Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Regroupement des abonnés avec service TV dégradé sur BLS34
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 09:03:09 NRA : BLS34 (Baillargues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 968 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azizlegrand
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : St Bres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut a tous.
moi mes caractéristiques sont:
dslam bls 34-1 ligne 7/0/10 (3)
je sais pas ce que ca veut dire mais si ca peut faire avancer le schmilblic...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 09:03:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le toze
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Baillargues

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





DSLAM bls34-1 ligne 3 / 4 / 2 (3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 19:30:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cire34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : Baillargues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pour ma part, voici mes caracteristiques -> DSLAM bls34-1 ligne 3 / 1 / 10 (3) ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 21:34:57 NRA : BLS34 (Baillargues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1682 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck342
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2007
Messages : 34
Sexe :
Ville : Baillargues

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci à tous.

L'idée était de vérifier si on était sur la même ligne (ou carte), ce qui n'est pas le cas.
Pas la peine donc de continuer.


Je vais tenter de rester objectif (mon exaspération augmente de jour en jour, comme vous je le suppose).
Donc.

Cette fois-ci, puis-je vous demander de prendre des SCREENSHOTS de tests de débit effectués sur le site
officiel (grenouille n'a apparemment pas le degré de confiance nécessaire), comme cela a déjà été fait pour un certain nombre d'entre vous (n'hésitez pas a en refaire, ca peut vous calmer Smile

Pour ceux qui ne l'ont jamais fait:
- Aller ici http://test-debit.Free.fr/
- Cliquer sur 16384.rnd
- Attendez une minute que le débit se stabilise
- Prenez un screenshot (Alt+PrintScreen)
- Annuler le téléchargement
- Coller l'image du screenshot dans paintbrush, photoshop ou ce que vous voulez
- poster un message avec le screenshot dans ce fil de discussion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 21:38:02 NRA : BLS34 (Baillargues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1682 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck342
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2007
Messages : 34
Sexe :
Ville : Baillargues

Forfait : Freebox Dégroupage Total





en mode Serenité, voici un premier screenshot quand tout va bien, HD éteinte.


Pris vendre 14 déc à 21h35
A plus tard Very Happy


Dernière édition par franck342 le Vendredi 14 Décembre 2007 21:39:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 21:42:25 NRA : BLS34 (Baillargues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1682 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck342
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2007
Messages : 34
Sexe :
Ville : Baillargues

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon je n'ai pas eu a attendre longtemps

screenshot quand tout va mal (télé pas rallumée depuis tout a à l'heure


pris a 21h41
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 00:22:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jroch34
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2005
Messages : 388
Sexe :
Ville : Baillargues

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir à tous,

suite à mon activation d'hier (Jeudi) ma Freebox est bien repassée cette nuit en mode "fastpath". Par contre question débit c'est pas la joie car ça oscille entre 150 et 700 Ko/s...
Ce soir (Vendredi) à ma grande surprise ma Freebox est repassée toute seule (une fois de plus...ou bien c'est l'assistance qui fait des tests ???) en mode "standart" avec une synchro à 17500 en DL (soit 1758 Ko/s) et 1023 en UP...mais le débit réel (mesuré sur http://test-debit.Free.fr, en téléchargeant l'image ISO deux fois simultanément), varie entre 87 Ko/s Twisted Evil et 1800 Ko/s Laughing !!! De plus le nombre de FEC en quelques minutes d'utilisation de la TV est hallucinant.

C'est très instable (alors qu'avant le 29 Novembre j'avais un débit régulier d'environ 2100 Ko/s tout le temps en mode "Fastpath") et le service TV est toujours très dégradé...donc aucun changement...aucune amélioration Sad


Dernière édition par jroch34 le Samedi 15 Décembre 2007 00:26:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 01:05:12 NRA : BLS34 (Baillargues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1682 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck342
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2007
Messages : 34
Sexe :
Ville : Baillargues

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jroch34 a écrit:
Ce soir (Vendredi) à ma grande surprise ma Freebox est repassée toute seule (une fois de plus...ou bien c'est l'assistance qui fait des tests ???) en mode "standart" avec une synchro à 17500 en DL (soit 1758 Ko/s) et 1023 en UP...mais le débit réel (mesuré sur http://test-debit.Free.fr, en téléchargeant l'image ISO deux fois simultanément), varie entre 87 Ko/s Twisted Evil et 1800 Ko/s Laughing !!! De plus le nombre de FEC en quelques minutes d'utilisation de la TV est hallucinant.

C'est très instable (alors qu'avant le 29 Novembre j'avais un débit régulier d'environ 2100 Ko/s tout le temps en mode "Fastpath") et le service TV est toujours très dégradé...donc aucun changement...aucune amélioration Sad


Pareil. La Freebox a rebooter toute seule un peu avant minuit et je constate les mêmes chiffres que toi ainsi que pas d'amélioration non plus.

Merci de mettre des screenshots si tu peux de tes mesures de débits de manière a ce que personne ne puisse contester.

Franck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 01:28:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jroch34
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2005
Messages : 388
Sexe :
Ville : Baillargues

Forfait : Freebox Dégroupage Total





franck342 a écrit:
Pareil. La Freebox a rebooter toute seule un peu avant minuit et je constate les mêmes chiffres que toi ainsi que pas d'amélioration non plus.
Merci de mettre des screenshots si tu peux de tes mesures de débits de manière a ce que personne ne puisse contester.Franck


est-ce que la tienne change de mode également, sans intervention de ta part ?

Pour les screens je ferais ça demain ou après le week-end...car maintenant c'est tard...et je commence surtout à choper les nerfs...
Ca m'agace vraiment de payer 30€/mois pour une technologie mal maîtrisée et de l'incompétence humaine...faut arrêter de prendre les clients uniquement pour des "vaches-à-lait" et les traiter avec professionnalisme !!!
(si ça continue je vais retourner chez FT maintenant qu'ils ont la TV...)

Bonne nuit...@+++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 09:51:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jroch34
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2005
Messages : 388
Sexe :
Ville : Baillargues

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hier soir j'ai remis le mode "Fastpath" (le plus adapté à ma ligne et testé OK pendant 1 an) et ce matin voici le débit (je suis bien en "Fastpath"):



ce n'est pas le plus bas observé mais je mets quand même le screen pour prouver l'instabilité actuelle du débit qui joue au yoyo.
C'est 2 fois moins qu'avant le 29 Novembre...et le service TV est encore inutilisable !

Allez les "corps"...un effort serait le bienvenu... Rolling Eyes ...il ne vous intéresse pas notre problème sur BLS34 ou quoi ?


Dernière édition par jroch34 le Samedi 15 Décembre 2007 09:52:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 11:06:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cire34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : Baillargues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Voici ce que je viens de capturer au moment ou le probleme de debit apparait, notez que ce n 'est pas le plus bas observe:


Alors que 10 minutes apres, lorsque le probleme disparait :


...incroyable le debit varie d'environ 50 Ko/s à un peu plus de 1 Mo/s ... c 'est clair qu'il y a un soucis sur le reseau Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 13:18:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jroch34
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2005
Messages : 388
Sexe :
Ville : Baillargues

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça continue...c'est toujours le yoyo question débit: 2 fois moins que ce matin ...A SUIVRE Crying or Very sad



Dernière édition par jroch34 le Samedi 15 Décembre 2007 13:21:51; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 18:38:39 NRA : BLS34 (Baillargues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 968 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azizlegrand
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : St Bres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





le test de débit, très aléatoire, un coup, en 10s c'est fait un autre, 5mn.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 18:42:38 NRA : BLS34 (Baillargues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 968 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azizlegrand
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : St Bres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





les captures n'aparaissent pas, je recomence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 11:37:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ricooo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Mauguio

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Je rencontre également des problèmes sur l'offre tv de Free, au moment où j'écris la tnt fonctionne avec des freezes intempestifs, c'est très désagréable et ca soul grave.

Je vois que je suis pas le seul.

Je vais prier pour que Free règle le problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com