Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Popup A.D.U.F. : Ça fait pas un peu beaucoup ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 16:22:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyepakowa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Est ce que ce serait pas intéressant de rendre possible, pour ceux qui ont un compte sur le forum, la désactivation des popup "Informations importantes" ?

Au moins de les limitez, rendez vous compte que, même lorsque on prévisualise un message que l'on veut poster, elle se (ré)affiche !

En plus j'imagine que quant on est un inscrit de longue date, on doit finir par être en mesure de les récitez par coeur ces "Informations importantes"...

Bon, c'est juste une petite suggestion hein, pas une méchante critique Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 16:26:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





perso je ne la reçoit jamais cette notification, tout simplement car si tu es "ancien" et que tu as un certain nombre de message a ton actif, ça apparait moins souvent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 16:27:01 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Kyepakowa a écrit:
En plus j'imagine que quant on est un inscrit de longue date, on doit finir par être en mesure de les récitez par coeur ces "Informations importantes"...

Non non, la probabilité d'apparition diminue avec le temps Wink
Pour la prévisualisation, je vais voir ce que je peux faire.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 16:33:33 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





freemat a écrit:
Pour la prévisualisation, je vais voir ce que je peux faire.

Voilà, ça devrait être mieux.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 18:54:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyepakowa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Citation:
perso je ne la reçoit jamais cette notification, tout simplement car si tu es "ancien" et que tu as un certain nombre de message a ton actif, ça apparait moins souvent.


Alors c'est qui ce qui s'appelle un système bien fichu, bon point Smile

Citation:
Pour la prévisualisation, je vais voir ce que je peux faire.


Ah ben ça c'est fort Smile
J'allais affirmer le contraire, mais histoire d'éviter (Une fois de plus Mr. Green ), de passer pour un bourricot, j'ai quand même tester "Prévisualisation", et effectivement ça va beaucoup mieux Very Happy

Donc ça me le fait encore juste pour "Répondre", et si je comprends bien, ça diminue avec l'ancienneté ?
On doit vous enviez votre algorithme Smile

Merci pour vos réponses et a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 14:53:10 NRA : SEB44 (Saint Sebastien) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1462 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maxoo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2008
Messages : 97
Sexe :
Ville : St Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ce topic devrait pas être dans la section mode d'emploi ? j'ai mis du temps à le trouver. Et je pense que je ne suis pas le seul à m'être posé la question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com