Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Changer l'adresse de son site
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 22:56:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quidam
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Bonjour,

J'ai une adresse type "http://nom.prénom.Free.fr" et je souhaiterai la changer par "http://toto.Free.fr" par exemple. Comment dois-je faire? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 23:19:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5763
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





tu crer une nouvelle boite mail à l'adresse que tu souhaites, et tu dowload ton site à la première adresse sur ton PC et tu l'uploade sur le deuxième site.

ceux ci est faisable quand la demande de page perso sera activé.

ps : normallement, tu dois avoir une copie de ton site dans ton PC, donc tu as juste à uploader ton site directement sur la nouvelle adresse.

via un client FTP. ou via http://ftpperso.Free.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 06:56:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour Smile,

Je suis dans le même cas que quidam

roger78 a écrit:
tu dowload ton site à la première adresse sur ton PC


Est ce que tu (ou quelqu'un d'autre) pourrais détailler un peu la manipulation à faire ? Embarassé

- Quoi downloader ?
- Avec quel logiciel ?
- Comment ?

Y aurait il un(e) volontaire pour un petit topo avec les grandes étapes ? (même très simplifié Wink)

Citation:
et tu l'uploade sur le deuxième site.


Dans le cas d'un phpBB, faut il refaire l'installation du forum et ensuite intégré "seulement" la base de données ou est ce que c'est plus compliqué ?

Citation:
ps : normallement, tu dois avoir une copie de ton site dans ton PC, donc tu as juste à uploader ton site directement sur la nouvelle adresse.


Je ne trouve pas de bon tuto pour EasyPHP (enfin aucun dont les screens ressemblent à ce que j'ai moi...), je n'ai pas encore réussi à avoir une copie sur Disque Dur Embarassé Confused ... (c'est déjà un problème majeur...). Avec EasyPHP, dans PhpMyAdmin, je n'ai pas la fonction MySQL Adminitration Rolling Eyes (et s'il me manque la moindre chose par rapport au > tuto <, je suis perdue Laughing Laughing Laughing)


Merci pour tout par avance Smile Wink
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Samedi 17 Mars 2007 07:21:54; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 08:34:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5763
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





c'est vrai, j'ai pas pensé au PHP.

ma manip est valable pour le HTML.

en ce qui concerne le PHP, je n'ai pas encore mis le nez dedans, donc, je ne sais pes encore comment faire.

et la Arrow http://www.aginum.net/phpbb/

ni aurait il pas ton bonheur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 11:56:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quidam
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Salut à tous,

Merci pour tes conseils roger78, je vais essayé ce que tu dis, je vous tiens au courant.
Laughing

Quidam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 19:15:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnoz50
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2006
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Accès libre





Créer une nouvelle boîte c'est créer un "compte secondaire" ou pas? Sinon je ne vois pas ou c'est. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 19:19:18 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





arnoz50 a écrit:
Créer une nouvelle boîte c'est créer un "compte secondaire" ou pas?

Oui
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 19:22:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnoz50
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2006
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Accès libre





freemat a écrit:
arnoz50 a écrit:
Créer une nouvelle boîte c'est créer un "compte secondaire" ou pas?

Oui

Mais je ne comprens pas comment activer l'espace perso du nouveau compte, il me dit qu'il est déjà activé mais j'ai l'impression qu'il prend en compte le login principal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 19:41:17 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Tu te loggues sur la console avec ce nouveau compte et tu demandes l'activation des pages perso dessus
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 10:16:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
waouzzaaa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Proissans

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





on a le droit a combien de site different? Shocked

parce que bon yen a je les utilise plus c bete de les laisser activer ca gache de l'espace pr rien non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 10:33:00 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





waouzzaaa a écrit:
on a le droit a combien de site different? Shocked

Pas de limite tant que les règles sont respectées.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com