Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rupture de stock Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 77, 78, 79  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2007 11:55:15 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





le probleme d'un autre modem c'est que c'est bridé moi je ne peus avoir que 7 mega alors qu'avec la box c'est 28 mg de plus on paie pour le telephone et la tv hors aujourd'hui plus de telephone fixe depuis un mois et demi et vla la note du portable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2007 20:33:47 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_lycant
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon j'étais médisant ma connexion fonctionne avec un autre modem (je suis devenu un peu paranoiaque avec Free...)

Bon sinon toujours pas de news...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Juillet 2007 14:24:31 NRA : FRE57 (Freyming Merlebach) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 494 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BigNooZ
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 93
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem, toujours pareil, sur les newsgroup, les CORP me disent avoir débloqué la situation, maais rien de visible, dans la console...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Juillet 2007 19:00:20 NRA : FRE57 (Freyming Merlebach) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 494 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BigNooZ
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 93
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon, bah, voilà, lettre rédigée, prète à être
envoyée.
voir à l'adresse qui suit:
http://french57200.Free.fr/cac.....mplete.doc
Merci à Free

Sad


Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2007 10:51:44 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_lycant
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Alors ou en etes vous ?

Qqun a recu sa box ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2007 14:48:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Calico
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2004
Messages : 65
Sexe :
Ville : Le Vaudreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





idem pour moi, une semaine que la ligne est construite (Ouverture abonnement en NDI) et j'attends toujours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2007 18:30:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snotcl
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2007
Messages : 114
Sexe :
Ville : Melun

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour a tous,

J'ecris dans ce sujet car il y a plusieurs sujet qui traite du probleme de l'envoi de Freebox.

Je me suis inscrit chez Free le 26 juin dernier en degroupage total sur un numero actif de FT.
Le degroupage a bien ete effectue rapidement par FT et sans probleme. Mais depuis, aucune nouvelle de Free, voici ce que j'ai dans le suivi de ma commande:

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 26 juin 2007
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 04 juillet 2007, OK
Votre ligne a été construite le mercredi 04 juillet 2007
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Votre connexion est activée.
Afficher les informations techniques de votre ligne

Or, je n'ai tjs aucun suivi d'envoi, je n'ai recu aucun mail avec un suivi UPS, bref, ma Freebox n'a tjs pas ete envoye... Hors, cela commence a faire tres long car du coup je n'ai plus d'acces au net et je n'ai du coup plus de telephone non plus.

J'ai contacte l'assistance via tchat de Free vendredi apres midi, et j'ai lu la reponse du technicien qui me disait qu'il fallait attendre... Ouais super... Mais jusqu'a quand ???

Si un corp d'ici pouvait regarder ou en est exactement la production et l'envoi de ma Freebox, merci bcp par avance.

A+
Max
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2007 18:33:15 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1209 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aioros
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2007
Messages : 39
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
cela commence a faire tres long


Tu abuses un peu beaucoup quand même. Ca ne fait que 5 jours que ta ligne a été construite... Tu auras ta Freebox dans la semaine prochaine je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2007 18:38:31 NRA : FRE57 (Freyming Merlebach) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 494 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BigNooZ
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 93
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Aioros a écrit:
Citation:
cela commence a faire tres long


Tu abuses un peu beaucoup quand même. Ca ne fait que 5 jours que ta ligne a été construite... Tu auras ta Freebox dans la semaine prochaine je pense.


Ou bien comme daffy et moi, il attendra 2 mois...

Perso, 48 jours que ma ligne est construite, validee et degroupee, donc plus de t-el, plus de télé de chez orange, j'ai internet avec un vieux modem, mais pas de Freebox, je n'ai pas d'antenne de toit, donc, aucune chaine...


Super, merci Free Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2007 18:52:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snotcl
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2007
Messages : 114
Sexe :
Ville : Melun

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Aioros a écrit:
Citation:
cela commence a faire tres long


Tu abuses un peu beaucoup quand même. Ca ne fait que 5 jours que ta ligne a été construite... Tu auras ta Freebox dans la semaine prochaine je pense.


Oui enfin ca fait 2 semaines demain que je me suis inscrit ... desole de trouver ca long mais bon, mon etape 5 l'est depuis le 28 ou 29... 15 jours pour envoyer une box, ouais je trouve ca long, surtout quand on a besoin d'internet professionnellement ...

J'espere en tout cas que ca durera pas 2 mois comme certain car la, j'irais direct en justice ... Je vous trouve super courageux d'attendre si longtemps en tout cas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2007 19:06:50 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_lycant
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





De toute façon cherche pas les copr ne regarderont pas car tu est encore dans le timing des CGV qui sont 30 jours.

C'est vrai que la tu dois patienter, imagine je me suis incrit depuis le 16/05/2007 je te laisse faire le calcul. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2007 19:37:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snotcl
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2007
Messages : 114
Sexe :
Ville : Melun

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ah ok... bon ben je ne pensais pas qu'ils servaient qu'a regler les problemes graves.

merci pour l'info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2007 19:54:35 NRA : FRE57 (Freyming Merlebach) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 494 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BigNooZ
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 93
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Daffy et moi, on est largement sortis du delai de l'article 10.2 des CGV (30 jours) et les corps ne nous aident pas plus...

Sad Sad Sad Sad Confused Confused Confused Sad Sad Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2007 20:03:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33824
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





snotcl a écrit:
Si un Corp d'ici pouvait regarder ou en est exactement la production et l'envoi de ma Freebox, merci bcp par avance.
Pour info, les boîtier ADSL sont fabriqués en Chine.
Je vois mal un corps aller faire un tour là-bas sur la chaîne de montage Very Happy

Pour être plus sérieux, heureusement que ce n'est pas ta Freebox qui est suivie du début du processus de fabrication jusqu'à l'envoi chez toi.
Il y a un stock plus ou moins important de FB quelque part et les envois se font à la suite en attribuant une référence (adresse MAC) à une ligne.
Vu le nombre de FB à envoyer chaque jour, ça doit quand même prendre un certain temps une fois qu'on entre dans la pile pour en ressortir.
(je vois mal les équipes chargées des expéditions attendre devant une liste vide et avec un stock dormant de FB d'avance Wink )

daffy91 a écrit:
que ce qui les interresse
et surtout pour lequel ils peuvent faire quelque chose Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2007 20:13:43 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_lycant
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





C'est vrai il faut rendre à cesar ce qui appartient a Cesar, les corps présent sur ce fofo sont beaucoup plus efficace que les gens qu'on peut avoir par Tchat.

Pour ce qui est logistique ce n'est pas trop leur domaine d'action.

Pour les Freebox apparament le probleme ce situe au niveau des envoi du 25mai je pense que tu aura la tienne d'ici quelques jours. Si tu ne l'as pas en fin de semaine prochaine repasse faire un tour peut etre que les cords auront une explication Smile

En attendant si tu as un modem, tu peu essayer de connecter avec ca devrais marché ( a condition qu'il soit compatible si tu est en DT)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 79  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 77, 78, 79  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com