Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rupture de stock Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 77, 78, 79  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 13:54:43 NRA : CHE21 (Chevigny-st-sauveur) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2726 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deliro
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 148
Sexe :
Ville : Quetigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





sana91 a écrit:
Bonjour,
Pour moi cela fera + de 15 jours
Citation:
tchatteur dit : Freebox a été envoyée au site de traitement de Créteil le 29/06/07

Ne pourrais t-on pas envoyer un SAMU sur place car la marmotte qui emballe les Freebox a du faire un malaise

SVP


Laughing je crois que toutes les marmottes sont dans ce cas
_________________
j'ai une V6 ... enfin, une V6 pas un V6 , car à la distance ou je suis ... lol !!

Visitez mon site de cartes postales anciennes
http://www.dijonavant.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 14:27:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gigaga a écrit:
Salut,

je ne sais pas si ça a un impact mais, j'ai vu un gars qui ne l'avais pas et au chat en ligne il a demandé qu'on lui relance l'envoi de sa boite et qu'on lui remonte sa demande. Résultat le lendemain, il recevait un mail d'UPS... J'ai fait exactement comme lui (qui ne tente rien n'a rien) et bien comme lui, le lendemain, je reçois le mail d'UPS!
Tentez le coup pour voir, ça ne coute rien!

A+


Alors tu l'as eu??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 14:48:48 NRA : FRE57 (Freyming Merlebach) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 494 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BigNooZ
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 93
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca y est, j'ai resilié...

Marre d'attendre.
J'ai donc resilié de mon plein droit, je vais tenter de me faire rembourser mes deux mois sans Freebox, meme si j'ai utilisé l'acces avec mon propre modem, dans la mesure ou Free n'a pas respecté son engagement.

Je me re-inscris dans la foulée, la premiere semaine du mois prochain, quand la resiliation aura eu lieu.

Du coup, j'aurais meme la nouvelle Freebox HD V2 Razz

Enfin, c'est un monde, quand meme....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 15:27:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gigaga
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2007
Messages : 106
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mathieu82 a écrit:


Alors tu l'as eu??


Oui, je l'ai... enfin disons que ma copine l'a.
Je verrai ce soir quelle version c'est Very Happy. Je vous tiens au courant!

A+


Dernière édition par gigaga le Lundi 16 Juillet 2007 15:36:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 16:14:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snotcl
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2007
Messages : 114
Sexe :
Ville : Melun

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





salut,
j'ai fait comme gigaga a conseille, j'ai contacte le tchat samedi apres midi, et pour le moment aucune nouvelle de ma Freebox... le mec du tchat m'a assure que je l'aurais cette semaine, mouais ... inscrit depuis le 26/6 pour rappel, 3 semaines demain ... super !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 16:20:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Moi aussi toujours pas de mails ... je vais essayer d'ailleurs sur le tchat ce soir, malgré que la derniere fois ils m'ont carrément foutu un vent quand je leurs ai posé cette question avant de s'enfuir en se deconnectant après 25 minutes encore une technique de laches... Laughing Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 16:25:11 NRA : FRE57 (Freyming Merlebach) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 494 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BigNooZ
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 93
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





On m'avait dit 6 fois que je l'aurais a la fin de la semaine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 17:10:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geeko
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 15
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Only NDI 608 Kbits (512)
Freebox : v5





Toujours rien :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 05 juin 2007
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 09 juillet 2007, OK "old_tel=(0468xxxxxx) new_tel=(0468xxxxxx)"
Votre ligne a été construite le jeudi 05 juillet 2007
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Votre connexion est activée.

Si j'ai bien, compris; si je branche mon très vieux modem ADSL, ça marche ?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 17:27:42 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_lycant
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Si ton modem est compatible avec le protocole degroupé ca doit marcher, qu'elle est la marque de ton modem ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 17:28:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snotcl
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2007
Messages : 114
Sexe :
Ville : Melun

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





oui Wink
normalement ca marche, moi j'utilise mon modem netgear en attendant cette foutue Freebox ... heureusement que l'internet fonctionne quand meme.

@Bignooz: t'es motive toi Wink avec tous ces soucis, tu vas quand meme te reinscrire chez eux ??? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 18:26:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geeko
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 15
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Only NDI 608 Kbits (512)
Freebox : v5





Nico_lycant a écrit:
Si ton modem est compatible avec le protocole degroupé ca doit marcher, qu'elle est la marque de ton modem ?


C'est un sagem Fast 1000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 20:10:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snotcl
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2007
Messages : 114
Sexe :
Ville : Melun

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon j'ai recu mon mail de UPS pour me dire que ma Freebox est enfin expediee ! si elle arrive demain, il aura fallu tout de meme 3 semaines ...

Alors je sais pas si la methode de Gigaga a ete efficace, mais en tout cas, moi, la Freebox est bien partie !!

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 20:14:51 NRA : YER91 (Yerres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2544 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sana91
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2004
Messages : 582
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





a quelle heure UPS envoie t-il les mails SVP
_________________
Inscrit le 27/06/2007
Ligne construite le 03/07/2007
Freebox livrée le 18/07
boitier tv HD en panne le 18/07/07
attente de remplacement du fameux boitier
boitier reçu le 25/09/07 (que 2 mois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 20:26:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snotcl
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2007
Messages : 114
Sexe :
Ville : Melun

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





mon mail est arrive a 17h59. A la vue de ta signature, elle devrait arriver surement dans la semaine aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 20:31:59 NRA : YER91 (Yerres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2544 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sana91
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2004
Messages : 582
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci on croise les doigts Exclamation
_________________
Inscrit le 27/06/2007
Ligne construite le 03/07/2007
Freebox livrée le 18/07
boitier tv HD en panne le 18/07/07
attente de remplacement du fameux boitier
boitier reçu le 25/09/07 (que 2 mois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 79  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 77, 78, 79  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com