Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Decabler au repartiteur FT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2007 20:22:53 NRA : VRS03 (Varennes-sur-allier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4891 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sleo1981
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : montoldre

Forfait : Freebox Only NDI 1216 Kbits (1024)





bonjour ,

voila j'en profite de faire le reveillons chez mes beau parent pour poster

j'en ai vraiement marre je pense faire dinamiter mon pc depuis le 14 aout jai eu que 1 semaine de net

je vous explique au 2 janvier j'emenage dans ma maison neuve que j'ai fait construire
au 1 fevrier j'ai le net en Freebox only pas de probleme
mais au 14 janvier une coupure internet me fait apeler Free (chenillard lent)
la commence les probleme qui perdure toujours

apres
7 gamots
3 recablages
1 expertise
36 coup de telephone a Free


le probleme est toujours que je suis decabler et que quelqun a ma place sur le repartiteur
France Telecom franchement c'est a leur mettre une bombe car il dise toujours reparer alors que je n'ai rien,mais celui brancher a ma place qui est chez orange lui reste cabler.
en faite l'expertise a deduit pas assez de paire disponible,le technicien ma dit en gros je me rapelle plus que pour le village ou je suis 200 paire etait existante mais que nous sommes 201 a faire une demande de paire de cuivre et au lieu que FT passe un cable pour leur abonné orange il prefere decabler un client Free.................


que faire ?
Free fait'il sont maximum?
Quand vais je retrouver le net?


merci si vous avez eu pareil ou similaire ou meme si vous pouvez m'aider,merci a vous

++
_________________
http://codfr03team.xooit.fr


Dernière édition par sleo1981 le Mardi 1 Janvier 2008 15:51:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 1 Janvier 2008 17:41:40 NRA : VRS03 (Varennes-sur-allier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4891 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sleo1981
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : montoldre

Forfait : Freebox Only NDI 1216 Kbits (1024)





Hello

desolé de upper se topic
j'aurais juste voulut savoir si des personnes de Free passait ici ou meme si des admins de l'aduf aurait pu m'aider ou faire parvenir
mon probleme au plus haut de chez Free,
je suis desolé de poster 1 jour apres mais vu que je suis chez mes beau parents j'en profite.
et je repare demain donc plus de net sauf de temps en temps ou je passerais voir si quelqun peut m'aiderje vous remerci de toutes aides Wink
+
_________________
http://codfr03team.xooit.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 1 Janvier 2008 17:54:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





De quand date la dernière expertise ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Janvier 2008 17:56:34 NRA : VRS03 (Varennes-sur-allier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4891 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sleo1981
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : montoldre

Forfait : Freebox Only NDI 1216 Kbits (1024)





Mis novembre
ou j'ai recuperer 1 semaine internet
mais le voisin n'ayant plus le net a telephoner a FT et lui a été recabler correctement le jour meme de sa demande
Crying or Very sad
_________________
http://codfr03team.xooit.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 1 Janvier 2008 18:13:06 NRA : VRS03 (Varennes-sur-allier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4891 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sleo1981
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : montoldre

Forfait : Freebox Only NDI 1216 Kbits (1024)





le dernier gamot date de vendredi dernier pour info et mon coup de tel lundi pour continuer Confused
_________________
http://codfr03team.xooit.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 1 Janvier 2008 18:30:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





sleo1981 a écrit:
le dernier gamot date de vendredi dernier pour info et mon coup de tel lundi pour continuer Confused

Il y a deja eu un retour sur ce GAMOT ou pas ?

Sinon le jour du recablage de votre voisin vous avez a nouveau été deconnecté ? On reconnai bien là FranceTelecom...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Janvier 2008 18:34:51 NRA : VRS03 (Varennes-sur-allier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4891 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sleo1981
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : montoldre

Forfait : Freebox Only NDI 1216 Kbits (1024)





Aurélien a écrit:
sleo1981 a écrit:
le dernier gamot date de vendredi dernier pour info et mon coup de tel lundi pour continuer Confused

Il y a deja eu un retour sur ce GAMOT ou pas ?

Sinon le jour du recablage de votre voisin vous avez a nouveau été deconnecté ? On reconnai bien là FranceTelecom...


oui le retour du gamot etait vendredi ( 7eme Confused )
oui depuis le jour du recablage de mon voisin je n'ai plus le net
Sa vient de la,Free le sait le fait passer a FT,assez je sait pas ?
mais en generale les gamots revienne en retabli mais moi je n'ai toujours rien chez moi
et mon voisin lui a le net,et moi je paye pour rien puis depuis le 14 aout sa fait long............. Sad Sad Sad
_________________
http://codfr03team.xooit.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 1 Janvier 2008 19:18:51 NRA : SGE78 (St Germain En Laye) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1099 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lahlou.mehdi
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2007
Messages : 163
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





pas de chance alors !
2008 sera mieu peut etrer pour toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2008 18:02:46 NRA : VRS03 (Varennes-sur-allier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4891 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sleo1981
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : montoldre

Forfait : Freebox Only NDI 1216 Kbits (1024)





lahlou.mehdi a écrit:
pas de chance alors !
2008 sera mieu peut etrer pour toi !


merci mais Confused j'ai deja fait le 8 eme gamot cette semaine.
alors je ne sait que faire a part si une personne de Free pourrais prendre pitier............
Ou alors porter pleinte ou contacter des societers de consomateurs ou alors des quotidien Internet,je pense que si mon acces n'est pas retabli avant la fin de mes vacances ( le 14 janvier) je les contacterais
Wink
j'espere etre vraiement depanné.


sleo qui est toujours degouter +++++++
_________________
http://codfr03team.xooit.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2008 18:11:01 NRA : VRS03 (Varennes-sur-allier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4891 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sleo1981
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : montoldre

Forfait : Freebox Only NDI 1216 Kbits (1024)





arf jai recus le retour du gamot,il est corriger mais chez moi sa ne marche toujours pas,
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je les rapel encore dmain donc recapitulatif

8 gamots
3 recablages
1 expertise
38 coup de telephone a Free (avec celui de demain)


est ce normale?


merci ++
_________________
http://codfr03team.xooit.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2008 19:20:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





sleo1981 a écrit:
arf jai recus le retour du gamot,il est corriger mais chez moi sa ne marche toujours pas,
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je les rapel encore dmain donc recapitulatif

8 gamots
3 recablages
1 expertise
38 coup de telephone a Free (avec celui de demain)


est ce normale?


merci ++


Après un Hard Reboot sa ne donne rien ?

Demandez une nouvelle expertise à la hotline.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 2008 17:53:41 NRA : VRS03 (Varennes-sur-allier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4891 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sleo1981
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : montoldre

Forfait : Freebox Only NDI 1216 Kbits (1024)





Aurélien a écrit:
sleo1981 a écrit:
arf jai recus le retour du gamot,il est corriger mais chez moi sa ne marche toujours pas,
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je les rapel encore dmain donc recapitulatif

8 gamots
3 recablages
1 expertise
38 coup de telephone a Free (avec celui de demain)


est ce normale?


merci ++


Après un Hard Reboot sa ne donne rien ?

Demandez une nouvelle expertise à la hotline.


Le hard reboot no probleme depuis 5 ans que je suis chez Free Wink

nouvelles expertise ouais mais sa va changer quelque chose ? Confused Confused Confused
J'aurais aimer qu'une personne de Free passe par la est prenne pitier de mon gros probleme Wink

merci
_________________
http://codfr03team.xooit.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 2008 12:08:00 NRA : VRS03 (Varennes-sur-allier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4891 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sleo1981
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : montoldre

Forfait : Freebox Only NDI 1216 Kbits (1024)





un petit up Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
http://codfr03team.xooit.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 2008 11:37:03 NRA : VRS03 (Varennes-sur-allier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4891 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sleo1981
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : montoldre

Forfait : Freebox Only NDI 1216 Kbits (1024)





petit recapitulatif Sad Sad Sad

8 gamots
3 recablages
1 expertise
39 coup de telephone a Free


suivi d'une expertise ou gammot en cours j'attend email pour savoir se qu'il on choisit Confused
_________________
http://codfr03team.xooit.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 12:06:55 NRA : VRS03 (Varennes-sur-allier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4891 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sleo1981
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : montoldre

Forfait : Freebox Only NDI 1216 Kbits (1024)





salut

petit recapitulatif Sad Sad Sad encore Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

8 gamots
4 recablages
2 expertise (2eme en cours)
41 coup de telephone a Free


j'en voit toujours pas le bout ..........................
_________________
http://codfr03team.xooit.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com