Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rupture de stock Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 77, 78, 79  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:21:28 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_lycant
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ouai moi aussi je suis a 6meg mais on ma dit que c'etais pas bloqué.

mais la enfaite c'etais pour savoir si c'etais normale que Woone soit facturé ou pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:21:33 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





WOOne a écrit:
Nico_lycant a écrit:
Salut ^^


Tu utilise un autre modem ou pas WOOne ?



Non j'attends sagement, je ne veux pas qu'en demandant le remboursement du mois de juin et de juillet ( bien que j'ai bloqué le prélevement automatique ), il me répondent qu'un modem a été branché et donc du coup que je ne puisse etre remboursé.


normalemnt il n'ont pas a te prelever si tu n'a pas de connexion internet si tu met un modem oui mais si tu n'a pas utiliser ta connexion tu ne devrais pas etre prelever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:22:31 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Nico_lycant a écrit:
ouai moi aussi je suis a 6meg mais on ma dit que c'etais pas bloqué.

mais la enfaite c'etais pour savoir si c'etais normale que Woone soit facturé ou pas


non c'est pas normal enfin c'est ce que j'ai lu sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:23:05 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_lycant
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Daffy a tout a fait raison !!!
Ta bien fait de bloqué le prelevement !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:23:07 NRA : PRO75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 741 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WOOne
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2007
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





En fait la dessus ils ont été clairs.

J'ai le droit au remboursement juqu'au moment ou je brancherai ma Freebox ( syncronisation ) . Mais la ligne étant active, je paie l'abonnement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:24:30 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





WOOne a écrit:
En fait la dessus ils ont été clairs.

J'ai le droit au remboursement juqu'au moment ou je brancherai ma Freebox ( syncronisation ) . Mais la ligne étant active, je paie l'abonnement.

alors la pas sur du tout furte un peu sur le forum a mon avis la il y a erreur mais je suis pas sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:24:59 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_lycant
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





enfait c'est pas tout a fait ca...

C'est jusqu'au moment ou une synchronisation est faite que cela soit avec la Freebox ou n'importe quel autre modem, c'est un peu abusé mais c'est comme ca...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:25:39 NRA : PRO75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 741 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WOOne
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2007
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ben ca, ils me l'ont repeté a plusieurs reprises ^^

Vous payez bien votre abonnement vous? Pourtant vous n'avez toujours pas de Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:26:57 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_lycant
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ouai mais moi j'utilise un autre modem donc c'est rapé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:27:02 NRA : PRO75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 741 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WOOne
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2007
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Nico_lycant a écrit:
enfait c'est pas tout a fait ca...

C'est jusqu'au moment ou une synchronisation est faite que cela soit avec la Freebox ou n'importe quel autre modem, c'est un peu abusé mais c'est comme ca...


C'est pour ca que je n'utilise pas d'autre modem, je ne veux pas etre facturé pour un service sans tv, sans tel, et avec internet a vitesse restrainte Smile

Je paie pour le tout et pour rien d'autre. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:28:51 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





WOOne a écrit:
Ben ca, ils me l'ont repeté a plusieurs reprises ^^

Vous payez bien votre abonnement vous? Pourtant vous n'avez toujours pas de Freebox.


oui mais on utilise un autre modem donc on a une connexion internet donc c'est normal quoi que 29.99 pour 7 mega et pas de télephone ni tv c un peu cher lol
mais apparement c'est effectivement quand le ligne est active que l'on commence a payer et on peu demander le remboursement qu ' a la premiere connexion de la box a priorie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:31:48 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





de toute façon si il y a rupture de stock on peu tjs attendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:32:08 NRA : BET25 (Bethoncourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2233 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morpheus25
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Bethoncourt

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonjour
Voilà comme je l'ai annoncé cette nuit, mon beauf devrait reçevoir sa box cet après midi. Il vient de recevoir un appel téléphonique de ups.
Je ne sais pas comment ils procèdent pour rattraper leur retard, mais j'ai l'impression que les premiers servis sont ceux qui ont le moins de d'attente. Mad Peut être qu'ils se disent que ceux qui ont plus d'un mois d'attente ne sont plus prioritaires puisqu'à tout moment ils peuvent résilier.
Bref si j'ai un conseil à donner, pour ceux du mois de mai, essayez de les appeler encore une dernière fois à la hotline (sait-on jamais), en expliquant bien que ça fait presque deux mois maintenant, et qu'il n'est pas question de résilier, mais que vous souhaitez simplement être livrés. Et si vous n'avez pas de numéro ups, demandez leur de vous le fournir et de relancer éventuellement la procédure d'envoi.
Voilà en tout cas, courage à tous, je suis de tout coeur avec vous.
A+
_________________
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde. Claude Lelouch.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:35:36 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Morpheus25 a écrit:
Bonjour
Voilà comme je l'ai annoncé cette nuit, mon beauf devrait reçevoir sa box cet après midi. Il vient de recevoir un appel téléphonique de ups.
Je ne sais pas comment ils procèdent pour rattraper leur retard, mais j'ai l'impression que les premiers servis sont ceux qui ont le moins de d'attente. Mad Peut être qu'ils se disent que ceux qui ont plus d'un mois d'attente ne sont plus prioritaires puisqu'à tout moment ils peuvent résilier.
Bref si j'ai un conseil à donner, pour ceux du mois de mai, essayez de les appeler encore une dernière fois à la hotline (sait-on jamais), en expliquant bien que ça fait presque deux mois maintenant, et qu'il n'est pas question de résilier, mais que vous souhaitez simplement être livrés. Et si vous n'avez pas de numéro ups, demandez leur de vous le fournir et de relancer éventuellement la procédure d'envoi.
Voilà en tout cas, courage à tous, je suis de tout coeur avec vous.
A+


ca a était fait hier pour moi et toujours pareil problème d'étiquetage patienter merci ce ne seras plus long
seulement j'appel toute les semaine depuis 1mois1/2 et c'est toujours les memes promesse (vous l'aurez jeudi sans faute) et toutes les semaines je l'attend c'est décourageant et anti professionel a mon gout (amer)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:43:56 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_lycant
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





idem...

comme dirais dafy on est pris pour des jambon Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 79  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 77, 78, 79  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com