Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Regroupement des abonnés avec service TV dégradé sur BLS34
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 12:14:49 NRA : BLS34 (Baillargues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1682 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck342
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2007
Messages : 34
Sexe :
Ville : Baillargues

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un autre utilisateur viens de se manifester (Mudaison)

http://www.freenews.fr/forum/v.....26#p500326
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 12:16:42 NRA : BLS34 (Baillargues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1682 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck342
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2007
Messages : 34
Sexe :
Ville : Baillargues

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ricooo a écrit:
Bonjour à tous,

Je rencontre également des problèmes sur l'offre tv de Free, au moment où j'écris la tnt fonctionne avec des freezes intempestifs, c'est très désagréable et ca soul grave.

Je vois que je suis pas le seul.

Je vais prier pour que Free règle le problème


Peux tu nous dire si tu as le probleme depuis fin novembre ?
Peux tu faire quelques tests débits "quand ca marche" et "quand ca marche pas" stp ?

Merci d'avance, il faudrait qu'on collecte au moins 1 ou 2 mesure par utilisateur qui rencontre ces problemes.

Franck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 14:08:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaPcOo
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






faites moi une liste des numeros de tel impacté.
Merci
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 14:41:22 NRA : BLS34 (Baillargues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1004 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djeldi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Saint-bres

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour à tous,


Je me joins au mouvement pour confirmer qu'il y a bien un soucis sur le BLS34. Depuis plus de deux semaines je suis moi aussi dans l'impossibilité de suivre la TV ( freezes quasi permanents). Les mesures de magrenouille donne 117 Down / 97 Up / 44 ping.

Le ping et le upload correspondent bien à ma ligne, par contre le download ... bonjour.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 17:29:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jroch34
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2005
Messages : 388
Sexe :
Ville : Baillargues

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci à tous de participer à ce topic Wink


Toujours un débit très fluctuant...ça varie de 1893 Ko/s à 430 Ko/s...en 5 minutes d'intervalles:




et le service TV est toujours fortement dégradé...voici un screen de VLC en multiposte (PC relié en éthernet, TV éteinte, pas de P2P ni autre gros consommateur de bande passante):



Espérons que Free va s'occuper de ce gros dysfonctionnement dès demain Rolling Eyes


Dernière édition par jroch34 le Dimanche 16 Décembre 2007 17:39:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 17:47:39 NRA : BLS34 (Baillargues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1682 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck342
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2007
Messages : 34
Sexe :
Ville : Baillargues

Forfait : Freebox Dégroupage Total





MaPcOo a écrit:
faites moi une liste des numeros de tel impacté.
Merci


Merci de tous me faire parvenir vos numéros de tél par email a l'adresse
ftab@Free.fr, je transmetterais a MaPcOo asap en private.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 17:49:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abrousse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Lattes

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

J'apport moi aussi ma pierre a l'edifice : TV avec freeze, perte de debit aleatoire depuis fin novembre...
Je suis à 1600m du BLS34 à baillargues et tout marchait nickel.
Ai appellé le support Free, aucune solution ( j'ai bien sur fait les reboot, etc...)

J'ai meme echangé ma Freebox avec un voisin meme problème Sad


Dernière édition par abrousse le Dimanche 16 Décembre 2007 17:57:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 18:23:56 NRA : BLS34 (Baillargues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1682 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck342
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2007
Messages : 34
Sexe :
Ville : Baillargues

Forfait : Freebox Dégroupage Total





franck342 a écrit:
MaPcOo a écrit:
faites moi une liste des numeros de tel impacté.
Merci


Merci de tous me faire parvenir vos numéros de tél par email a l'adresse
ftab[at]Free.fr, je transmetterais a MaPcOo asap en private.


Faites le s'il vous plait c'est IMPORTANT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 19:13:17 NRA : BLS34 (Baillargues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3610 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karimunique
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : MUDAISON

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





SALUT

voila mes resultat frank

sans bug je telecharge a 126 ko/s

et avec tv bugante lol 40,6 ko/s

en gros c catastrophique

ou en est Free??????????
_________________
SA SAOULE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 19:38:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cire34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : Baillargues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Coordonnees de ma ligne transmises en private par mail a Franck342, en ce qui me concerne -
Merci pour votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 20:15:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jroch34
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2005
Messages : 388
Sexe :
Ville : Baillargues

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cire34 a écrit:
Merci pour votre aide !

de rien...c'est le but d'un forum d'entraide Wink
A plusieurs nous avons plus de chance d'arriver à une solution car nous serons "plus entendus" donc "plus crédibles" vis-vis de Free !!!

cire34 a écrit:
Coordonnees de ma ligne transmises en private par mail a Franck342, en ce qui me concerne

idem pour ma part...

P.S: pensez à tous envoyer un mail à Franck (avec votre numéro de ligne) pour monter la liste des N° impactés à transmettre à Free, via Mapcoo...

Cordialement.
jroch34


Dernière édition par jroch34 le Dimanche 16 Décembre 2007 20:19:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 21:37:51 NRA : BLS34 (Baillargues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 173 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freerox
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Baillargues

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir Very Happy

De puis plus de 1 mois saccades coupure de son
baisse de débit je suis de baillargues à 173 mètres du NRA

Sa va faire 1an que je suis cher Free, javait jamais u un probléme jusqua ya un mois.
Jait envoyé un mp à franck pour le telephone, jait pas su l'envoier à l'adresse indiqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 00:37:17 NRA : BLS34 (Baillargues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1682 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck342
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2007
Messages : 34
Sexe :
Ville : Baillargues

Forfait : Freebox Dégroupage Total





8 personnes m'ont envoyé leur num de tél. J'attend jusqu'à très tard dans la nuit pour envoyer le recapitulatif a Mapcoo.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 00:57:55 NRA : BLS34 (Baillargues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 971 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Scofi
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2007
Messages : 16
Sexe :
Ville : Saint Bres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,
Coordonnées envoyées à franck342, j'espère que ça va faire avancer les choses... Wink
Le service TV est toujours très dégradé. La fbx adsl s’est désynchronisée vers minuit…mais aucun changement…

Voici le screenshoot du test...TV eteinte et débit normal...



Merci...


Dernière édition par Scofi le Lundi 17 Décembre 2007 01:49:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 11:20:11 NRA : BLS34 (Baillargues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1682 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck342
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2007
Messages : 34
Sexe :
Ville : Baillargues

Forfait : Freebox Dégroupage Total





franck342 a écrit:
8 personnes m'ont envoyé leur num de tél. J'attend jusqu'à très tard dans la nuit pour envoyer le recapitulatif a Mapcoo.

merci


4 pendant la nuit et ce matin. Ba. On est que 12 ?

En tout cas, c'est partie dans les tuyaux de Free vers 09h20 ce matin:
"Remontée effectuée en attente de correction."
(source freenews)

Franck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com