Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coups de gueule @ newsletter
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Newsletter du forum (suggestions) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 17:42:15 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





acacio a écrit:
Et aucun qui n'accuse l'AdUF de "political squatting"...


Essaie de m'accuser pour voir Acacio [toi qui en fait autant Marteau ]

- "Il n'y a rien de politique ! ... Il faut juste le voir comme une bonne vieille blague d'un site détourné" Dixit M.LAFAIX (ton chef)



Arrow
Equipe de modération:
La messagerie privée de Madame Trotinette fonctionne trés bien aussi Very Happy


Dernière édition par trotinette le Mercredi 11 Avril 2007 17:43:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007 01:41:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acacio
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





trotinette a écrit:
Essaie de m'accuser pour voir Acacio [toi qui en fait autant Marteau ]


Comment ?

trotinette a écrit:
- "Il n'y a rien de politique ! ... Il faut juste le voir comme une bonne vieille blague d'un site détourné" Dixit M.LAFAIX (ton chef)


Oui. Et ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007 12:29:27 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et ?

hé bien ...

pour en revenir aux remarques de Crasher, et pour résumer mon sentiment, il n'y a pas eu vraiment de suite aux "bonnes résolutions" prises il y a 1 an : Newsletters ouverte à tous, communication sur l'évolution de l'Aduf (AG, etc...), comptes rendus des rencontres avec l'Arcep ...

il y a bien la NL d'un mercredi sur deux... pour le reste c'est plutôt creux.

Trot


Dernière édition par trotinette le Jeudi 12 Avril 2007 12:35:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007 07:28:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





L'équipe de modération (à croire que chacun a écrit un mot :p a écrit:
Ahem!!! Il me semble que vos messageries privées respectives fonctionnent parfaitement et que rien ne vous empéche de les utiliser. Merci à ShAmAn (toujours les dames en premier) et à Acacio d'en tenir compte.


Grand bien vous en a pris car après 2 MP en supplément de mes 2 longs posts explicatifs précédents, je croyais que le trublion (du forum Laughing) avait enfin compris ce que je voulais dire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Bon, il rejette la faute sur d'autres, c'eût été étonnant aussi qu'il s'auto-flagelle Confused les MP ne sont pas assez privés pour ça Laughing
On commençait à avoir un début de conversation quand Mr a voulu jouer à "kikala la plus grosse" [private joke ou pour les autres, voir les posts précédents] et là, nouvelle boulette de ma part Embarassé J'ai du faire mal à l'Ego de l' « adversaire » avec un très léger plus qu'un BEPC Razz Après une mauvaise pioche et touché dans son amour propre (pléonasme quand on sait à qui je m'adresse), Mr a rabattu les oreilles (le reste, je ne sais point Confused Quoique connaissant les réflexes de défense d’helix capaea… hein...), c'est "couché" et a donc rejeté la faute du sujet du topic sur la Modération Shocked Shocked Shocked


En toute bonne foi (t'1 j'ai 2 cotes fêlées), il prétend que les sujets ne lui sont pas transmis et ce, depuis des mois... Hors, je vous invite à lire ma proposition d'article pour que vous fassiez une idée du fait qu'il n'était pas au courant Very Happy C'est grâce à ses pirouuuuetteeuhs cacahouèteeuhs que c'est légèrement parti en live Evil or Very Mad Mais à part ça, il n'est au courant de rien Laughing
On le sait qu'il ne lis pas le forum Cool mais là Shocked


J'en reviens au sujet et je demande une levée de l'Ultimatum Marteau pour que nous puissions rédiger un article que j'enverrai personnellement à Mr Acacio avec demande d'AR afin qu'il prenne conscience du pourquoi et réponde à quelques questions (lui qui se plaint que personne ne propose d’articles) Shocked


- Ecrire un article ici, c’est pisser violent dans un violon !

- Les apparitions sporadiques du Mr qui dit ne pas vu de sujets depuis des mois se résument à des railleries alors que lui, si fier de sa plume devrait participer à l’élaboration du texte (ce qui lui éviterai des sacs entiers de désapprobation Idea auxquels il doit soit disant répondre, soit disant…)

- Peut être pourrait il se pencher sur le fait que presque personne n’est publié !

- Personne n'est averti de l’avenir du « travail » qu’il a fourni…

- Personne, absolument personne n’a reçu le moindre commentaire sur le pourquoi du refus de son article.

- Pas même ne serait-ce qu’un petit mot pour nous remercier de notre concours et de notre contribution.


Je le répète, c’est une grosse parodie de lieu d’expression !


Comment veux tu quand on voit la façon dont nous sommes traités que quelqu’un s’investisse ?


p.s : 3ème post dans le topic de ma part, plus 2 ou 3 MP, plus le post du créateur du topic… J’ose espérer, non seulement que tu vas finir par comprendre ce que l’on te dit mais que tu vas cesser de te foutre de nos tronches et enfin répondre pour un dialogue constructif !!!
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Vendredi 13 Avril 2007 07:36:22; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007 07:57:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ShAmAn Tatoo a écrit:
Quoique connaissant les réflexes de défense d’helix capaea… hein...), c'est "couché" et a donc rejeté la faute du sujet du topic sur la Modération Shocked Shocked Shocked


En toute bonne foi (t'1 j'ai 2 cotes fêlées), il prétend que les sujets ne lui sont pas transmis et ce, depuis des mois... Hors, je vous invite à lire ma proposition d'article pour que vous fassiez une idée du fait qu'il n'était pas au courant Very Happy C'est grâce à ses pirouuuuetteeuhs cacahouèteeuhs que c'est légèrement parti en live Evil or Very Mad Mais à part ça, il n'est au courant de rien Laughing
On le sait qu'il ne lis pas le forum Cool mais là Shocked




Un sujet proposé le 12/02/2007 : Auteur ShAmAn Tatoo => https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=80759

Un sujet proposé le 26/02/2007 : Auteur Victor21 => https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=81037


Faudrait pas prendre la modération pour des canards sauvages...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007 08:19:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





gpmac a écrit:
Faudrait pas prendre la modération pour des canards sauvages...




Vu que je commence à avoir le flair avec Pinocchio



S’il ose prétendre le contraire, qu’il me donne l’autorisation pour publier les MP Mr. Green
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007 15:41:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acacio
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ShAmAn Tatoo a écrit:
On commençait à avoir un début de conversation quand Mr a voulu jouer à "kikala la plus grosse" [private joke ou pour les autres, voir les posts précédents]

Tu fais bien d'inviter l'auditoire à relire les posts précédents. Ainsi, il pourra vérifier que c'est toi qui la première à avoir dégainé l'argenterie du calçon Very Happy ... avec une impudeur qui ne fait pas honneur à ta féminité... ou plutôt, genre féminin, devrais-je dire, car "féminité" est sans doute, dans ton cas, un excès de langage, vu le peu de finesse dont tu fais preuve...

D'habitude, les relachements précoces du genre " Je dois avoir 2 ou 3 fois plus de dipômes que toi " sont vanité masculine. Il est surprenant de les entendre de ta bouche...

ShAmAn Tatoo a écrit:
J'ai du faire mal à l'Ego de l' « adversaire » avec un très léger plus qu'un BEPC Razz Après une mauvaise pioche et touché dans son amour propre (pléonasme quand on sait à qui je m'adresse), Mr a rabattu les oreilles

Pfff. J'ai aussi eu code et conduite du premier coup ! Laughing


ShAmAn Tatoo a écrit:
c'est "couché" et a donc rejeté la faute du sujet du topic sur la Modération

Ca devient lourd de devoir polir tes propos...

Je n'ai rejeté la faute sur personne ! Je t'ai simplement expliqué qu'effectivement il était convenu avec l'équipe de modération que ce soit elle qui prenne la température des forums et qui y relève les articles/idées/suggestions à publier dans ce que devait être la "newsletter des forums" - en théorie - tous les mardis. Or, effectivement, aucun article (à part 1 ou 2) ne nous a été proposé depuis ces bonnes résolutions...

J'insiste sur le fait que nous tenons à ce que ce soit l'équipe de modération qui prenne en charge ce travail pour ne pas être taxé de censeurs. Je rappelle d'ailleurs à ceux qui l'auraient oublié que ma proposition de "chronique du mardi" était née justement de cette critique redondante que la newsletter de l'AdUF n'était pas assez représentative des forums.

Le deal était le suivant : "l'équipe de modération écrit ce qu'elle veut et je publie sans interférer". Ai-je tenu parole ? Je laisse les intéressés répondre.


ShAmAn Tatoo a écrit:
En toute bonne foi (t'1 j'ai 2 cotes fêlées), il prétend que les sujets ne lui sont pas transmis et ce, depuis des mois...


Effectivement.


ShAmAn Tatoo a écrit:
Hors, je vous invite à lire ma proposition d'article pour que vous fassiez une idée du fait qu'il n'était pas au courant Very Happy


Comment ne pouvais-je pas être au courant ? Tu fais tellement de bruit ici (en l'occurence, pour rien) que j'étais forcément au courant.

Quant à ta proposition d'article sur la pseudo politisation de l'AdUF... pfff... que dire ? Elle est lassante de ridicule.

Pardon, mais je me vois mal partager le p'tit déjeuner de 35000 lecteurs avec les délires d'une personne qui nous accuse (sans le dire) d'être des "pro" ou "anti" (je sais même pas, au final) Sarko, qui nous explique qu'évoquer dans la NL un chirac.com qui pointe vers sarko.com, qui n'est autre qu'une bizarerie amusante du Web, bah c'est faire de la politique et que par conséquent il faut citer, dans cette même newsletter, la liste de tous les candidats à la présidentielle par acquis de conscience républicaine, par souci d'équité médiamétrique, etc... etc...

J'aime pas trop l'expression mais dans le cas présent elle est appropriée : " Arrête ton char Ben-Hur !"

J'ai la faiblesse de croire que l'écrasante majorité (justement, vive la démocratie !!!) de nos lecteurs ne se prennent pas autant au sérieux que toi et qu'ils n'auront pas lu la malice là où toi tu es monté sur tes grands chevaux.


ShAmAn Tatoo a écrit:
Ecrire un article ici, c’est pisser violent dans un violon !


Si ça l'est, ça ne devrait pas.


ShAmAn Tatoo a écrit:
(ce qui lui éviterai des sacs entiers de désapprobation Idea auxquels il doit soit disant répondre, soit disant…)


Je suppose que tu fais référence à ce post où je disais recevoir des dizaines de mails par jour de réaction à la newsletter et que je ne voyais pas pourquoi je devais me focaliser sur ton opinion/tes états d'âme plutôt que sur celle(s) d'autres Freenautes.

Relis bien mon post. Qui parle de "sacs entiers de désapprobation" ? Pas moi.

Au risque de te surprendre, la plupart des mails que nous recevons sont des encouragements à poursuivre notre travail d'information (hééé ouiiii, tu n'es pas notre seule groupie Laughing ) ou des réactions à telle ou telle actualité traitée dans la newsletter. Fort heureusement pour mes/nos chevilles, des désapprobations j'en reçois/nous en recevons, mais dans une quantité moindre.


ShAmAn Tatoo a écrit:

Personne, absolument personne n’a reçu le moindre commentaire sur le pourquoi du refus de son article.

Avant d'être "refusé", un article doit être proposé, je le répète, par la modération.


ShAmAn Tatoo a écrit:
Comment veux tu quand on voit la façon dont nous sommes traités que quelqu’un s’investisse ?

Coupééééé ! C'est bon. Elle est dans la boîte. Tu peux descendre du char et lâcher la fourche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007 15:47:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acacio
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ShAmAn Tatoo a écrit:
S’il ose prétendre le contraire, qu’il me donne l’autorisation pour publier les MP Mr. Green


Je t'en donne l'autorisation et je te fais confiance pour ne pas faire de "coupes" partisanes dans ma littérature Very Happy

Alors tu fais quoi, tu te couches(1) ou tu publies ?


(1) Expression empruntée au poker. Ni voyez aucune misogynie...


P.S. : J'oubliai. Publie, please, le tout dernier PM que je t'ai envoyé. Je me suis beaucoup amusé à l'écrire. Si tout le monde pouvait en profiter ce serait chouette ! Very Happy


Dernière édition par acacio le Vendredi 13 Avril 2007 15:50:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007 18:21:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Ah rebondissements dans mon feuilleton adufien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007 05:22:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





acacio a écrit:
Je n'ai rejeté la faute sur personne ! Je t'ai simplement expliqué qu'effectivement il était convenu avec l'équipe de modération que ce soit elle qui prenne la température des forums et qui y relève les articles/idées/suggestions à publier dans ce que devait être la "newsletter des forums" - en théorie - tous les mardis. Or, effectivement, aucun article (à part 1 ou 2) ne nous a été proposé depuis ces bonnes résolutions...

J'insiste sur le fait que nous tenons à ce que ce soit l'équipe de modération qui prenne en charge ce travail pour ne pas être taxé de censeurs. Je rappelle d'ailleurs à ceux qui l'auraient oublié que ma proposition de "chronique du mardi" était née justement de cette critique redondante que la newsletter de l'AdUF n'était pas assez représentative des forums.

Le deal était le suivant : "l'équipe de modération écrit ce qu'elle veut et je publie sans interférer". Ai-je tenu parole ? Je laisse les intéressés répondre.


1) Tu as beau intervenir (parfois mal à propos, pour envenimer les choses en tournant en dérision), tu reconnais enfin être au courant de l’existence des sujets proposés mais tu n’en tiens pas compte s’ils ne t’ont pas été transmit par l’équipe de modération Shocked

2) Tu te défausses donc bien sur la Modération ! Qui semble t'il a fait son travail...

3) Mon article ne t’a donc jamais été soumis…. Hein, tu confirmes ? Pourtant : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=812529#812529

4) Nous, nous ne sommes pas au courant de votre petite cuisine interne ! Le jour ou l’Aduf fera une opération Glasnost… Peut être pourrons nous nous retourner contre le/les responsable(s). Mais pour l’instant, nous n’avons pas le mode d’emploi Idea

5) L’équipe de modération a confirmé quelle avait transmit les articles !!! https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=812529#812529


Je te rappelle quand même :


acacio a écrit:
ShAmAn Tatoo a écrit:
Hors, je vous invite à lire ma proposition d'article pour que vous fassiez une idée du fait qu'il n'était pas au courant Very Happy


Comment ne pouvais-je pas être au courant ? Tu fais tellement de bruit ici (en l'occurence, pour rien) que j'étais forcément au courant.

Quant à ta proposition d'article sur la pseudo politisation de l'AdUF... pfff... que dire ? Elle est lassante de ridicule.

Pardon, mais je me vois mal partager le p'tit déjeuner de 35000 lecteurs avec les délires d'une personne qui nous accuse (sans le dire) d'être des "pro" ou "anti" (je sais même pas, au final) Sarko, qui nous explique qu'évoquer dans la NL un chirac.com qui pointe vers sarko.com, qui n'est autre qu'une bizarerie amusante du Web, bah c'est faire de la politique et que par conséquent il faut citer, dans cette même newsletter, la liste de tous les candidats à la présidentielle par acquis de conscience républicaine, par souci d'équité médiamétrique, etc... etc...

J'aime pas trop l'expression mais dans le cas présent elle est appropriée : " Arrête ton char Ben-Hur !"

J'ai la faiblesse de croire que l'écrasante majorité (justement, vive la démocratie !!!) de nos lecteurs ne se prennent pas autant au sérieux que toi et qu'ils n'auront pas lu la malice là où toi tu es monté sur tes grands chevaux.


1) Vas lire le topic et tu verras si je suis une "illuminée"

2) Tu es vraiment obtus… La chose qui a été soulevé : c’est que les rapports avec la politique ou d’autres thèmes n’ont pas à avoir lieu dans la Newsletter ! (p.s : Si Internet avait été soumis aux mêmes lois que l'audiovisuel, tu aurais été très mal ! Mais en l'absence de législation et nettement plus grave, un manque d'éthique, tu te permets de me dire que je suis ridicule, écervelée...)

3) Tu avoues ici que tu es juge et parti Exclamation Puisque ce lieu est le notre et que seule la modération décide Confused Mon article aurait du paraitre !!! Que j'ai raison ou tort (selon toi^^) !!!
Tu avoues m'avoir censuré............ Ne laissant pas le juge arbitre aux lecteurs. CQFD Cool


acacio a écrit:
ShAmAn Tatoo a écrit:
;]Ecrire un article ici, c’est pisser violent dans un violon !


Si ça l'est, ça ne devrait pas.


Les Modos ont répondu par l'intermédiaire de gpmac : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=812529#812529



acacio a écrit:
ShAmAn Tatoo a écrit:
;]
Personne, absolument personne n’a reçu le moindre commentaire sur le pourquoi du refus de son article.

Avant d'être "refusé", un article doit être proposé, je le répète, par la modération.


Deux articles ont été présentés Exclamation Exclamation Exclamation https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=812529#812529
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Samedi 14 Avril 2007 15:48:31; édité 12 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007 15:56:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Toutes mes excuses gpmac, j'avais lu ton post en diagonale Embarassé Embarassé Embarassé

J'ai édité le mien !

Nous voila dans une situation que j'ai peine à qualifier... Rolling Eyes


Mr Acacio n'a jamais rien reçu alors que l'équipe de Modération a transmis "dernièrement" deux articles Shocked Shocked Shocked


Cherchez l'erreur mais là, ça commence à devenir grave Idea Quelqu'un ne fait pas son travail et rejette l'entière responsabilité sur l'autre... Il faut vraiment n'avoir aucun respect...


L'AdUF va encore sortir grandie de cette histoire Rolling Eyes
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Samedi 14 Avril 2007 16:07:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2007 12:34:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acacio
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Allééé, j'fais mon énervé deux secondes... Very Happy

Ecoute Madame Troll, ce que je te propose c'est que tu continues à brasser du vent toute seule. (<-- tu peux reprendre avec un commentaire du genre : " vous voyez Mesdames et Messieurs, le vilain Monsieur jette l'éponge ")

ShAmAn Tatoo a écrit:
Les Modos ont répondu par l'intermédiaire de gpmac : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=812529#812529


ShAmAn Tatoo a écrit:
Mr Acacio n'a jamais rien reçu alors que l'équipe de Modération a transmis "dernièrement" deux articles. Cherchez l'erreur mais là, ça commence à devenir grave Idea Quelqu'un ne fait pas son travail et rejette l'entière responsabilité sur l'autre... Il faut vraiment n'avoir aucun respect...


C'est bien de reprendre 3 fois le même lien pour faire la preuve de son argumentation mais, en l'occurence, tu donnes un lien qui pointe vers un post de la Modération dans lequel cette Modération donne deux liens qui pointent vers deux articles publiés ici... ou plutôt... un article structuré, le tien, sur la "politisation" de l'AdUF, et un " coup de gueule" de Victor 21, qui ressemble plutôt à un témoignage brut difficile à publier en l'état.

Concernant ton article, il a effectivement fait l'objet de (très courtes) discussions sur les forums internes de l'AdUF. Comme je l'ai déjà dit ici, je n'ai pas eu besoin que l'équipe de Modération le transmette à l'AdUF pour que j'en prenne connaissance. Quand il a été évoqué dans nos forums internes par l'équipe de Modération, j'avais déjà eu l'occasion d'en débattre avec toi ici même.

Donc, je le répète, oui j'ai eu connaissance de ton article avant que l'équipe de Modération s'en fasse l'écho. Oui, ton article a été discuté au sein de l'asso (très peu de personnes ont pris part aux discussions. C'est dire s'il a passionné les foules... En gros, la conclusion a été de dire qu'effectivment le clin d'oeil publié dans la NL pouvait être mal interprêté par des esprits tordus mais que cela ne méritait le barouffe que t'as fait à ce sujet... et surtout, PERSONNE n'a proposé de publier ta tirade délirante. Nous n'en sommes jamais arrivé à la question du refus ou de l'acceptation de publication de ton article. C'est dire - encore une fois - s'il a passionné...) (<-- tu peux reprendre avec un commentaire du genre : " vous voyez Mesdames et Messieurs, l'AdUF en a rien à f...tre des gens qui se cassent le c*l à écrire des articles ").

Bref, si on devait résumer, ton émoi n'a été partagé par PERSONNE. Ni par l'asso en interne, ni - à en juger par les mails que nous recevons par dizaines tous les jours - par nos 35000 lecteurs. ((<-- tu peux reprendre avec un commentaire du genre : " Oui mais j'étais pas toute seule. Y'a 3 personnes qui pensaient comme moi ! Mon article aurait du être publié, euuuuuuh !!!" avec les liens qui vont bien, bien entendu Wink )

Voilà, maintenant que tu as eu toutes les explications, tu peux continuer à brasser dans ton parc... T'inquiètes, de temps à autre, je passerai t'apporter ton 4h. Pardon mais j'ai pas que ça à faire (<--- tu peux reprendre .....).


Dernière édition par acacio le Lundi 16 Avril 2007 12:44:49; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2007 14:14:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je me renseigne :

Tout ce qui est dans ce forum est une proposition d'article pour la Newsletter de l'aduf (que je reçois d'ailleurs) ?

Cela serait bien de préciser ce qui est un article de façon plus formelle car à la lecture je n'en devine pas les attributs habituels.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2007 15:36:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





ptoso a écrit:
Tout ce qui est dans ce forum est une proposition d'article pour la Newsletter de l'aduf (que je reçois d'ailleurs) ?

En théorie, oui.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2007 17:27:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acacio
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jkirsch a écrit:
En théorie, oui.


En pratique, également... si et seulement si... la Modération avalise la publication.

Je répète ce que j'ai déjà dit ici même, je ne tiens pas à ce qu'on accuse la newsletter de l'AdUF de non-représentativité de la voix de ses forums, comme ça a été le cas par le passé et ce qui a fait que ce forum existe. C'est pourquoi je ne m'aventurerai pas à prendre ici des articles/bribes d'article/idées d'article (sauf si c'est, par exemple un tutorial sur tel ou tel service Freebox, à priori, non sujet à polémique... Malheureusement, ce genre de proposition d'articles est rare. Le plus souvent, on préfère les coups de gueule...).

Si un Freenaute souhaite publier un article dans la newsletter, il faut en premier lieu qu'il le publie ici même. L'équipe de modération décide ensuite de quel article sera soumis à approbation interne. Enfin, si nos membres se déclarent favorables à la publication, l'article sera publié tel quel, sans que la rédaction en change la moindre virgule.


Dernière édition par acacio le Lundi 16 Avril 2007 17:30:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Newsletter du forum (suggestions) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com