Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Un petit coup de pouce pour les petites configs ; )
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2007 11:44:43 NRA : SUR95 (Survilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1063 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ducatman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2005
Messages : 41
Sexe :
Ville : Survilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





jeffbeback a écrit:
Sinon, il y a celui là aussi en libre et pour win:
Sumatra PDF

D'ailleurs, où avez vous vu que Foxit Reader est libre? Il est peut être distribué gratuitement mails il n'est pas libre! Shocked (cf sa licence)


désolé je n'avais pas fait attention ! mais peut importe le logiciel en question à partir du moment ou il est moins gourmand que la pachyderme d'acrobat reader !! Wink
_________________
Freebox V5 | 1063 mètres | Affaiblissement : 15 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 00:34:11 NRA : SUR95 (Survilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1063 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ducatman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2005
Messages : 41
Sexe :
Ville : Survilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon,

Vu comment ma proposition intéresse les gens de l'ADUF je vais terminer le topic par une conclusion (hâtive ?!)

Vous devez avoir des actions chez ADOBE Rolling Eyes

désolé d'avoir osé faire une remarque ! promis, j'utiliserais plus la section "Vos Remarques..." et je viendrais juste pour pleurer quand ma connexion posera problème...

Encore désolé Confused
_________________
Freebox V5 | 1063 mètres | Affaiblissement : 15 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2007 01:39:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A priori pas de possibilité de voir changer quelque chose dans le cadre NL aduf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2007 01:49:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bozz34 a écrit:
A priori pas de possibilité de voir changer quelque chose dans le cadre NL aduf.


Même pas le "rédacteur" ? Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

Mr. Green
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2007 02:51:40 NRA : SUR95 (Survilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1063 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ducatman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2005
Messages : 41
Sexe :
Ville : Survilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bozz34 a écrit:
A priori pas de possibilité de voir changer quelque chose dans le cadre NL aduf.



Citation:
Cette rubrique est là pour accueillir vos remarques ou suggestions techniques concernant le site, le forum et la newsletter.



dans ce cas, il faut éditer la rubrique "Vos remarques" ! Je serais même pas venu Rolling Eyes
_________________
Freebox V5 | 1063 mètres | Affaiblissement : 15 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com