Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Privé de tel depuis un mois !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 23:33:55 NRA : BSA91 (Boussy St Antoine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3353 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
91gege
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Mandres Les Roses

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Je suis en dégroupage total sur ligne FT inactive. Au début, tout était merveilleux, un monde de rêve... Internet était rapide, le tel fonctionnait nickel, et la TV.. bon je suis un peu loin du NRA mais en bas débit ça le fait quand même... et puis un beau jour le bas débit a commencé à "sauter" de temps en temps et pas moyen d'enregistrer sur la box tout en regardant un film sur une autre chaine, l'internet est devenu moins rapide et annonce de plus en plus souvent des débits en 18Mbits/s force du signal bon à faible. Enfin pour couronner le tout, depuis un mois je ne peux plus téléphoner, j'ai la tonalité, le numéro se compose normalement, mais ensuite sa sonne occupé et sa coupe. Au début ça le faisait une fois sur 3 puis 1/2 et depuis 3 semaines c'est permanent. Par contre je reçois des appels sans problèmes ? vous y comprenez quelques chose?
J'ai été sur le chat de Free, j'y suis resté 3 h avec 3 interlocuteurs différents, mais rien n'y fait.
"Une remontée est effectuée par notre service" m'a t'on dit, mais pas de nouvelles.

J'ai absolument besoin de mon téléphone car mon père est très malade et j'ai besoin d'avoir des nouvelles tous les jours, bien sur il y a le portable mais j'en suis déjà à 60€ de forfait ce mois ci....

Tous les différents test ont été fait, à part l'alim de la Freebox, je n'ai pas d'alim compatible sous la main... et je ne suis pas technicien.

Si vous avez une solution ou si vous pouvez intervenir auprés de Free car je trouve le service assistance vraiment lamentable...
Je suis chez Free depuis 10 ans et ça se dégrade de plus en plus au point que j'envisage sérieusement de retourner chez FT.


D'avance, merci de votre aide

Gege
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 23:36:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Peut-être un voisin chez Free qui pourrait te la prêter le temps d'un test.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 23:56:07 NRA : BSA91 (Boussy St Antoine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3353 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
91gege
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Mandres Les Roses

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Cela fait même pas 6 mois que j'ai emménager et je ne connais pas encore mes voisins, mais ce sera une façon d'entamer le dialogue :
"Salut je suis votre nouveau voisin, vous avez une Freebox?" Very Happy

Je plaisante, je vais essayer, on verra bien, mais je trouve malheureux de s'adresser à ses voisins pour résoudre un problème téléphonique Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 23:58:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tu peux aussi essayer de cliquer sur l'icône du milieu au niveau de "Zone membre" pour voir quels sont les freenautes actifs sur ce forum. Tu les contactes par MP et tu voies ce que ca donne Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 00:14:45 NRA : BSA91 (Boussy St Antoine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3353 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
91gege
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Mandres Les Roses

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Apparamment on n'est que 4 sur mon NRA, ce n'est pas gagné, un seul est en dégroupage total et les 2 autres ont la V4.
Merci pour ton conseil, je vais essayé de les contacter et on verra bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 06:20:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yruam83
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2006
Messages : 436
Sexe :
Ville : Pignans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





91gege a écrit:
Apparamment on n'est que 4 sur mon NRA, ce n'est pas gagné, un seul est en dégroupage total et les 2 autres ont la V4.
Merci pour ton conseil, je vais essayé de les contacter et on verra bien.


Bonjour, sauf pour la dernière version de la V5 (Freeplug) les alim V4 et V5 sont les mêmes que ce soit en DP ou en DT. Alors il ne devrait pas y avoir trop de problème.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 10:59:18 NRA : BSA91 (Boussy St Antoine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3353 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
91gege
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Mandres Les Roses

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Nous sommes le 25 mai, plus de tel depuis un mois et demi, pas de nouvelles de Free, meme pas un contact de la part des techniciens qui s'occupent parait il de mon cas...
Je suis client chez Free depuis le début, lorsque c'était vraiment gratuit, j'ai accompagné Free dans son évolution avec les modem sagem, puis les Freebox V1 jusqu'à la V5.

J'ai l'impression que Free se moque de ses clients maintenant, aucune considération, pas de service aprés vente digne de se nom.

Conclusion, c'est décidé, je vais retourner vers l'opérateur historique, c'est plus cher mais au moins ça fonctionne et ils s'occupent de leur clients.

Bonne chance à tous sur Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com