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Posté le: Mardi 3 Juillet 2007 23:00:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Ctoix
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages : 5227
Sexe :
Ville : Sete
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Exosud a écrit: | Ctoix a écrit: | 4) Communication. |
Free communique? | Oui bon, alors j'ai vu ce petit questionnaire différemment... j'ai vu ça comme les 3 critères que je regarde chez un FAI.
Sinon en tant qu'utilisateur Free je suis actuellement satisfait (ou j'ai été satisfait pour le point 2) de:
1) Rapport services/prix
2) Rapidité de mise en place (construction ligne, activation, envoi Freebox)
3) Qualité |
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Posté le: Mercredi 4 Juillet 2007 03:20:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Deborah
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2004 Messages : 2
Sexe : Ne se prononce pas
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Réponse à Angelique Berge
Moi tout me convient. Téléphone, Internet et télévision
Ce qui fonctionne mal : mon interface de gestion ; y'a plantage inexplicable sur mes comptes e-mail ; demandant qu'on me rappelle le mot de passe d'un compte supplémentaire, l'e-mail de Free n'est jamais arrivé...
j'ai hier réussi à contacter par chat un technicien et j'attends un courrier pour tout remettre en ordre. En priant le bon Dieu pour que ça fonctionne ensuite correctement.
Bonne journée |
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Posté le: Mercredi 4 Juillet 2007 03:49:03
NRA : BNY93
(Bobigny) V2
Ligne : 4175 m (54 dB)
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Lrsand
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Oct 2006 Messages : 23
Sexe :
Ville : DRANCY
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour,
Satisfaction:
- Le Prix
- Triple play (quand cela fonctionnait correctement)
- Innovations comme TV Perso
Insatisfaction:
- Incompétence de la Hotline (email et téléphonique) (je ne parle même pas du chat... lui est hors concours)
- Débit divisé par deux depuis début d'année 2007
- Lenteur, opacité des services Free, pour le dépannage prévoir un miracle.
Et oui désolée, je fais parti de ces internautes dégroupés totalement qui n'ont pas eu de chance avec le FAI Free, mais j'espère encore et toujours en règlant mes factures mensuelles.
Merci Madame de vous occuper de mon cas.
Cordialement
Mme Leroux. |
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Posté le: Mercredi 4 Juillet 2007 04:35:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Fabien59
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2004 Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour ,
Satisfait
1) Stabilité des services (Internet, Tél, Fax etc...)
2) Prix
3) Reactivité
INSASTISFAIT
1) Manque d'innovations en NON DEGROUPE (nous sommes toujours mis de coté quasiment)
2) Filtrage encore présent malgré la baisse des côuts de collecte chez France Telecom.
3) Assistance chat : attente sans avoir de techniciens (parle dans le vent), résolution des problemes : clarté des réponses. |
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Posté le: Mercredi 4 Juillet 2007 05:14:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Argonaute
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juil 2004 Messages : 60
Sexe :
Ville : Champs sur Marne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Compte tenu de l'ambiguïté de la question, je découperais ma réponse en trois :
Mes motifs de satisfaction de Free :
1- La politique de démocratisation de l'accès aux technologies de l'information (ADSL, Dégroupage total, FTTH en attendant le WiMax, Les services supplémentaires qui vont autour).
2- La qualité de la prestation technique (IP, Téléphonie, TV + les autres Addons).
3- Le prix inchangé depuis le début.
Mes motifs d'insatisfaction de Free :
1- Une hotline coûteuse dans l'absolu.
2- L'incompétence notoire des hotliners de premier niveau.
3- Pas de gestion de dossiers d'appel au support technique et par voie de conséquence des appels à rallonges avec l'obligation de répéter à chaque fois la phase de diagnostique primaire avec le hotliner.
4- La difficulté de déclencher une intervention des techniciens sur site ou à domicile pour un diagnostique de la ligne (Après bien sûr avoir passé les premiers diag. à distance par les hotliners niv. 1 et 2).
5- Le manque de communication de Free vis à vis de ses clients. Malgré l'ADUF, Freenews et les autres, ils ne peuvent remplacer la voie officielle du fournisseur au client et ce, même si on apprécie l'aspect communautaire des clients de Free.
6- Le manque de visibilité sur le déploiement des technos qui nous font saliver (FTTH, WiMax, etc...), on en parle beaucoup mais surtout pour rien dire ...
7- Le manque de constance parfois sur l'existant (Support du FreePlayer sur Freebox HD par exemple).
Mes attentes d'un FAI :
1- Fiabilité, innovation et qualité du service (IP, Téléphonie, TV).
2- Compétence et latence d'intervention technique de la hotline (Je travaille pour un infogérant mondial et je sais ce que veulent dire des SLAs pour hot-line et support technique).
3- Un coût réduit de ladite hotline.
En espérant ne pas avoir été trop indigeste
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Posté le: Mercredi 4 Juillet 2007 07:01:33
NRA : PUR31
(Toulouse) V2
Ligne : 2392 m (35 dB)
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ben119
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mar 2005 Messages : 15
Sexe :
Ville : Toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5
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1. Fiabilité du service
2. Réactivité du SAV
3. Fonctionnalités proposées
je dois dire que depuis les 2 dernières maj de firmware c'est la misère sur ces 3 points...[/i] |
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Posté le: Mercredi 4 Juillet 2007 07:48:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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philou066
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Aoû 2004 Messages : 47
Sexe :
Ville : Prevessin Moëns
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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1) QoS ( connexion,débit (montant et descendant), et services attachés )
2) Communication ( Lors de tickets de Hotline et dommage de devoir se renseigner ailleurs pour être au courant des dernières nouveautés ou problèmes connus : Freenews et ADUF )
3) Hotline "Juste" : - Pas de tarifs à 2 vitesses ( DT gratos et puis le reste on les fait payer ), puis le temps d'attente ne doit pas être facturé.
"Précise" : - Une écoute du problème attentive, des réponses en rapport avec le problème, et une résolution la plus brève possible. |
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Posté le: Mercredi 4 Juillet 2007 08:06:31
NRA : DEF92
(Courbevoie) V2
Ligne : 1692 m (24 dB)
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imbert
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Avr 2005 Messages : 11
Sexe :
Ville : Courbevoie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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tout me semble bon sauf la hot ligne payante |
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Posté le: Mercredi 4 Juillet 2007 08:23:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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bassman
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2007 Messages : 12
Sexe :
Ville : Saint Mitre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Quelles sont les trois principales qualité de Free ?
1: un débit maximum (dependant helas encore de la qualité de la ligne)
2: un prix défiant toutes concurrences au vue du marché
3: une qualité de service (peux ou pas de coupure pour maintenance et / ou dysfonctionnement des équipements)
Qu'est ce que j'apprécie chez Centrapel ?
Ben déjà l'intelligence de sa directrice qui prend soin de contacter les Freenautes pour obtenir un avis.
le fait qu'il y ai des techniciens itinérants (certains autres opérateurs vous laissent dans un désarroi le plus complet).
les efforts fait pour tenter de reduire le temps d'attente.
pour ne pas être hors sujet je garde mes suggestions pour un autre forum.
merci de votre attention. |
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_________________ "Un Bassman sinon Rien !!!!" |
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Posté le: Mercredi 4 Juillet 2007 08:29:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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rital73
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2007 Messages : 952
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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1-Fiabilité
2-Réactivité en cas de probleme
3-Prix |
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Posté le: Mercredi 4 Juillet 2007 08:30:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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behache
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2006 Messages : 952
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour,
1 La Qualité du service (disponibilité, débit, multiplicité des possilités)
2 Le Prix du service
3 Le SAV |
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_________________ Cordialement |
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Posté le: Mercredi 4 Juillet 2007 08:42:32
NRA : LAU67
(Lauterbourg)
Ligne : 540 m (8 dB)
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Danesbond
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2006 Messages : 13
Sexe :
Ville : Lauterbourg
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
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Outre la fiabilité des services et le prix qui sont déjà corrects, mes 3 critères de choix qui me poussent à rester chez Free sont :
1 - La bande passante remontante à 1Mo (2Mo seraient pas mal aussi)
2 - La multitude des services de création (php, mysql, création de comptes webmail, 1Go d'espace)
3 - Les possibilités multimédia (FreePlayer, multiposte TV)
cordialement |
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Posté le: Mercredi 4 Juillet 2007 08:50:37
NRA : CCS25
(Courcelles-les-montbeliard) V2
Ligne : 4772 m (55 dB)
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lulu70
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juin 2007 Messages : 11
Sexe :
Ville : Voujeaucourt
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
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1) Coût des appels : vraiment prohibitif ! Et quand on a plus de tel et d'internet alors on passe au portable et là on se fait assassinez par l'opérateur.
2) La compétence technique des personnes en face de nous qui laisse à désirez. Ils savent juste dérouler le questionnaire à l'écran mais n'écoute pas toujours ce que l'on dit.
3) La facilité d'accès au service. Parce que attendre 20 minutes pour avoir un opérateur (souvent incompétent) c'est lamentable. |
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Posté le: Mercredi 4 Juillet 2007 08:51:19
NRA : CIO13
(La Ciotat) V2
Ligne : 1513 m (22 dB)
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deboutv
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mar 2006 Messages : 426
Sexe :
Ville : La Ciotat
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Concernant Centrapel :
1) Le suivi des actions (l'an dernier un gamot a été lancé sur ma ligne et malheureusement ça c'est mal passé, j'ai été mal informé du résultat).
2) Plus d'écoute de la part des hotliners (je sais qu'ils ne savent pas à qui ils ont à faire, mais c'est dommage qu'ils ne nous fassent pas plus "confiance").
3) Temps d'attente à la hotline.
Concernant Free :
1) Etendue de l'offre
2) Fiabilité des services (en ce qui me concerne ça va)
3) Prix.
Voilà. |
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Posté le: Mercredi 4 Juillet 2007 09:02:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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philetlo
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Oct 2004 Messages : 64
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour,
Mes satisfactions :
1 - Le rapport quantité / qualité / prix. Car vous êtes les seuls à proposer autant de service pour ce prix.
2 - Vos innovations continuelles sont trés agréables à vivre. Essentiel aussi pour le bouche à oreille.
3 - Le travail entre Free, l'aduf et freenews est rassurant pour le consommateur.
Continuez comme cela et vive Free.
Cordialement. |
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