Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Un petit coup de pouce pour les petites configs ; )
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 21:45:27 NRA : SUR95 (Survilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1063 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ducatman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2005
Messages : 41
Sexe :
Ville : Survilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

je viens pas faire de "poulimique" sur la newsletter mais juste faire une proposition ! Very Happy

dans chaque newsletter, nous avons le droit à cette petite phrase :

Citation:
Pour lire cette newsletter, vous pouvez télécharger le logiciel Acrobat Reader ici :http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html


lien qui m'avait bien servi pour lire ma premiere newsletter Wink ! seulement, année apres année, le fameux acrobat reader commence a me sortir par les trous de nez !

de plus en plus gros, lourd et surtout lent (je parle meme pas du bandeau publicitaire...) !!!! Rolling Eyes

donc je me demande si il serait possible d'inclure un lien vers un logiciel de lecture PDF qui permet aux petites configs qui ne possedent pas de CORE 4 DUO 35GhZ de lire notre cher newsletter dans un minimum de confort Surprised

pour le logiciel en question je pense à Foxit reader qui est libre, sans pubs et en francais Very Happy (j'impose rien mais il est vraiment sympa !)

c'est lui qui remplace acrobatreader sur mon PC et il est vraiment nickel Wink

j'attend votre réponse et je vous dit à bientot (et merci pour les news Very Happy )
_________________
Freebox V5 | 1063 mètres | Affaiblissement : 15 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 21:47:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1
A titre perso et pro, j'utilise ce soft qui fonctionne à merveille. Il a le mérite d'être libre ! Laughing
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 23:08:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Les possesseurs de petites configs peuvent aussi s'abonner à la newsletter en mode texte. C'est encore plus léger.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 23:09:10 NRA : SUR95 (Survilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1063 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ducatman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2005
Messages : 41
Sexe :
Ville : Survilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





jkirsch a écrit:
Les possesseurs de petites configs peuvent aussi s'abonner à la newsletter en mode texte. C'est encore plus léger.


plus léger mais vraiment moins bien qu'en version PDF Rolling Eyes
_________________
Freebox V5 | 1063 mètres | Affaiblissement : 15 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 23:10:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jkirsch a écrit:
Les possesseurs de petites configs peuvent aussi s'abonner à la newsletter en mode texte. C'est encore plus léger.


Mais moins jolie aussi Crying or Very sad
Pas les belles photos ou images Sad
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 00:33:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1
C'est vrai qu'il est très sympa et vu qu'il ne pèse rien (dans tous les domaines) il s'ouvre quasi instantanément.
Pour le texte les liens et tout c'est pas le top Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 03:18:15 NRA : SUR95 (Survilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1063 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ducatman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2005
Messages : 41
Sexe :
Ville : Survilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bon, ce ne sera pas pour la newsletter de ce soir Laughing
_________________
Freebox V5 | 1063 mètres | Affaiblissement : 15 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Septembre 2007 05:43:50 NRA : SUR95 (Survilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1063 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ducatman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2005
Messages : 41
Sexe :
Ville : Survilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





euh Confused

y a quelqu'un Question

même pas un commentaire constructif Crying or Very sad
_________________
Freebox V5 | 1063 mètres | Affaiblissement : 15 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Septembre 2007 20:43:47 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





jkirsch a écrit:
Les possesseurs de petites configs peuvent aussi s'abonner à la newsletter en mode texte.

Hein ? Y'a bien une newsletter en texte, mais je ne crois pas avoir fait ce qu'il faut pour s'y abonner. Juste dans les archives.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Septembre 2007 22:39:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





freemat a écrit:
jkirsch a écrit:
Les possesseurs de petites configs peuvent aussi s'abonner à la newsletter en mode texte.

Hein ? Y'a bien une newsletter en texte, mais je ne crois pas avoir fait ce qu'il faut pour s'y abonner. Juste dans les archives.

Je n'avais pas fait attention qu'il n'était pas possible de s'abonner à cette version là.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Septembre 2007 23:52:31 NRA : SUR95 (Survilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1063 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ducatman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2005
Messages : 41
Sexe :
Ville : Survilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





merci pour vos réponses, mais je pense que nous ne sommes pas sur la bonne voix !

je ne vois pas pourquoi une personne qui pourrait recevoir sa newsletter en PDF juste en remplacent le logiciel qui permet de l'ouvrir ! devrait se limiter à une version texte !

mis a part si adobe vous verse des sous pour le lien, je ne vois pas ce que vous pouvez risquer à rajouter un lien vers un lecteur PDF moins gourmand Wink

enfin de toute façon, vous voyez, c'était juste une proposition Wink
_________________
Freebox V5 | 1063 mètres | Affaiblissement : 15 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2007 00:28:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Pour mémoire avec OS X le client pdf est léger et convient parfaitement à l'expression acacienne. Very Happy
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2007 00:44:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Kami78 a écrit:
convient parfaitement à l'expression acacienne. Very Happy


Shocked

Ca après le tchat, je vais direct me pendre !
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2007 01:06:38 NRA : SUR95 (Survilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1063 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ducatman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2005
Messages : 41
Sexe :
Ville : Survilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Kami78 a écrit:
Pour mémoire avec OS X le client pdf est léger et convient parfaitement à l'expression acacienne. Very Happy


je dois comprendre quoi ? ceux qui possèdent des PC doivent passer sur MAC pour lire la newsletter ?

Confused
_________________
Freebox V5 | 1063 mètres | Affaiblissement : 15 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2007 07:25:59 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Sinon, il y a celui là aussi en libre et pour win:
Sumatra PDF

D'ailleurs, où avez vous vu que Foxit Reader est libre? Il est peut être distribué gratuitement mails il n'est pas libre! Shocked (cf sa licence)

ShAmAn Tatoo a écrit:
Kami78 a écrit:
convient parfaitement à l'expression acacienne. Very Happy


Shocked

Ca après le tchat, je vais direct me pendre !
Meuh non, je suis sur que tu tu y découvriras plein de choses extraordinaires, voire même l'amour de ta vie
_________________
Jovien !


Dernière édition par jeffbeback le Lundi 3 Septembre 2007 08:12:52; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com