Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Freebox HD : "Encodeur : Defectueux"
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 23:22:21 NRA : VBO91 (Villebon Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3433 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stuveux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : Palaiseau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





apres un énieme hard reboot, le DD n'est plusdéfectueux!

Reste quelques bugs du genre info programme érroné. Mais en gros ça fonctionne.


Et vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 00:23:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






la chaine 503 ne m'explose plus la Box.
La chaine 506 freeze a mort.

Encodeur décédé. Sinon tout marche. C'est vraiment la 4ième dimension cette box ...
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 08:53:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeyer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2007
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pour ma part :

test de la 601 : ca marche

les chaines 0XX et 5XX aussi

le disque dur sur l'USB fonctionne et enregistre.

Erreur sur les info des programme (En fait : informations correctes si j'appuie 1 fois avec affichage favori... et erreurs si 2nd appui sur la touche : menu info LIGHT).


Bizarre tout ca ...

A quoi sert le test et cet encodeur ? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 13:31:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Personne pour nous répondre sur le sujet de cet encodeur déclaré "défectueux" ?

je sens que je vais la leur retourner leur Freebox si on n'a pas de réponses à nos problème nulle part ...
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 13:44:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeyer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2007
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





sur un autre forum, on m'a dit que l'encodeur n'est pas utilisé en ce moment, mais plus tard pour d'autres fonctionnalités.

sinno personnede dispo sur la psedo aide en ligne de Free!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 23:39:03 NRA : PIR44 (Reze) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3255 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Coucouland
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Reze

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Cela redevient d actualité!!!!

Jennifer!!!! ou es tu ????

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 09:15:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coureur2fond
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 341
Sexe :
Ville : Groslay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Malgré cette nouvelle mise à jour, toujours encodeur "non détecté" chez moi Question
Je viens tout juste de télécharger le manuel d'utilisation du service TV Perso et sur la page 12 un beau encodeur "détecté" en vert, on peut se poser des questions, j'espère que ce n'est pas un signe de retour du matériel prochainement.....
_________________
ADSL
Mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 11:37:18 NRA : NEU93 (Neuilly Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 979 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArCamiNo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pareil pour moi, enfin pire : Encodeur défectueux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 18:39:37 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2845 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jules3191
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2007
Messages : 130
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





et pour moi.

On fait quoi maintenant pour pouvoir utiliser la tv perso ?????????????????????????????

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 19:17:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
legaph
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : le havre

Forfait : Freebox Optique





Salut,
J'ai le même problme encodeur "non détecté" !!!

Que faire ?


Dernière édition par legaph le Vendredi 29 Juin 2007 19:18:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 22:05:24 NRA : HAZ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 463 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scritch
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





idem pour moi,

j'ai une erreur 100 quand je veux enregistrer un flux en live ou différé avec mon camescope sony DCR-HC94 ( RCA ) et mon diag indique "encodeur defectueux".

je peux cependant lire les contenus de TVPerso.

parfois , mes lectures d'enregistement du PVR se coupe , je suis obligée de relancer la séquence vidéo.

problème de firmware ou materiel d'après vous ?

merci

amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 22:08:10 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2845 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jules3191
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2007
Messages : 130
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca a l'air matériel.

Je pense qu'il faudrait tél a Free pour faire remplacer le boitier HD. Les boules, je voulais tester la diffusion par la télé perso moi ...

Ce qui m'étonne, c'est qu'il y ait autant de cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007 09:41:01 NRA : HAZ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 463 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scritch
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ha nan !
pas encore Crying or Very sad
j'ai déja lutter des semaines parce que mon 1er boitier HD s'éteignait au bout de quelques minutes. j'en marre de changer de boitier Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Juillet 2007 14:40:17 NRA : BAU95 (Beaumont Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1799 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Razvan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Beaumont Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





J'ai le même problème d'encodeur défectueux... Multiples redemarrages n'ont rien changé à ca...
j'ai essayé d'avoir le suport par chat hier mais bon... 2 fois ils m'ont fermé la fenêtre à la gueule une fois qu'ils m'ont demandé mes infos et le problème et une fois je parlais dans le vide... Personne repondait à tout ce que je tappais... sauf une fois je demandais s'il y avait encore quelqu'un il me fait: "oui oui"... et après j'ai insisté à mort et plus aucune réponse... au bout d'un long moment à "parler" tout seul j'ai fermé de moi même la fenêtre. Pas sympa de leur part je trouve... mais bon, je ne suis pas gentil non plus à pas vouloir appeller pour payer pour avoir le support... (c'est pas dit qu'ils m'aideront plus mais bon au moins ils vont au moins me parler un peu histoire de se faire un peu de fric à me gardant en ligne...)

Dommage je voulais bien tester la diffusion sur TV Perso Sad

Encore une fois déçu par le support de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Juillet 2007 14:53:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coureur2fond
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 341
Sexe :
Ville : Groslay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je me pose beaucoup de questions sur cette HD qui soit chauffe soit se retrouve avec un encodeur défectueux ou non détecté. Free va faire comment pour échanger une HD sur 4 Question , est-ce qui en aura assez pour tout le monde, et après cet échange si il y en a un, il faudra peut-être croiser les doigts pour ne pas tomber encore sur une mauvaise série.
J’oubliais, une mise à jour spéciales détection encodeur va peut-être voir le jour, qui sait…..
_________________
ADSL
Mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com