Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rupture de stock Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 10:32:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roud02
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages : 144
Sexe :
Ville : GRUGIES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Costello a écrit:
Freebox bien reçue ce matin mais avec rectangle clignotant!


Tu veux dire hier Laughing
_________________
Free Optique - Grugies - 02 NRO : 02691SQG - DL : 6427 Mbps - UP : 555 Mbps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 00:09:25 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1780 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sco
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2007
Messages : 46
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





FB reçue lundi, installée mardi tout marche impec!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 00:10:12 NRA : FAU42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1767 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yume42
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2007
Messages : 132
Sexe :
Ville : St Etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour ceux qui ont reçu leur Freebox, vous aviez quoi dans le statut du suivi UPS le soir de la livraison.
Sur ma console j'ai départ le 14, aujourd'hui férié, et donc demain normalement mais j'ai toujours Infos facturation reçues.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 00:16:00 NRA : STR90 (Belfort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3780 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sad90
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2007
Messages : 80
Sexe :
Ville : Essert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est normal d'avoir 'Infos facturation reçues' actuellement.

Demain matin ce sera : en cours de livraison (mais pas trop tôt, à mon avis lorsque le camion quittera le dépôt)

Lorsque tu auras signé, ce sera : livré !
_________________
Inscription : 11 juillet 2007
Ligne construite : 18 juillet 2007
Freebox reçu : 14 août 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 00:18:18 NRA : FAU42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1767 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yume42
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2007
Messages : 132
Sexe :
Ville : St Etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour l'info Wink
C'est bizarre comme on peut stresser pour ces 2 boites Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 00:21:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





yume42 a écrit:
Merci pour l'info Wink
C'est bizarre comme on peut stresser pour ces 2 boites Smile


En même temps, quand on voit que certains ont patienté et patientent toujours pour la réception de celles-ci... il est tout à fait normal de baliser. On a toujours peur à un couac Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 00:21:01 NRA : STR90 (Belfort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3780 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sad90
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2007
Messages : 80
Sexe :
Ville : Essert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Surtout qu'il peut arriver à n'importe quelle heure.

Faut surtout pas le louper ! Laughing
_________________
Inscription : 11 juillet 2007
Ligne construite : 18 juillet 2007
Freebox reçu : 14 août 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 00:25:16 NRA : FAU42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1767 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yume42
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2007
Messages : 132
Sexe :
Ville : St Etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui et si ils prennent pas la route très tôt le matin ben je risque de l'attendre.
J'habite dans la Loire alors ça fait du chemin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 16:13:28 NRA : SJM35 (Saint Jacques De La Lande) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2097 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tnmit
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2004
Messages : 100
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon selon la hot-line(via Assistance Tchat), ma Freebox a été envoyé :
Citation:
tchatteur dit : Envoi le 08/08/2007: Freebox UPS (5x9x5x7x3) Colis en préparation
tchatteur dit : votre colis est en préparation pr livraison
tchatteur dit : il vs sera livré à domicile par UPS

Ca fait déjà plus de 8 jours et je n'ais toujours pas de mail de la part d'ups...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2007 13:51:10 NRA : CAV13 (Marseille 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1446 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicos13004
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai "Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5" le 24 juillet dernier, mail de confirmation dans les 5 minuteset après plus rien.
Y-a-t-il des moyens de connaitre les délais d'attente de livraison ou des stocks chez Free ?

On me dit de patienter par mail lorsqu'on les contacte par mail.
J'ai appelé au 3244 service logistique qui m'a dit que je n'avais pas choisi mon point de retrait Kiala alors que j'avais bien recu le mail de confirmation avec le nom du point de retrait Kiala.

J'ai peur que cela finisse en eau de boudin cette histoire.
Je suis à 2 doigts de résilier Free pour foutage de gueule !

Désespérant Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2007 14:27:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurent@
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2007
Messages : 43
Sexe :
Ville : Poligny

Forfait : Non abonné à Free





Je suis tout à fait dans le même cas que toi ,j'ai demandé un renouvellement V4 --> HD le 15 juillet et toujours rien dans la console
en plus je suis en vacances en septembre !!
j'avais pourtant prévu un delai raisonnable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2007 15:41:35 NRA : CAV13 (Marseille 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1446 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicos13004
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





j'ai encore envoyé un mail au service Free, et on me répète de patienter... ils me précisent d'ailleurs qu'ils n'ont pas les moyens de donner des délais sur les livraisons.

Une seule chose, patienter Confused heureusement que je parts 10 jours en septembre loin de ma pauvre Freebox Wink

Courage ! on y arrivera Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2007 10:13:08 NRA : SJM35 (Saint Jacques De La Lande) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2097 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tnmit
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2004
Messages : 100
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Et certain comme moi qui reste sur le bord de la route..

Je n'ais toujours pas reçu de Freebox... et encore moins de mail de la part d'ups...

C'est Lamentable

et comme info on me dit juste que ma Freebox est en cours de préparation (depuis 2 mois !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2007 11:28:03 NRA : HTR06 (Biot) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1884 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bax
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2007
Messages : 29
Sexe :
Ville : BIOT

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bon ben je me rajoute a la longue liste des frustres...

Bax.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 22:04:13 NRA : SJM35 (Saint Jacques De La Lande) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2097 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tnmit
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2004
Messages : 100
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





un petit message pour dire que je n'ais toujours pas de Freebox...
Evil or Very Mad
soupir, desespoir et ... on se fout de moi en me disant "vous allez la recevoir dans les plus brefs délais".... no comment


Dernière édition par tnmit le Jeudi 20 Septembre 2007 22:05:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 79 sur 79  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com