|
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007 10:23:34
NRA : CCS25
(Courcelles-les-montbeliard) V2
Ligne : 1923 m (28 dB)
| |
|
|
lebegue (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2006 Messages : 49
Sexe :
Ville : MONTBELIARD
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je fais l'expérience actuellement dans le dur de la non-qualité chez Free.
Mon boitier HD s'est planté le 31/05/2007 et j'attends toujours 15 jours après la moindre information sur l'endroit où se trouve le boitier de remplacement malgré 6 appels à la hotline avec toujours la même réponse: il est parti le 1er juin.
Par ailleurs, j'ai été l'un des premiers à utiliser la nouvelle V5 et j'ai aidé une dizaine de voisins et amis à installer leurs connexions (pas toujours évident). Des quatre dernièrs boitiers HD installés, trois étaient en panne et ont du être remplacés avec les affres des délais inadmissibles comme toute la famille le vit actuellement.
Il y a donc beaucoup de question à se poser sur la non-qualité chez Free et par conséquent sur le manque de professionalisme qui y règne.
En évoquant ce problème dans la newsletter très lue (et que j'apprécie), ils se remueront peut être.
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=87762
Salutations
Jean-Michel LEBEGUE |
|
|
|
|
|
|