Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coups de gueule @ newsletter
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Newsletter du forum (suggestions) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 07:27:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Modération a écrit:
Vous avez jusqu'à Dimanche pour parfaire cette future NL du Mardi prochain... Enfin, j'espére Mardi prochain.


En voila une autre "bien bonne"... Un "Ultimatum" (pourquoi je mets des guillemets ?) maintenant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes (sans en avoir été avertie Exclamation Idea )


acacio a écrit:
(c'est toujours bien d'avoir des avis extérieurs afin de p(e)aufiner sa propre littérature


Nous n'avons pas ta Prétention Laughing


acacio a écrit:
Pour en revenir au coeur du sujet


Encore eusse t'il fallu que tu le comprennes !!! Rolling Eyes Idea Car non content de botter en touche… Là, tu nous prends vraiment pour des Mickey de Foire… Avec un dénigrement qui commence fortement à m’agacer !


acacio a écrit:
nous réitérons notre proposition : tout Freenaute peut proposer un ou plusieurs article(s)/tuto(s) sur quel que thème que ce soit (pour peu que ce soit en rapport de près ou de loin avec Free ou l'Internet en général). Bien entendu, cela ne garantie pas une publication effective pour des raisons évidentes que je ne développerai pas ici.



Traduction et/ou commentaires :

nous réitérons notre proposition (mais proposez puisque de toute façon nous disposons^^) : tout Freenaute (Bravo… Fait il répondre à d’autres critères supplémentaires ? Ou votre Sectarisme s’arrête t’il là ?) peut proposer un ou plusieurs article(s)/tuto(s) (Ha, ça on peut… Quand on voit ce qu’il en advient…) sur quel que thème que ce soit (pour peu que ce soit en rapport de près ou de loin avec Free ou l'Internet en général) (Déjà qu’on ne vous publiera pas ! Mais si en plus vous pouvez éviter de dire du vilain sur Free et surtout n’allez pas bousculer l’AdUF…). Bien entendu, cela ne garantie pas une publication effective pour des raisons évidentes que je ne développerai pas ici. (De toute façon, rien ne sera jamais développé ! Vous aurez vite compris que vous avez perdu votre temps (dans environ 90% du temps) et que votre travail, ainsi que (si c’est le cas) le fait d’avoir « importuné », monopolisé le temps de tierces personnes, connaîtra la pire des insultes l’INDIFFÉRENCE de personnes discourtoises)



Mais j’en reviens au sujet puisque qu’une grande part semble t’avoir échappé…


- J’ai proposé mon article qui me semblait un temps soit peu abouti mais au combien perfectible quand enfin sa majesté ose faire acte d’assiduité, présence qui aurait due en théorie me servir à le parfaire (Hé oui… Une attitude digne, prompte au dialogue et ouverte à la critique aurais voulu et il me semble que cela aurait du être ton rôle, que tu aides la simple freenaute dans sa rédaction) mais NON, pour ne faillir à ta réputation, tout ce à quoi j’ai eu droit de ta part n’étaient que railleries, dérision, affronts ; la grande classe Cool

- Tes aptitudes à faire des pirouettes, à esquiver, à abuser de la fourberie sous toutes ses déclinaisons et faire tourner les gens en bourrique n’ont rien absolument rien donné de positif, de créatif, de perfectionnement, d’amélioration… Ton don d’énerver, car c’est le seul dont tu as fait preuve, a valu la fermeture du topic… Je te remercie pour toute ton aide si précieuse !!!

- Je n’ai pas été publiée !!! (Accessoirement, Mr le Président de l’AdUF à fermé mon autre topic sans aucune explication… Que de courtoisie… Je précise que je n’avais pas dérogé à la charte !)



J’en arrive au cœur même du sujet : (petit résumé pour un mal comprenant…)


Tu as le culot de réitérer aux adufien(ne)s ta proposition alors que :


- L’investissement (travail et temps) fourni ne sert à rien puisque presque personne n’est publié ! (1 personne)

- Tes interventions se cantonnent (suivant toutes les personnes interrogées) à de le grande bouffonnerie déplacée…

- Nous ne sommes pas publiés !

- Personne n'est averti !

- Personne, absolument personne n’a reçu le moindre commentaire sur le pourquoi du refus de son article.

- Pas le moindre mot d’explication…

- Pas même ne serait-ce qu’une lettre type pour nous remercier de notre concours, de notre contribution.


Cela s’appelle de l’Irrespect, de l’Incorrection, de la Goujaterie



Et tu as le culot de te la jouer grand seigneur avec une Parodie de lieu d’expression Evil or Very Mad


Toutes les personnes interrogées sont profondément dégoûtées de vos manières de faire, de votre manque de savoir vivre !!! Tu/vous dégoutez les personnes de bonnes volonté et Mr Acacio tel le saint vierge nous redonne un bon coup de ficelle pour faire tourner le miroir aux alouettes...


Je propose que soit revue la « charte » de ce forum et même le titre !!! En indiquant les statistiques et les commentaires de ceux qui se sont "aventurés" dans l'exercice... Grosse Utopie Rolling Eyes ...). Surtout, ne poubellisez pas ce forum ! Il n’est que trop le reflet d’une partie de l’AdUF.


Je suggère aux instances de l’AdUF de prendre un temps soit peu en considération le dévouement des personnes qui s’investissent dans ce Néant…

Et aux adufien(ne)s, prenez confiance que c'est un piège à...


Boycottez ce forum Idea




p.s : J’attends toujours de savoir si mes excuses ont été acceptées… Et les tiennes par la même occasion ! Idea
p.s bis : J'écris une parfois deux newsletter par jour depuis 14 mois pour 6.000 personnes, je viens de faire les comptes : en tout et pour tout 47 mails de personnes qui ont trouvées à redire. Mr Acacio, j'aimerais bien avoir vos chiffres Cool
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 07:33:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ShAmAn Tatoo a écrit:


Boycottez ce forum Idea






Quoi??? Tu veux plus discuter avec nous???
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 07:41:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Ca comprends qui Nous ?


Les visés sont dans mon post Very Happy


EDIT : Euh, c'est moi qui refuse le dialogue ?????
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Mercredi 11 Avril 2007 08:01:13; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 08:15:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ShAmAn Tatoo a écrit:
Ca comprends qui Nous ?


Pour commencer, Moi???
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 08:47:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





gpmac a écrit:
ShAmAn Tatoo a écrit:
Ca comprends qui Nous ?


Pour commencer, Moi???


ARF, difficile de répondre Laughing

Ca dépend jusqu'où je peux aller dans l'argumentation, la provoc et dans ce que je n'ai pas le droit de dire Laughing

En tant que vegan, j'aime bien les chiens même s'ils sont fous Razz

Après en rentre dans le
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 10:42:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acacio
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ShAmAn Tatoo a écrit:
Là, tu nous prends vraiment pour des Mickey de Foire…


Remplace "nous" par "me", "des" par "une", "Mickey" par "Minnie" et, effectivement, tu ne seras pas loin de ma pensée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 10:45:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acacio
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tiag' a écrit:
Comme sur la newsletter, souvent ya que les titres d'interressants


Auquel cas, il ne faut lire que les titres. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 10:47:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je te signale que plus de 10 personnes sont extrêmement contente de la façon dont elles ont été traitées Exclamation Exclamation Exclamation


Mais si ça ne faisait si mal, je suis sure que tu t'en cognerais les castagnettes contre le bureau avec violence...



Mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris, mépris




J'attends tes stats Idea Idea Idea et tes excuses !!!
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Mercredi 11 Avril 2007 10:50:33; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 11:15:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acacio
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ShAmAn Tatoo a écrit:
J'attends tes stats Idea Idea Idea et tes excuses !!!


Les stats ? Je gère les contentements/mécontentements de 35.000 inscrits à la newsletter. Pourquoi me focaliser sur les gesticulations d'une seule lectrice... fusse-t-elle... "casse-cou.llement" charmante ? (<--- au moins, maintenant, tu pourras dénoncer la misogynie que tu me prêtes à tout bout de champ, sans autre argument)

Pour le reste, tu peux attendre. Mais pas sûr que ça passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 11:30:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je crois que tu dois pas trop lire les impressions qui fusent souvent à propos de la newsletter alors acacio! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 11:54:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acacio
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tiag' a écrit:
je crois que tu dois pas trop lire les impressions qui fusent souvent à propos de la newsletter alors acacio! Smile


Tu veux dire que je ne lirais pas les dizaines de mails que je reçois tous les jours ?


Dernière édition par acacio le Mercredi 11 Avril 2007 11:55:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 11:56:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Il n'y a plus qu'à espérer que la recherche dépasse la greffe de synapses d'amibe fossilisée Rolling Eyes


Des 10aines de mails/jours, c'est bien ce que je pensais Cool Laughing Laughing Laughing


Et les excuses on en est où ?


Accessoirement le respect aussi m'enfin ça, on te connait...
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Mercredi 11 Avril 2007 12:00:43; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 12:22:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acacio
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ShAmAn Tatoo a écrit:
Il n'y a plus qu'à espérer que la recherche dépasse la greffe de synapses d'amibe fossilisée


La belle formule ! T'as dû en griller des neurones pour la produire celle là !


ShAmAn Tatoo a écrit:
Des 10aines de mails/jours, c'est bien ce que je pensais


Et aucun qui n'accuse l'AdUF de "political squatting"...


ShAmAn Tatoo a écrit:
Et les excuses on en est où ?


Elles sont où mes excuses ? Euuuh... Elles sont dans... [Censuré par la brigade anti-misogynie]


ShAmAn Tatoo a écrit:
Accessoirement le respect aussi m'enfin ça, on te connait...


Je ne doute pas une seule seconde que tu me connaisses parfaitement.


Dernière édition par acacio le Mercredi 11 Avril 2007 12:25:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 12:42:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





acacio a écrit:
ShAmAn Tatoo a écrit:
Il n'y a plus qu'à espérer que la recherche dépasse la greffe de synapses d'amibe fossilisée


La belle formule ! T'as dû en griller des neurones pour la produire celle là !


Oh non, je dois juste avoir 2 ou 3 fois plus de diplomes que toi Very Happy


Citation:
ShAmAn Tatoo a écrit:
Des 10aines de mails/jours, c'est bien ce que je pensais


Et aucun qui n'accuse l'AdUF de "political squatting"...


Aller, un indice : lis ton forum Exclamation


Citation:
ShAmAn Tatoo a écrit:
Et les excuses on en est où ?


Elles sont où mes excuses ? Euuuh... Elles sont dans... [Censuré par la brigade anti-misogynie]


Faut vraiment qu'ils n'aient personnes d'autres à l'aduf pour écrire 1) Une NL de telle qualité Laughing... 2) Te permettre des trucs qui voudraient un avertissement à n'importe quel forumeur... Mr et chat-Bippppp alors on se permet tout, même du plus mauvais goût, à la limite de l'insulte... Le reflet typique d'absence d'argument Smile


Citation:
ShAmAn Tatoo a écrit:
Accessoirement le respect aussi m'enfin ça, on te connait...


Je ne doute pas une seule seconde que tu me connaisses parfaitement.


Même de psychanalyse télé poche suffit Very Happy






Si ça ne t'enlise pas trop... Tu pourrais rester in subject et répondre au créateur du topic ?
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Mercredi 11 Avril 2007 12:44:54; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 12:45:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Equipe de modération:
Ahem!!! Il me semble que vos messageries privées respectives fonctionnent parfaitement et que rien ne vous empéche de les utiliser. Merci à ShAmAn (toujours les dames en premier) et à Acacio d'en tenir compte.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Newsletter du forum (suggestions) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com