|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 23:33:55
NRA : BSA91
(Boussy St Antoine) V2
Ligne : 3353 m (50 dB)
| |
|
|
91gege (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mai 2008 Messages : 4
Sexe :
Ville : Mandres Les Roses
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis en dégroupage total sur ligne FT inactive. Au début, tout était merveilleux, un monde de rêve... Internet était rapide, le tel fonctionnait nickel, et la TV.. bon je suis un peu loin du NRA mais en bas débit ça le fait quand même... et puis un beau jour le bas débit a commencé à "sauter" de temps en temps et pas moyen d'enregistrer sur la box tout en regardant un film sur une autre chaine, l'internet est devenu moins rapide et annonce de plus en plus souvent des débits en 18Mbits/s force du signal bon à faible. Enfin pour couronner le tout, depuis un mois je ne peux plus téléphoner, j'ai la tonalité, le numéro se compose normalement, mais ensuite sa sonne occupé et sa coupe. Au début ça le faisait une fois sur 3 puis 1/2 et depuis 3 semaines c'est permanent. Par contre je reçois des appels sans problèmes ? vous y comprenez quelques chose?
J'ai été sur le chat de Free, j'y suis resté 3 h avec 3 interlocuteurs différents, mais rien n'y fait.
"Une remontée est effectuée par notre service" m'a t'on dit, mais pas de nouvelles.
J'ai absolument besoin de mon téléphone car mon père est très malade et j'ai besoin d'avoir des nouvelles tous les jours, bien sur il y a le portable mais j'en suis déjà à 60€ de forfait ce mois ci....
Tous les différents test ont été fait, à part l'alim de la Freebox, je n'ai pas d'alim compatible sous la main... et je ne suis pas technicien.
Si vous avez une solution ou si vous pouvez intervenir auprés de Free car je trouve le service assistance vraiment lamentable...
Je suis chez Free depuis 10 ans et ça se dégrade de plus en plus au point que j'envisage sérieusement de retourner chez FT.
D'avance, merci de votre aide
Gege |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 23:36:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Peut-être un voisin chez Free qui pourrait te la prêter le temps d'un test. |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 23:56:07
NRA : BSA91
(Boussy St Antoine) V2
Ligne : 3353 m (50 dB)
| |
|
|
91gege (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mai 2008 Messages : 4
Sexe :
Ville : Mandres Les Roses
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Cela fait même pas 6 mois que j'ai emménager et je ne connais pas encore mes voisins, mais ce sera une façon d'entamer le dialogue :
"Salut je suis votre nouveau voisin, vous avez une Freebox?"
Je plaisante, je vais essayer, on verra bien, mais je trouve malheureux de s'adresser à ses voisins pour résoudre un problème téléphonique Free. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 23:58:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Tu peux aussi essayer de cliquer sur l'icône du milieu au niveau de "Zone membre" pour voir quels sont les freenautes actifs sur ce forum. Tu les contactes par MP et tu voies ce que ca donne |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 00:14:45
NRA : BSA91
(Boussy St Antoine) V2
Ligne : 3353 m (50 dB)
| |
|
|
91gege (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mai 2008 Messages : 4
Sexe :
Ville : Mandres Les Roses
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Apparamment on n'est que 4 sur mon NRA, ce n'est pas gagné, un seul est en dégroupage total et les 2 autres ont la V4.
Merci pour ton conseil, je vais essayé de les contacter et on verra bien. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 06:20:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yruam83
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mar 2006 Messages : 436
Sexe :
Ville : Pignans
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
91gege a écrit: | Apparamment on n'est que 4 sur mon NRA, ce n'est pas gagné, un seul est en dégroupage total et les 2 autres ont la V4.
Merci pour ton conseil, je vais essayé de les contacter et on verra bien. |
Bonjour, sauf pour la dernière version de la V5 (Freeplug) les alim V4 et V5 sont les mêmes que ce soit en DP ou en DT. Alors il ne devrait pas y avoir trop de problème.
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 25 Mai 2008 10:59:18
NRA : BSA91
(Boussy St Antoine) V2
Ligne : 3353 m (50 dB)
| |
|
|
91gege (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mai 2008 Messages : 4
Sexe :
Ville : Mandres Les Roses
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Nous sommes le 25 mai, plus de tel depuis un mois et demi, pas de nouvelles de Free, meme pas un contact de la part des techniciens qui s'occupent parait il de mon cas...
Je suis client chez Free depuis le début, lorsque c'était vraiment gratuit, j'ai accompagné Free dans son évolution avec les modem sagem, puis les Freebox V1 jusqu'à la V5.
J'ai l'impression que Free se moque de ses clients maintenant, aucune considération, pas de service aprés vente digne de se nom.
Conclusion, c'est décidé, je vais retourner vers l'opérateur historique, c'est plus cher mais au moins ça fonctionne et ils s'occupent de leur clients.
Bonne chance à tous sur Free. |
|
|
|
|
|
|