Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Les couleurs de la version béta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 11:02:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Salut Freemat,

Je trouve la version béta très jolie et très fonctionnelle. beau boulot comme d'hab (et même si c'est une habitude il est toujours bon de le souligner).
Mais j'ai un petit souci quand même avec les couleurs : la différence de ton entre les threads lus (couleurs pâles) et les threads avec de nouveaux messages (couleurs foncées) n'est pas assez prononcée à mon goût (de même que pour les parties du forum). On pourrait penser par exemple à laisser les couleurs de thread non lus comme elles le sont, et pour les thread lus les mettre tout en blanc mais avec un rappel dans un coin de l'icone de la fréquence des posts avec le code couleur des threads non lus.

Un peu comme ça (j'ai fait ça vite fait sur un screenshot c un peu crade):


Dernière édition par Invité le Mercredi 25 Juillet 2007 07:39:59; édité 2 fois
MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2007 15:38:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Un petit UP, ça fait une semaine c'est pas comme si j'abusais hein Wink
MessagePosté le: Mardi 7 Août 2007 14:00:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bon un dernier petit Up et après j'arrête car on dirait que ça n'embête que moi ces couleurs.

Mais j'ai vraiment du mal à voir la différence entre les threads lus et les non lus :/
MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2007 01:04:59 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





J'ai pas trop le temps en ce moment, mais je prendrai en compte toutes les remarques de ce forum d'ici quelques temps.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2007 07:59:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Ok bah bon courage pour ce que tu as à faire alors Sad


Dernière édition par Invité le Mercredi 8 Août 2007 08:04:30; édité 2 fois
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 21:41:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je trouve la nouvelle version super au niveau graphisme, elle est super "douce" pour l'oeil.

Mais le orange est un peu trop agressif , le orange étant la couleur de l'Aduf, je comprend, mais un légérement plus pâle serait moins génant pour la lecture...

Je dit ça, mais je dit rien...
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 22:40:00 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Des propositions pour les couleurs ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 22:48:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






freemat a écrit:
Des propositions pour les couleurs ?

Moi ce que j'ai mis plus haut mais sinon j'aime bien le thème comme il est
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com