Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] [Optimisation de ligne] Virage de condensateurs/cafards
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Avril 2007 17:26:04 NRA : BPB01 (Bourg En Bresse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3708 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djibb_2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : Péronnas

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Note au modo du forum :
J'ai pas trouvé ou mettre ça (une adresse de blog)... donc je le mets direct sur la page principale, si tu penses que cela n'y a pas sa place, que le post doit être déplacé ou même effacé (sinon, ca deviendrait vite le bord**) n'héiste pas, c'est avec mon plein accord Razz

Bonjour Smile

J'ai fait des photos du nettoyage de ma ligne ainsi que mesuré le gain en débit que cela a apporté. J'ai une ligne toute pourrite :
56 dB pour 3708 m... donc autant vous dire que chaque méga compte.

tout ça là :
http://ashashiwa.Free.fr/wordpress/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 3 Avril 2007 17:37:43 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





J'ai ajouté le lien vers ce topic dans le post-it de regroupement

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=63051
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Octobre 2008 14:47:19 NRA : SEB44 (Saint Sebastien) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1462 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maxoo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2008
Messages : 97
Sexe :
Ville : St Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il faudrait donner le lien exact, pour éviter de perdre du temps à chercher :
http://ashashiwa.Free.fr/wordpress/?p=13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com