Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
News ADUF en général et dossier territoires en particulier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Newsletter du forum (suggestions)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 12:36:22 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 931 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mitch59
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

je suis un lecteur assidû de la newsletter de l'ADUF ! Mais silencieux jusqu'à aujourd'hui...
Et, comme c'est la première fois que je m'exprime sur le sujet, je voudrais d'abord remercier et féliciter les auteurs. Je sais que, quelque part, ça fait plaisir ! Wink

Ces jours-ci, je suis avec intérêt le dossier sur les territoires. Moi qui ne suis pas totalement étranger à ces problématiques, j'y apprend encore des choses.
J'en profite d'ailleurs pour signaler, en rapport avec la lettre n°0868, l'existence d'un site qui recense la liste exhaustive des communes et EPCI (communautés et syndicats) pour le département du Nord. Il permet de retrouver facilement qui fait partie de quoi.
Voir la partie "annuaire" du site de l'Association des Maires du Nord : [url]http:www.maires59.fr[/url].
(il se trouve que c'est moi qui ai conçu la base de données, même si, je vous l'accorde, le graphisme et la mise en page mériteraient un sérieux toilettage).

Encore merci et à très bientôt pour la suite du dossier.


Un freenaute intéressé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Newsletter du forum (suggestions) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com