Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coups de gueule @ newsletter
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Newsletter du forum (suggestions) Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 16:40:28 NRA : SL366 (Saleilles) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crasher
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Saleilles

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour à tous,

Je suis loin d'être quelqu'un qui poste régulièrement, très loin même, mais je suis un lecteur assidu de la newsletter, et j'avoue que lorsque --il y a quelques temps de cela déjà-- dans la newsletter avait été annoncé que les lecteurs auraient un droit d'écriture, je m'en étais fortement réjouis.

J'ai proposé quelques articles, un peu de contenu, qui parfois se fait rare (nul besoin de préciser de quoi je parle), tout simplement parceque j'aime beaucoup cette newsletter, que j'apprécie à quel point le contenu est riche, et sans nul doute recherché. Les sujets abordés sont divers et variés, l'humour est présent régulièrement, les fautes aussi, mais passont, c'est une bonne newsletter, en bonne et dûe forme.

Mais là où je m'insurge, c'est quand on se paie ouvertement ma poire. Et je pèse mes mots, sachez le.

C'est bien de se jurer fidèle serviteur de la populace, mais encore faudrait-il se tenir à ses paroles, parcequ'au fur et à mesure des éditions, j'ai bien l'impression que vous en avez un peu plus rien à faire...

Où sont donc les articles publiés par des lecteurs ? Et si un article n'est pas accepté, est-ce que ça vous tuerait vraiment de donner un petit mot ? Même si ce n'est *que* "refusé" ? On ne demande pas une analyse profonde de l'article pour prouver qu'il attrait trop au drapeau communiste en utilisant 5 cylabes fortes contre 2 consonnes faibles, je pense qu'il serait juste intéressant de nous dire si oui ou si non notre article va passer dans la newsletter... Et si oui, quand, et si non, pourquoi...

Je ne comprends pas comment vous osez encore avoir cette section du forum ouverte, alors que la seule chose qui s'y passe, c'est de locker les sujets qui "dérapent" un peu. Alors, soit vous êtes honnête envers vous même, et peut-être qu'après vous arriverez à être honnête avec vos lecteurs, mais en attendant, soit vous fermez totalement cette section, soit vous commencez à appliquer ce que vous avez promis.

J'attends votre réponse avec grande impatience, et j'espère qu'il en ressortira autre chose que "L'équipe de modération vous souhaite une joyeuse pâque alors qu'elle locke le sujet, bon semaine et bon weekend".

Sur une autre note, ne me dites pas que mes articles n'étaient pas intéressant, étant donné que j'ai annoncé le 23 janvier que certains pensaient à abandonner le DRM ! Et maintenant qu'EMI et iTunes [partie de l'article sur lequel vous vous êtes planté ceci étant dit] proposent des fichiers non protégés, ooooooh, toute la rédac' de la newsletter est surpriiiiiise, oh mon Dieu... On l'avait pas vu venir celle là hein Wink

Aussi, pour terminer, un album de disons... 10 pistes... à 1.30€... Ca nous fait... 13€ ! Et si on l'achète dans le magasin ? Hmm... 20? 25 ? tssss, la prochaine fois, vérifiez vos sources quant aux raisons de cette augmentation Wink

Vous avez vraiment tout foiré sur ce coups là...

PS: Bien entendu, ma critique sur l'article du DRM n'est pas la partie importante du message, quite à ce que ce message existe, supprimez la dernière partie, je m'en contrefou un peu, ce qui m'intéresse, c'est les "Suggestions de Newsletter"...

A bon entendeur, Salut !

S.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 16:58:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut a toi,

Juste une petite correction un CD de musique c'est entre 10 et 15€ et pas 20 25.

Pour le reste je ne savais meme pas qu'ils avaiant proposer d'envoyer des articles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 17:51:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Une newsletter du forum est un sujet qui est discuté, c'est la préoccupation du moment du forum. Dans cet ordre idée 3 ou 4 NL ont été publiées.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 18:00:28 NRA : SL366 (Saleilles) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crasher
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Saleilles

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





rital73 a écrit:
Juste une petite correction un CD de musique c'est entre 10 et 15€ et pas 20 25.


http://www.fnac.com/disques.as.....in=FnacAff

Autant pour moi, mais plutôt de 15 à 20...

gpmac a écrit:
Une newsletter du forum est un sujet qui est discuté, c'est la préoccupation du moment du forum. Dans cet ordre idée 3 ou 4 NL ont été publiées.


Pas d'accord.

On nous avait dit que les articles seraient revus et regardés. Alors que là, ça fait des mois que la seule chose qui se passe làbas, c'est l'ignorance et lock.php

Devrais-je peut-être te citer toi même:

gpmac a écrit:
Bonjour,

Notre rédacteur de la NL a proposé il y a un petit moment déjà, que le forum prête ça plume une journée par semaine. Non pas qu'il soit fatigué d'écrire mais plutôt qu'il juge les critiques envers sa prose quelque peu hâtives et virulentes.

Nous proposons donc cette section ou chaque forumeur pourra y déposer ses inquiétudes et commentaires argumentés. Cette section sera triée et la NL du forum, modérée avec notre tact habituel, pourra être éditée.

- La section dédiée à la réception des "articles" des forumeurs ne doit servir qu'a cela. En résumé, nous porterons une attention particuliére à ce que cette section ne deviennent pas le fourre-tout ou le lieu de défouloir de forumeurs virulents. Seules les propositions d'articles ou les sujets demandant a être traités doivent y être envoyés.

Une fois par semaine l'ensemble des modérateur va faire le point sur cette section et choisir un article qui va paraître dans la newsletter de la semaine suivante. La publication aura lieu le Mardi.

A vos plumes !


A ce que je vois là, le mardi, on devrait avoir des trucs venant d'autre part que vos claviers à vous...

Comment ce fait-ce alors qu'aucun des articles intéressants ne soient parvenus aux yeux de tous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 18:03:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





crasher a écrit:
A ce que je vois là, le mardi, on devrait avoir des trucs venant d'autre part que vos claviers à vous...
Comment ce fait-ce alors qu'aucun des articles intéressants ne soient parvenus aux yeux de tous ?

Il faut que tu postes le texte de l'article que tu souhaites voir publier dans le forum "Newsletter" un petit peu plus bas.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Mercredi 4 Avril 2007 18:03:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007 00:31:56 NRA : SL366 (Saleilles) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crasher
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Saleilles

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





jkirsch a écrit:
Il faut que tu postes le texte de l'article que tu souhaites voir publier dans le forum "Newsletter" un petit peu plus bas.


Quand je disais qu'on se "payait ma poire" ici... J'avais franchement pas tord...

Alors, avant de faire la morale, merci de vérifier un tant soit peu.

C'est quoi ça ?

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=64907
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=79580
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007 06:21:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





crasher a écrit:
Alors, avant de faire la morale, merci de vérifier un tant soit peu.

C'est quoi ça ?
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=64907
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=79580

C'est une bonne introduction, mais c'est un peu court pour faire une page de newsletter.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007 06:44:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





jkirsch a écrit:
crasher a écrit:
Alors, avant de faire la morale, merci de vérifier un tant soit peu.

C'est quoi ça ?
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=64907
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=79580

C'est une bonne introduction, mais c'est un peu court pour faire une page de newsletter.


C'est ce que j'ai dit autrement, au-dessus. Il n' y a pas eu de débat sur une idée qui, à la base était intéressante.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007 06:58:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





C'est bien le forum Impression ? Oui ? Alors voila un peu plus que mon impression et avec des preuves à l'appui Cool


gpmac a écrit:
Une newsletter du forum est un sujet qui est discuté


Ah bon ???

Ce n'est pas, moi petite écrivaillonne^^, la vision que j'en ai !!!


Citation:
c'est la préoccupation du moment du forum. Dans cet ordre idée 3 ou 4 NL ont été publiées.


Argument faux votre honneur ! Pour avoir contacté tous ceux qui se sont dévoués et "aventurés" dans cet exercice, je peux affirmer que seule une personne a été publiée (2 articles).

Il reste en suspend une personne qui ne m'a pas répondue et une autre non plus et pour cause... de bannissement (dû en majeur partie à un(e) modérateur/trice qui brille autant par son absence que pour son quota des personnes mises à la porte... (mais c'est un autre problème, il n'en reste pas moins que je n'ai pu contacter cette personne et ai du parcourir le forum pour trouver la cause de non recevoir à ma demande...)). Mes statistiques peuvent être faussées mais de pas grand chose !




Le forum Newsletter du forum (suggestions) est une vaste supercherie !


Je vais donc profiter de ce topic pour demander publiquement des comptes à l'ADUF ! Exclamation Exclamation Exclamation



[HS : 3615 my life]

Pour ma proposition d'article : Au bureau de l'AdUF - STOP Aux dérapages successifs de la NL, j'ai fait appel à des âmes charitables pour la rédaction ; pour rappel, n’étant pas française, la langue de Molière ne m'est pas des plus coutumière...


J'ai donc pris sur mon temps et sur celui d'autres pour cet article dont on ne peut pas faire de reproche sur la forme. Sur le fond, j'ai eu des appuis de personnes qui se sont "mouillées" et ont approuvées ma démarche (je ne reviendrai pas dessus, ce n’est pas le propos). Sur le déroulement, moi qui avait posté un texte assez aboutis, il me semble (grâce à ceux qui se reconnaîtront), au lieu d'avoir à faire à des gens qui auraient pu m'accompagner pour parfaire les détails, certains des intervenants se sont crus en plein Intifada...

Le principal prévenu faisant une incursion sporadique, non pas pour discuter du sujet, se défendre mais pour mettre de l’huile sur le feu afin d’envenimer les choses pour se décharger de ses bévues… Résultat : agacements, énervements, fermeture du topic. (Comment rester de marbre devant quelqu’un joue au guignol pour se dédouaner de tout en se foutant ouvertement de votre tronche ???). Bref…


Le résultat en est que je n'ai pas été publiée (malgré le soutien de nombreuses personnes, sans compter celles qui se sont abstenues en public mais pas en MP, à croire qu'il règne une crainte de s'exprimer librement sur l'ADUF... (!? Rolling Eyes))


Je continue à réclamer et préciser que j’attends la publication de mon article sur mon autre topic : L'ADUF fait du "political squatting" ? (NL n° 727) (en présentant mes excuses à tout le monde pour avoir légèrement débordé ( Laughing ), dont à Mr Acacio [j’attends toujours de savoir si il les a accepté… et j'attends les siennes *sic*])


Mais voila... c’est que je ne continue pas longtemps… Un soir Mr Lafaix (Président de l’ADUF) passe faire un tour sur son forum et en homme de dialogue, prompt au débat, fait preuve d’une grande ouverture d’esprit en fermant directement mon topic (avec des arguments que je laisse à chacun de juger) sans m’en informer, sans raison, sans argumentation ni me laisser avec un droit de réponse Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked (pourtant, je connais la charte presque par coeur et je n'y ai en rien dérogé... Qui a dit Diktat ? Que je donne une image Razz)

[/HS : 3615 my life]



Récapitulatif de mon aventure :


- J’ai investis de mon temps, celui d’autres personnes. (Je vous fait grâce des autres dommages collatéraux que cela a engendré…)

- Un de mes topics a été fermé sans aucune explication… (l’autre pour dérapage, franchement, je rie jaune en repensant à tout ce que j’ai pu balancer comme vannes qui étaient autrement plus « hard »)

- Je n’ai pas été publiée… ! (Pourtant, la « charte » du forum incriminé précise : « Non pas qu'il soit fatigué d'écrire mais plutôt qu'il juge les critiques envers sa prose quelque peu hâtives et virulentes. ». Hors, il semble que les avis contestataires, dissidents, qui veulent remettre en question, qui ne vont pas dans le sens établi, pour résumer : qui disent du Méchant OU qui ne soulagent pas le scribouillard (souvent en manque d’inspiration) de sa tache ; ne sont pas les biens venus … !!!

- Je n’ai jamais eu d’explication pour ce refus de parution… (il me semble que la minimum des corrections aurait été de m’en informer d’une part et de justifier cette décision avec des arguments probants d’autre part…). Aucun respect........ Ce ne sont pas les règles de savoir vivre qui les étouffent...





Mesdames, Messieurs de l’ADUF, vous nous avez rabattu les oreilles avec ce forum : Newsletter du forum (suggestions) en nous disant qu’au lieu de se plaindre et larmoyer dans le vide, nous avions à notre disposition un moyen de nous faire entendre. Certains d’entre vous en avaient plein la bouche de cette solution qui était soit disant la panacée…



Pratiquement personne n’est publié et en plus les décideurs de l’ADUF se conduisent comme de véritables goujats ! La façon dont vous agissez est méprisante, donc méprisable !
C'est une honte !


Ce forum est un miroir aux alouettes, une petite aire de jeux pour amuser les C*ns ! Ce n'est rien d'autre qu'une vulgaire, très vulgaire Parodie de lieu d’expression !



p.s : Ceux qui ont suivis mon irruption dans ce monde sans règle (si ce n’est de celles des instances) ont du être refroidit à la pensée de se jeter dans vide Idea C'est malheureusement tout ce que j'ai gagné dans cette histoire... Mais au moins j'aurais ouvert les yeux d'un grand nombre Very Happy Very Happy Very Happy (il n'y a qu'à voir la quantité de gens qui ne viennent plus : CQFD Idea)

A vos plumes qu'ils disaient... Mr. Green

Equipe de modération:
Vous avez jusqu'à Dimanche pour parfaire cette future NL du Mardi prochain... Enfin, j'espére Mardi prochain.
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Jeudi 5 Avril 2007 07:33:24; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007 12:10:48 NRA : SL366 (Saleilles) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crasher
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Saleilles

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





gmac a écrit:
Une fois par semaine l'ensemble des modérateur va faire le point sur cette section et choisir un article qui va paraître dans la newsletter de la semaine suivante. La publication aura lieu le Mardi.


Il faudrait surtout être plus clair dans ses explications. Nombre d'entre nous pensaient qu'il s'agissait en fait, d'une contribution, et non pas de la rédaction totale d'une newsletter. Il serait bien plus intéressant de permettre à certains de rédiger des articles, qui feraient partie de la newsletter, mais pas dans le sens où celui-ci constituerait l'intégralité de la newsletter.

Cependant, si vous restez sur votre idée de rédaction complète d'une newsletter, oui, pourquoi pas, mais je pense que cela n'ai moins de succès qu'un article. N'oublions pas que si on doit attendre suffisamment d'articles pour composer une newsletter, on risque d'avoir les 3/4 de la NL qui seront dépassés, dû aux temps de latence.

Et euh bon... Pardon mais "c'est la préoccupation du moment du forum"... Mouais... On a connu plus "réaliste" comme argument...

Merci énormément à Shaman.

Une dernière chose, c'est que votre idée me fait énormément penser à ce qui s'est produit avec le NYT dans les années 20-30, où on proposait à toute personne d'être publiée, tant que les articles correspondaient aux critères du NYT... Cependant, ces derniers n'ont jamais été publiés, ce qui faisaient qu'au final, aucun article n'a été publié...

Qui a parlé de censure ?

C'est bien beau de se faire le cheval de guerre d'une foule, encore faudrait-il accepter d'acheter une selle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 18:10:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acacio
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





crasher a écrit:
ne me dites pas que mes articles n'étaient pas intéressant, étant donné que j'ai annoncé le 23 janvier que certains pensaient à abandonner le DRM ! Et maintenant qu'EMI et iTunes [partie de l'article sur lequel vous vous êtes planté ceci étant dit] proposent des fichiers non protégés, ooooooh, toute la rédac' de la newsletter est surpriiiiiise, oh mon Dieu... On l'avait pas vu venir celle là hein Wink


Ce qui était remarquable ce n'est pas que d'un seul coup, il y ait de la musique sans DRM sur le marché (il y en a toujours eu), mais quand c'est un vendeur significatif (en l'occurence, le premier mondial) qui s'y met, ça a un pouvoir d'aspiration qui fera sans doute révolution. Enfin... une révolution... qu'effectivement tout le monde a vu venir.

Pour en revenir au coeur du sujet, nous réitérons notre proposition : tout Freenaute peut proposer un ou plusieurs article(s)/tuto(s) sur quel que thème que ce soit (pour peu que ce soit en rapport de près ou de loin avec Free ou l'Internet en général). Bien entendu, cela ne garantie pas une publication effective pour des raisons évidentes que je ne développerai pas ici.

Donc, ce que nous proposons à tout AdUFien qui souhaiterait publier un article dans la NL, c'est de le publier dans un premier temps ici (c'est toujours bien d'avoir des avis extérieurs afin de paufiner sa propre littérature aussi bien sur le fond que sur la forme) et, par la suite (corrections/ajouts éventuel(le)s fait(e)s) nous l'adresser à newsletter (at) aduf.org afin qu'il soit validé par nos membres sur nos forums internes.

En espérant vous lire bientôt Very Happy


Dernière édition par acacio le Mardi 10 Avril 2007 18:11:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 18:21:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acacio
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ShAmAn Tatoo a écrit:
L'ADUF fait du "political squatting" ? (NL n° 727)


Au risque de te paraître encore une fois "méprisant", le procès que tu fais là à l'AdUF est tout simplement ridicule.

D'ailleurs, regarde autour de toi, seuls les gros caractères que tu utilises pour poster retiennent encore l'attention du chaland. Car sur le fond... on le touche...


Dernière édition par acacio le Mardi 10 Avril 2007 18:21:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 19:05:05 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





acacio a écrit:
D'ailleurs, regarde autour de toi, seuls les gros caractères que tu utilises pour poster retiennent encore l'attention du chaland. Car sur le fond... on le touche...


A propos de chaland, il ne fallait pas en dire plus : une vendeuse de poissons au marché revient ... et te signale que ta remarque est vaseuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 20:01:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





acacio a écrit:
D'ailleurs, regarde autour de toi, seuls les gros caractères que tu utilises pour poster retiennent encore l'attention du chaland. Car sur le fond... on le touche...

Comme sur la newsletter, souvent ya que les titres d'interressants Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 20:27:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bon bin sur ce coup là je fais confiance à Acacio pour nous faire une NL du forum avec ce topic. Y'a d'la matiére
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Newsletter du forum (suggestions) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com