Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox V5 + routeur + divers CPL...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 8 Février 2009 23:11:52 NRA : BRP31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 740 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carthaison
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2007
Messages : 32
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Derrière un switch simple ca marche trés bien... Il faut être en direct entre les 2 BOX (pas de routeur entre les deux)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Octobre 2013 12:35:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibeu
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2010
Messages : 259
Sexe :
Ville : Coarraze

Forfait : Freebox Dégroupage Total





carthaison a écrit:
Ok je vais essayer de voir si je connais quelqu'un qui a un FP ou FP Classic et essayer ta config mais je pense aussi que ça va marcher...

Même si je sais que je touche au but avec ma config routeur... http://www.journaldufreenaute......topic=4168


Tu as réussi? Moi après lecture de ça j'ai l'impression que c'est pas faisable sur un wrt54/whr54 car ils ne savent pas gérer les VLAN ID supérieures à 15 (indépendament de leur limite à 16 vlans simultanés)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Octobre 2013 13:28:43 NRA : BTY91 (Bretigny Sur Orge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2657 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Feneck91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 193
Sexe :
Ville : Saint Germain Lès Arpajon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ça c'est ce qui s'appelle du déterrage de post !
_________________
Freebox Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Octobre 2013 15:01:20 NRA : BRP31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 740 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carthaison
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2007
Messages : 32
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bibeu a écrit:
carthaison a écrit:
Ok je vais essayer de voir si je connais quelqu'un qui a un FP ou FP Classic et essayer ta config mais je pense aussi que ça va marcher...

Même si je sais que je touche au but avec ma config routeur... http://www.journaldufreenaute......topic=4168


Tu as réussi? Moi après lecture de ça j'ai l'impression que c'est pas faisable sur un wrt54/whr54 car ils ne savent pas gérer les VLAN ID supérieures à 15 (indépendament de leur limite à 16 vlans simultanés)


J'ai simplement mis un petit switch entre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Octobre 2013 15:12:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibeu
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2010
Messages : 259
Sexe :
Ville : Coarraze

Forfait : Freebox Dégroupage Total





@ Feneck91 :
Une réponse ici ou aurait évité ceci. Au moins sur l'autre forum on m'a épargné ce genre de réponse inutile Rolling Eyes

Merci carthaison, je sens que je vais devoir m'y résoudre.


Dernière édition par bibeu le Samedi 5 Octobre 2013 15:14:07; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com