grand monde...


Je ne vois pas les dérives dont tu parles mais toi tu sauras... Et puis, si elles ne choquent pas grand monde, c'est peut-être que tu es la seule à les voir, non ?

Juste un mot sur cet article : que tu sois pro ou anti Sarko, pro ou anti Segolo, pro ou anti Mikado, c'est TON problème. Que tu ne sois pas capable de garder du recul sur un clin d'oeil qui n'avait d'autre but que de pointer une bizarrerie, à mon sens, amusante du Web, c'est presque aussi attristant que le fanatisme dont tu fais preuve pour dénoncer un partisianisme qui n'existe que dans ton esprit.

Pour tout te dire [ATTENTION, LA, JE VAIS FAIRE DE LA POLITIQUE QUI N'ENGAGE QUE MOI], le rédacteur de la newsletter est ressortissant étranger. Il n'a pas le droit de vote en France. Mais tu as raison, ca ne l'empêche pas d'avoir son opinion. Et son opinion, c'est que Bordeaux, c'est les meilleurs. Alors les confrontations PSG-Marseille, ca le fait bien marrer... ce qui ne l'a pas empêché d'évoquer le club de la capitale et le club focéen à deux ou trois reprises dans la NL depuis 3 ans qu'il rédige le feuillet.

En espérant que là où tu verras une pirouette, d'autres sauront lire entre les lignes.


Dernière édition par acacio le Mardi 13 Février 2007 10:57:05; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 13:10:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





acacio a écrit:
Et son opinion, c'est que Bordeaux, c'est les meilleurs. Alors les confrontations PSG-Marseille, ca le fait bien marrer... ce qui ne l'a pas empêché d'évoquer le club de la capitale et le club focéen à deux ou trois reprises


Beurk ! Du foot ! Twisted Evil

acacio a écrit:

dans la NL depuis 3 ans qu'il rédige le feuillet.


Chose qu'il est difficile de faire, pour arriver à trouver le contenu d'une newsletter tous les jours il faut de l'imagination.

Moi je dis bravo.

Après que de temps en temps il y ai une coquille (ce qui n'est pas le cas ici, j'avais reçu le même lien sur des listes de blague) ou un avis qui ne soit pas du gout de tous, c'est mission impossible.

Tu vois Shaman, j'ai rouvert ton topic après l'avoir fermé pour que tu puisse continuer à en discuter, sur le fond je ne suis pas d'accord mais rien n'empêche d'en discuter Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 14:36:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vraimentpascontent
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






SprintEx a écrit:

Chose qu'il est difficile de faire, pour arriver à trouver le contenu d'une newsletter tous les jours il faut de l'imagination.

Moi je dis bravo.

Après que de temps en temps il y ai une coquille (ce qui n'est pas le cas ici, j'avais reçu le même lien sur des listes de blague) ou un avis qui ne soit pas du gout de tous, c'est mission impossible.


Tu as tout à fait raison.
Les yaka et faukon c'est un peu trop facile.
Il faut de la tolérance et même des encouragements, afin que ceux qui se donnent au quotiden dans les associations ne soient pas découragés. Sinon, un jour il n'y aura plus de bénévoles et donc plus d'associations.
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 14:52:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





acacio a écrit:
Je ne vois pas les dérives dont tu parles mais toi tu sauras... Et puis, si elles ne choquent pas grand monde, c'est peut-être que tu es la seule à les voir, non ?


- Ne mentionner que 2 postulants alors qu’il semble (à vérifier) qu’il y en ait plus de 70.
- Préjuger des intensions du plus haut représentant de l’Etat.
- Donner un lien qui en toute connaissance de cause conduit à l’inscription d’un parti politique.
- Faire de la même de la politique dans une Association dont ce n’est pas le but.
- La NL étant sensé représenter l’ADUF, mettre en porte-à-faux par tes errements une quantité non négligeable de personnes.
- L’amalgame fait envers les non dégroupés avec le logiciel emule (comme si s’étaient leur monopole)
- Les propos à la limite du misogyne ou de la misandre.
- Prendre à parti les lecteurs pour leur demander de signer une pétition en les trompant volontairement.
- Etc. etc.

Citation:
Juste un mot sur cet article : que tu sois pro ou anti Sarko, pro ou anti Segolo, pro ou anti Mikado, c'est TON problème.


Je suis apolitique, je l’ai toujours dit et c’est pourquoi tes égarements me chagrinent. Oui, contrairement à toi, je n’ai aucun problème avec mes opinions^^

Citation:
Que tu ne sois pas capable de garder du recul (*) sur un clin d'oeil qui n'avait d'autre but que de pointer une bizarrerie (**), à mon sens, amusante du Web, c'est presque aussi attristant que le fanatisme dont tu fais preuve pour dénoncer un partisianisme qui n'existe que dans ton esprit (***).


(*) Qui de nous deux n’est pas capable de garder du recul… Ah la belle aubaine pour faire un peu de promotion…

(**) Une bizarrerie ? Renseignes toi sur le nom de domaine… Ca n’aurait pas été fait délibérément, à tout hasard, par le parti en question ??? Dis moi Candide, aurais tu cru à une erreur de syntaxe… Tu te serais laisser trompé… Tu savais pertinemment tout cela ou tu en plus tu bâcles le boulot pour lequel tu es payé ? C’est comme l’époque où l’on ne pouvait pas cliquer sur 10 liens d’affilés sans atterrir où ça donc ??? Sur le même parti politique. Sacrée coïncidence, va… quand tu nous tiens…

(***) Tu devrais lire « ton » forum de temps à autre Idea Tu n’as pas trompé tant de monde que ça !!! Tes idées transpirent tellement dans tes écrits que tu repasseras pour berner tous les lecteurs…


Citation:
Pour tout te dire [ATTENTION, LA, JE VAIS FAIRE DE LA POLITIQUE QUI N'ENGAGE QUE MOI], le rédacteur de la newsletter est ressortissant étranger. Il n'a pas le droit de vote en France. Mais tu as raison, ca ne l'empêche pas d'avoir son opinion. Et son opinion, c'est que Bordeaux, c'est les meilleurs. Alors les confrontations PSG-Marseille, ca le fait bien marrer... ce qui ne l'a pas empêché d'évoquer le club de la capitale et le club focéen à deux ou trois reprises dans la NL depuis 3 ans qu'il rédige le feuillet.


Puisque l’on est dans… Où est on au fait… Ah oui… Ca va t’y toi l’Esquive ?

En espérant que là où tu verras une pirouette, d'autres sauront lire entre les lignes.


Mais ce n’est de plus de la gymnastique à ce niveau de fourberie, c’est de la cascade sans filet… Mais tu sembles tellement intouchable…

Tu n’as aucune étique !
Une de mes professions n’est soumise à aucune réglementation (ou si peux…). Est-ce pour cela que l’on doit faire n’importe quoi ? La plupart d’entre nous avons pourtant une déontologie à toute épreuve. Ma pièce de travail est digne d’un bloc opératoire.
Je te laisse méditer sur ce mot : DÉONTOLOGIE…
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Mardi 13 Février 2007 14:55:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 14:56:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acacio
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





acacio a écrit:
(...) et le club focéen (...)


Mais non, Messieurs les Phocéens ce n'est pas du sabotage ! Very Happy


Dernière édition par acacio le Mardi 13 Février 2007 14:57:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 14:58:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Tes lecteurs apprécierons cette magnifique Défense .... La coutume est tenace....
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Mardi 13 Février 2007 15:06:19; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 15:45:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
protozr
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 354
Sexe :

Forfait : Accès libre





vraimentpascontent a écrit:
Tu as tout à fait raison.
Les yaka et faukon c'est un peu trop facile.
Il faut de la tolérance et même des encouragements, afin que ceux qui se donnent au quotiden dans les associations ne soient pas découragés. Sinon, un jour il n'y aura plus de bénévoles et donc plus d'associations.


Et puis quoi encore ?
C'est un comble : tout le monde croit normal que ce soit un bénévole qui se coltine un travail de rédaction qui sert d'étendard flamboyant à un FAI sans scrupule qui sert de modèle aux 'nouvelles-technologies-à-la-Française'. Laughing Laughing Laughing
LIBEREZ ACACIO AU FOND DE SA CAVE !!! LIBEREZ ACACIO AU FOND DE SA CAVE !!!
J'espère vivement qu'il n'est pas bénévole et que son travail est rétribué. Qu'on me rassure.
Dans ce pays où l'heure est à la précarisation à marche forcée, Acacio serait peut-être un précurseur : tous bénévoles demain !

Ce qui est plus grave c'est quand même quand il justifie son acte : il persiste et signe :

acacio a écrit:
Pour tout te dire [ATTENTION, LA, JE VAIS FAIRE DE LA POLITIQUE QUI N'ENGAGE QUE MOI], le rédacteur de la newsletter est ressortissant étranger. Il n'a pas le droit de vote en France. Mais tu as raison, ca ne l'empêche pas d'avoir son opinion.


On pourrait donc finir par croire en lisant ce passage et en le relisant encore (esprit tordu ??) qu'à l'approche de la date fatidique, Acacio-qui-parle-de-lui-à-la-troisième-personne (comme un certain Alain Delon Shocked Question Idea ) a négocié avec Sarkoko, Ministre de l'Intérieur, une prolongation de son titre de séjour moyennant de la pub 'gratuite' dans la NL. Idea Idea

C'est pas plein d'humour ce que je viens d'écrire ? Un poil déplacé ? Moi aussi j'apprécie les pichenettes verbales. Laughing Laughing Laughing Laughing
Sérieux, 'faut arrêter de nous prendre pour des nazes. Tout le monde peut commetre des erreurs, il n'y a rien de déshonorant de les reconnaitre, bien au contraire.
Donc, il se débrouille comme il veut pour tourner sa NL (mais il a beaucoup d'humour donc je lui fais confiance) sans la transformer en brulot politique mais on attend les liens vers TOUS les AUTRES candidats. Après tout c'est d'actualité, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 15:46:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vraimentpascontent
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






ShAmAn Tatoo a écrit:

- Ne mentionner que 2 postulants alors qu’il semble (à vérifier) qu’il y en ait plus de 70.


39 candidats déclarés, aux dernières nouvelles :
www.lemonde.fr/web/articleinte.....922,0.html
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 16:03:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





protozr a écrit:
Et puis quoi encore ?
C'est un comble : tout le monde croit normal que ce soit un bénévole qui se coltine un travail de rédaction qui sert d'étendard flamboyant à un FAI sans scrupule qui sert de modèle aux 'nouvelles-technologies-à-la-Française'. Laughing Laughing Laughing


J'ajouterai que pour un forum d'entraide entre freenautes... Embarassé


Au lieu de m'aider à parfaire la proposition, j'ai vu beaucoup de Petit Poucet qui vont avoir du mal à retrouver leur chemin les poches vides...


Il n'y a déjà pas beaucoup de volontaires pour cet exercice... Vu la façon dont ça se passe... Plus d'un vont être découragés...
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 16:09:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acacio
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ShAmAn Tatoo a écrit:
- Ne mentionner que 2 postulants alors qu’il semble (à vérifier) qu’il y en ait plus de 70.


Nous sommes dans la cinquième dimension, là. Rassurez-moi.

ShAmAn Tatoo a écrit:
- Préjuger des intensions du plus haut représentant de l’Etat.


Il m'arrive même de préjuger des intentions de mes amis Very Happy

ShAmAn Tatoo a écrit:
- Donner un lien qui en toute connaissance de cause conduit à l’inscription d’un parti politique.


T'as oublié d'ajouter " Donner.... à des lecteurs écervelés, sans esprit critique et avec un revolver sur la tempe"


ShAmAn Tatoo a écrit:
- Faire de la même de la politique dans une Association dont ce n’est pas le but.


Mais où tu es partie là ??? Reviiiiiiens !


ShAmAn Tatoo a écrit:
- La NL étant sensé représenter l’ADUF, mettre en porte-à-faux par tes errements une quantité non négligeable de personnes.


Euuuuh, on parle toujours de l'affaire Chirac.com vers Sarko.fr, là ? C'est bizarre. Je te sens sur des rails...


ShAmAn Tatoo a écrit:
- L’amalgame fait envers les non dégroupés avec le logiciel emule (comme si s’étaient leur monopole)


... et les logiciels de messagerie type MSN. Tu as là les deux services dont le mal/non fonctionnement a le plus gêné les non-dégroupés.


ShAmAn Tatoo a écrit:
- Les propos à la limite du misogyne ou de la misandre.


Euuuh. Encore une fois, je ne vois pas à quoi tu fais référence... m'enfin, si c'est la question, je ne suis pas de Bourgogne.

ShAmAn Tatoo a écrit:
- Prendre à parti les lecteurs pour leur demander de signer une pétition en les trompant volontairement.


C'est ton point de vue. Pas le mieux. Je continue de penser que cet impôt, cette taxe (appelle ca comme tu veux) nous reviendra comme un boomrang, d'une manière ou d'une autre.

Lorsque nous avons évoqué cette "affaire" nous avons exprimé notre avis ET avons donné tous les éléments pour comprendre qui/comment/pour quoi/pour qui était prélevé(e) cet(te) taxe/impôt.

Après faut arrêter de prendre nos lecteurs pour des imbéciles incapables de se forger leur propres opinions !!!!

ShAmAn Tatoo a écrit:
Je suis apolitique, je l’ai toujours dit et c’est pourquoi tes égarements me chagrinent. Oui, contrairement à toi, je n’ai aucun problème avec mes opinions^^


Une chose et son contraire en deux phrases...

ShAmAn Tatoo a écrit:
(*) Qui de nous deux n’est pas capable de garder du recul… Ah la belle aubaine pour faire un peu de promotion…


Sorry. J'comprends pas ce que tu veux dire.


ShAmAn Tatoo a écrit:
(**) Une bizarrerie ? Renseignes toi sur le nom de domaine… Ca n’aurait pas été fait délibérément, à tout hasard, par le parti en question ???


A ma connaissance, NON ! Ceci étant, ça n'aurait rien changer au caractère amusant de la chose.


ShAmAn Tatoo a écrit:
en plus tu bâcles le boulot pour lequel tu es payé ?


Ca faisait longtemps pour l'histoire de la fiche de paie. L'argument est devenu pour moi comme un vieux bocal de cornichons oublié au fond du frigo. Indigeste ! T'as pas un peu plus frais ?

Sinon, je bats ma coulpe. Il m'est effectivement arrivé d'être mauvais. Plus d'une fois, hein ? Mais après 740 newsletters, je n'ai pas le souvenir de m'être dit : " Rien à f...tre ! Je clique sur ENVOYER". A chaque fois, ca m'a coûté...

Ca va peut-être te suprendre mais après 3 ans, on crée quelques liens presque affectifs avec son lectorat... [mode provocation : Lectorat, hein ? Pas Electorat]

ShAmAn Tatoo a écrit:
C’est comme l’époque où l’on ne pouvait pas cliquer sur 10 liens d’affilés sans atterrir où ça donc ??? Sur le même parti politique. Sacrée coïncidence, va… quand tu nous tiens…


Euuuh, c'est pas à l'AdUF qu'il faut t'en plaindre.

ShAmAn Tatoo a écrit:
tu repasseras pour berner tous les lecteurs…


Voir plus haut ou faire un CTRL + F sur "écervelés"

ShAmAn Tatoo a écrit:
Mais ce n’est de plus de la gymnastique à ce niveau de fourberie, c’est de la cascade sans filet… Mais tu sembles tellement intouchable… Tu n’as aucune étique ! Une de mes professions n’est soumise à aucune réglementation (ou si peux…). Est-ce pour cela que l’on doit faire n’importe quoi ? La plupart d’entre nous avons pourtant une déontologie à toute épreuve. Ma pièce de travail est digne d’un bloc opératoire. Je te laisse méditer sur ce mot : DÉONTOLOGIE…


Je cours sous le chêne.


Dernière édition par acacio le Mardi 13 Février 2007 16:11:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 16:17:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acacio
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





protozr a écrit:
Donc, il se débrouille comme il veut pour tourner sa NL (mais il a beaucoup d'humour donc je lui fais confiance) sans la transformer en brulot politique mais on attend les liens vers TOUS les AUTRES candidats. Après tout c'est d'actualité, non ?


Quand un lien arlette.com renverra vers jean-marie.fr ou qu'un Bovet.fr renverra vers mcdonald.com on en parlera dans la NL. Promis !!! Sinon, on évitera le sujet... puisqu'apparemment il est trop sensible pour certains.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 16:25:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





acacio a écrit:
Quand un lien arlette.com renverra vers jean-marie.fr on en parlera dans la NL. Promis !!!


Mais pourquoi donc ???????????????????????

Tiens, tiens Shocked Shocked Shocked

Rien à ajouter Twisted Evil

CQFD

Tu y es venu tout seul Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Mardi 13 Février 2007 16:29:26; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 16:29:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acacio
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ShAmAn Tatoo a écrit:
Mais pourquoi donc ???????????????????????

La réponse est simple : parce que c'est amusant. Ni plus, ni moins.

ShAmAn Tatoo a écrit:
Tiens, tiens Shocked Shocked Shocked

Ca en dit long sur ton état d'esprit suspicieux.......

ShAmAn Tatoo a écrit:
Rien à ajouter

Euuuh... moi non plus

ShAmAn Tatoo a écrit:
CQFD

Je n'aurais pas trouvé de meilleure conclusion.

ShAmAn Tatoo a écrit:
Tu y es venu tout seul

Non. Avec toi. Wink


Dernière édition par acacio le Mardi 13 Février 2007 16:33:50; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 17:14:04 NRA : BNE75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1695 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Scottish
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





acacio a écrit:
Sinon, on évitera le sujet... puisqu'apparemment il est trop sensible pour certains.


Visiblement tu ne veux entendre que ce que tu veux. Il n'est pas trop sensible, seulement peu pertinent voire inapproprié ou carrément déplacé.
Je peux parfaitement admettre que tu ne faisais pas du prosélytisme mais seulement pointé une bizarrerie, encore faudrait il que tu reconnaisses que, sur ce coup, tu n'étais pas bien inspiré.
Errare humanum est, perseverare diabolicum...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Newsletter du forum (suggestions) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com